| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sinon j'ai modifié la ACURA NSX , je l'ai mise en version de course , je pensais que ca allait faire du mini 500cv pour environ 1100kg , et bah bim , 410cv pour 1075kg , encore de l'argent dépensé inutilement Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 11-12-2010 à 19:36:08 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 19:34:38 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Et vous en pensez quoi du système de points ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
elpoulpo nickelTransactions (0) | ça devrait être au bon vouloir de chacun et interdiction de gagner une place dans ces zones vertes.
|
Ames974 Transactions (0) | Hmmm... Je serai aussi pour changer de circuit, malgrès que j'apprécie bien Monza... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 19:59:25 ![]() je propose qu'on prenne un circuit jap celui de nuit (un route stage) avec la météo évolutive
|
Ames974 Transactions (0) | Fuji |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Suzuka --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Suzuka c'est pas mal. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Pour ce soir , je termine mon championnat bspec , et j'suis dispo (la acura NSX , meme si pas super puissante est vraiment génial à conduire, dire que c'est une voiture qui à 20ans maintenant , ya pas à dire honda c'est sympa ) Message édité par rivesud le 11-12-2010 à 20:38:52 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 20:38:20 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Au passage ça paraît mal barré pour jouer en ligne ce soir. Serveurs toujours HS. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Ames974 Transactions (0) |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 21:57:09 ![]() |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Le online toujours down? --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 22:53:37 ![]() |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | je verrais demain le retour du réseau de gt5 sera t'il en fonctionnement ?? Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 11-12-2010 à 23:37:12 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Intox26 Transactions (1) | Et moi pour l'occaz, je sort mon oiseaux jaune, j'entend déjà siffler son turbal Message édité par Intox26 le 12-12-2010 à 00:37:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2010 à 00:50:51 ![]() Lambo (jaune) Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 00:51:21 |
Intox26 Transactions (1) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Perso j'ai trouvé une petite merveille qui n'atteint même pas les 500CH, mais qui pourtant met 2 secondes à ma Xanavi sur Monza. (1,45 et quelques, pneus medium) Message édité par oranginaaaa le 12-12-2010 à 01:40:50 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2010 à 03:35:36 ![]()
mais vu la voiture il va bouffer ses pneus à chaque envol je me tâte sinon pour une R8 mais la flemme de gagne 300 000cr Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 03:36:09 |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | ca va etre genial votre truc !!!!!! dommage je ne puisse participer
Message édité par frantic_n13 le 12-12-2010 à 03:45:26 |
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) | Je suis également disponible au cas où.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Endurance de ce dimanche à 21h00
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 12-12-2010 à 20:06:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Un autre truc de prévue pour moi , vu que je suis suppléants , je me decommande de cette event --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Ames974 Transactions (0) | Bon bah ce soir c'est toujours Monza ou pas ? EDIT : j'ai pas actualisé a temps... Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 12-12-2010 à 11:41:14 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 12-12-2010 à 11:40:58 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ames974 Transactions (0) | J'ai édité |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je confirme ma présence ce soir ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | présent, bon je vais encore farfouiller pour trouver une caisse pour le nouveau circuit, j'hésite entre un truc plus pour le fun ou plus pour la gagne (enfin avec arnaud ça veut dire la 2ème place max apparemment --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | on peut avoir une idée des voitures participante ? parce que perso j'ai que 2 voiture qui pourraient approcher les 500ch Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 12-12-2010 à 13:09:07 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |