| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 00:00:36 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | En parlant de "online" j'ai voulu tester le partage de voiture avec la voiture que j'ai attendue des jours et des jours en occaz , c'est à dire la 190 evo 2 , j'ai depenser 250 000cr dans les modifs et remise à neuve ....
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
kolian Transactions (0) | le nordsheifleboajdpjnqdn en endurance..pff ca m'interesse clairement pas.
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Encore désolé monsieur Sensei pour le bourrage de cul sur le Mans --------------- Championnat GT Sport |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2010 à 00:47:51 ![]()
|
kolian Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 02-12-2010 à 01:01:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 01:19:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2010 à 01:24:42 ![]()
en voiture je pronostique des premium uniquement (plus facile à acheter qu'attendre une occaz), sympa si y a la pluie. INSCRIPTION ENDURANCE DU SAMEDI 4/12/2010 OUVERTES en cas de soucis, MP moi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 01:50:15 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Ca tamponne, ca tamponne, moi je dirais que des fois, ca bouchonne ! Message cité 1 fois Message édité par Nysroch le 02-12-2010 à 10:50:14 |
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par alieN. le 02-12-2010 à 11:44:51 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
kolian Transactions (0) | Cela dit, tout dépend du nombre de participant...rien n'empeche de faire 2 sessions en // |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais j'ai compris à mes dépends qu'il fallait que je me prépare un véhicule 260ch et 1200kgs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | 1200kg mini pour 260cv maxi , ok , mais au niveau des pneus , si j'installe des boudins à 36 000cr , ya pas comme un déséquilibre ? --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Bah pas forcement, si c'est sous la pluie, t'es comme un bleu |
qlex Transactions (4) | Je crois que si tu limites à "sport" les pneus, tu n'as pas accès au pneus pluie, qui sont classés après les "course". A confirmer ... --------------- Feedback |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | ah, donc faut poser une limite sur les pneus tu penses. |
kolian Transactions (0) | ca pourrait être pas mal de mettre en 1ere page la liste de catégorie de voiture qu'on risque de sortir régulièrement.
|
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Oui celà serait interessant de mettre une limite niveau boudins pour les courses inferieurs à 400cv , sinon c'est vraiment tres déséquilibré Sinon je viens de me prendre une voiture d'environs 260cv pour 1200kg , j'en ai eu en tout pour 25 000cr , serieux c'est pas la mort , et en plus c'est nettement plus sympa que les course de 207 vs Mini quoi .....
Message édité par rivesud le 02-12-2010 à 14:34:42 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Hier soir, Nurb avec les caisses de Nascar et avec une belle bande de Message édité par mr_paille le 02-12-2010 à 14:43:16 |
gatsbin Transactions (1) |
Message édité par gatsbin le 02-12-2010 à 14:53:27 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | ba ecoute rajoutes moi dans tes friends PSN et ensuite on se rejoindra sur mon lounge ou le tien |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) |
gatsbin Transactions (1) |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | A bientôt all --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Message édité par cryx le 02-12-2010 à 16:33:24 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Miam de la chair fraiche sur qui s'appuyer au premier freinage --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Tu m'étonnes, les trajectoires hors pistes et le coffre tout défoncé --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2010 à 17:22:12 ![]()
|
qlex Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2010 à 17:40:13 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2010 à 17:43:07 ![]() c'est corrigé /!\ le planning est désormais accessible en écriture /!\ désolé pour l'oubli. Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 17:46:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |