| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 20:25:11 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Pour l'endu, quand vous voulez aller aux WC, vous attendez une ligne droite de 3km avec brique sur l'accélérateur ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Idem.
--------------- Championnat GT Sport |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Oubliez pas de bien charger votre manette et d'avoir le câble qui va bien près de votre console. Idem pour l'oreillette. Pensez aux pneus pluie si vous avez acheté une voiture pour la course ! J'ai raté une possible victoire sur le Sarthe pour une connerie du genre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Intox26 Transactions (1) | Bon mauvaise nouvelle |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
try_radikal Transactions (0) | Il faut 2 bouteilles : 1 vide et 1 pleine et surtout ne jamais se tromper de bouteille c ca aussi l'endurance ;-) |
Ames974 Transactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Une place de libre ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 20:34:27 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | et les pneus intermédiaires ça correspond à quoi en fait ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
saba93 Transactions (13) | tin de merde
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ames974 Transactions (0) |
|
saba93 Transactions (13) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | On peut être spectateur ou pas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | bon moi ça sera Supra@Stock, ma 430 ne lui arrive pas à la cheville.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Normalement oui. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2010 à 20:42:55 ![]() psn : themovie1984
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | L'event sera créée à 21h pile ou le code est dispo ? j'ai rien trouvé sur les page précédente. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Je me roule un paquet de clope histoire de pas deprimer ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Dans 5 minutes je communique le code. Je ne fais pas juste entre amis, pour pouvoir tout contrôler. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | et un pack de biere de l'autre coté ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | la connexion de bidibulle va pleurer s'il y a 16 joueurs et autant de spectateurs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Pinaise j'ai même pas le temps de manger un bout de gâteau au chocolat --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Pareil, j'ai commencé que l'entée .... |
saba93 Transactions (13) | tout le monde est a block!!!!!
|
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
|
shukumei Transactions (0) | J'aimerais être spectateur si c'est possible |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | tain j'imagine déjà le 1er pit stop, à essayer de grailler un bout tout en buvant un coup et en tirant une taffe vite fait sur une clope, tu repars t'as oublié de changer tes pneus --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | 1472-6118-3701-4255-7113 (sans les tirets) --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pour les spectateurs, attendez que je vous fasse signe le temps de récupérer les participants de la course. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | La course commence à quelle heure ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
qlex Transactions (4) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Reste de la place pour être spectateur ? où le serveur va craquer son slip ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |