| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 18:06:14 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est dispo dans le mode online ça ? Je sais qu'il y a différentes options pour la grille, mais je me souviens plus...
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 12-12-2010 à 18:14:37 --------------- Championnat GT Sport |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | un pilote ne dévoile jamais ça stratégie de course --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Message édité par Nco34 le 12-12-2010 à 18:35:44 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | 'tain les enflures, je sens que je vais jouer aux auto-tamponneuses ce soir --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oh les boules, j'ai voulu faire mon gros malin en me disant "conditions climatiques donc pluie, donc propulsion pas bien, donc 4x4 bien", j'achète l'Impreza Cusco de 300cv, je m'en vais pour la préparer à 500cv, j'atteins même pas les 400cv --------------- Championnat GT Sport |
Ames974 Transactions (0) | J'ai voulu faire ça aussi, mais c'est ce que je redoutais le plus, manque de puissance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2010 à 19:10:22 ![]() Je déclare forfait pour ce soir en ce qui me concerne |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
try_radikal Transactions (0) | Yi hou, I am in ! Je vous rejoins, ca y est ma voiture est prête, je la laisse refroidir au garage jusqu'à 21h, attention ca va roxer du poney roux (indice inside !!) |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 19:12:14 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) | 'tain j'ai peur que ma caisse dépasse les 500ch si je roule avec...
|
Ames974 Transactions (0) | C'est pas ce genre de voiture que j'ai |
try_radikal Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
--------------- Championnat GT Sport |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | oh non tu as du prendre la même que moi |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ya plusieurs couleurs Message édité par EVO_Clubic le 12-12-2010 à 19:34:25 --------------- Championnat GT Sport |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | pareil pour les vitesses.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
saba93 Transactions (13) | bon moi perso j'ai pas trouver de caisse
|
jump2000 Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | ry_radikal --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
try_radikal Transactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2010 à 20:06:01 ![]() |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ames974 Transactions (0) | T'es en retard toi |
Bayou-Billy Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2010 à 20:11:10 ![]()
|
Bayou-Billy Transactions (0) | bah j'crois que c'est orangina qui s'en charge ... mais pas de réponse pour le moment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2010 à 20:13:31 ![]() je vais l'ajouter déjà alors |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | j' ai trouvé ma caisse une hybride --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Bayou-Billy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 12-12-2010 à 20:24:53 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |