| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent : parce que perso j'ai que 2 voiture qui pourraient approcher les 500ch Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 12-12-2010 à 13:09:07 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 13:08:33 ![]() ![]() |
Bayou-Billy Transactions (0) |
Message édité par Bayou-Billy le 12-12-2010 à 13:14:05 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Oui, c'est possible.
Message édité par oranginaaaa le 12-12-2010 à 13:18:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ames974 Transactions (0) | J'ai déjà dépensé pas mal pour acheter et essayer quelques caisses |
jump2000 Transactions (0) | Je confirme ma presence ce soir a 21h |
Bayou-Billy Transactions (0) | Je serai parmis les spectateur alors. Je ferai ma demande d'ajout en amis dès que je rentre du boulot. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Moi aussi je confirme, ça va être tendu pour le choix d'une caisse, j'arrive chez moi a 20h, le temps d'en trouver une, upgrader une, et tester une... --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je confirme ma présence et j'ai toujours pas de voiture potable |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | La supra de base est très bien, ceci dit. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saba93 Transactions (13) | un petit exemple de caisse ? |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 13:36:41 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Tu peux taper dans des voitures classique modifier , Skyline, Subaru sti , Ruf....Mais le top reste les voitures de course , nissan gtr , lexus, nsx, supra(en premium) , bref il y à une vraie catégorie 500cv 1100kg dans le jeu Message édité par rivesud le 12-12-2010 à 13:58:23 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tout à fait. Par contre dans certain cas cela peut revenir cher. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
Message édité par rivesud le 12-12-2010 à 14:04:57 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | J'aimerais bien rouler avec une Supra Yellow Hat pour le style, mais je préfère garder mes sous pour me payer un gros monstre plus tard edit : je confirme ma présence pour ce soir Message édité par Talladega le 12-12-2010 à 14:06:08 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Il est possible de faire apparaitre en premiere page les catégories de vehicule Hfr ? Message édité par rivesud le 12-12-2010 à 14:09:29 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Ok pour moi aussi ce soir, avec la voiture stock, j'ai pas eu le temps de jouer, et de préparer une caisse.... |
saba93 Transactions (13) | en faite présent ce soir |
jump2000 Transactions (0) | C'est 500cv minimum ou impose? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | 500 Ch max. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pensez au fait que la course durera 1h30 environ, donc ne participez que si vous êtes sûrs de pouvoir aller jusqu'au bout. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | d'ailleurs t'as gardé 40 tours alors que le circuit est pas mal plus long nan ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saba93 Transactions (13) |
jump2000 Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
saba93 Transactions (13) | ta le choix entre tes caisse mis en favoris et qui respecte les règles... et la tom's |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | d'accord, donc pas accès aux voitures dispos en arcade, genre la f40 par exemple --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
saba93 Transactions (13) | je ne crois pas |
jump2000 Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
saba93 Transactions (13) | autant pour moi alors ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2010 à 15:57:31 ![]() les serveurs fonctionnent ou pas pour ce soir ? |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | ça refonctionne oui ! |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je confirme ma présence aussi Message édité par EVO_Clubic le 12-12-2010 à 17:22:30 --------------- Championnat GT Sport |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Si ça peut rassurer du monde, perso je me prends pas le choux, et je prends la Supra qui est une excellente caisse --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Message édité par EVO_Clubic le 12-12-2010 à 17:50:17 --------------- Championnat GT Sport |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Est-ce que ça existe seulement ? C'était possible dans GT1, et je l'ai plus jamais revu --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Meilleur temps lors des essais avant course nan ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |