| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2010 à 17:43:07 ![]() Reprise du message précédent : /!\ le planning est désormais accessible en écriture /!\ désolé pour l'oubli. Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 17:46:40 |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 17:43:07 ![]() ![]() |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Et les règles ?
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2010 à 18:23:19 ![]()
pour le moment : Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 18:24:06 |
saba93 Transactions (13) | lut
|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | oue mais vu que cest Message cité 1 fois Message édité par frantic_n13 le 02-12-2010 à 20:27:05 |
gatsbin Transactions (1) |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai pris mon oreillette je crée, on fera des circuits selon vos envies Message édité par alieN. le 02-12-2010 à 20:49:13 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | HFR ProRacerz --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | viendez nombreux ! on est deja 7 |
saba93 Transactions (13) | pas de multi pour moi ce soir |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 21:23:50 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) | Pour rejoindre faur obligatoirement etre inscrit en ami ?
Message cité 1 fois Message édité par hills le 02-12-2010 à 21:46:12 --------------- PSN ID : Hills |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | C'est quoi ces ptites bites qui osent pas rouler avec des caisses de moins de 500ch ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hills Panda rules !Transactions (0) | Un peu le chaos les départs.
--------------- PSN ID : Hills |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ouais c'est chiant, y'a 40 bornes pour doubler bourdaÿl --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Alexandre baron psn: XXEULTransactions (0) | bah ouai et une victoire pour le Alex. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Talladega = Haaveilla Pour le message, faut aller sur le menu d'accueil GT, et à gauche en bas y'a 3-4 icones, sauvegarder quitter toussa, y'a un écrou pour les options, faut aller dans options online je crois et on peut changer le message Message édité par Talladega le 02-12-2010 à 22:57:30 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Alexandre baron psn: XXEULTransactions (0) | moi c'est XXEUL. merci pour les infos. :-) --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bon je vais faire mon rabat-joie, mais la Nascar pitié quoi, arrêtez de rouler comme des demeurés ! Personne freine, dans les virages c'est n'importe quoi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | j'arrete sur le Nascar, c'est toujours aussi bon ! Bon duel avec Kensei sur le karting --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
kolian Transactions (0) |
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
MoiYoshi YoTransactions (0) | |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Moi je m'en fou j'etais pas la |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | J'ai vu hier des personnes connectées mais apparement ils jouaient en solo... (Alouns, Jérome) --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
gatsbin Transactions (1) |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Demian pour l'endurance, je vous propose comme voiture un maximum de 420 CH et 1400 kg mini. Ceux qui ne voudrons / pourrons pas acheter une voiture personnalisée pourrons opter pour le véhicule de base qu'est la Audi R8. Cela vous convient-il ? Message édité par oranginaaaa le 03-12-2010 à 17:06:15 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | C'est le poids mini ou maxi ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Mini, désolé d'avoir omis ce détail; --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Ca va être blindé de grosses japonaises avec ces critères je pense |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 17:22:52 ![]()
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Si plusieurs parmi vous trouve qu'on doit baisser les critères, pas de problème. Il faut juste arriver à se mettre d'accord dès ce soir, afin d'avoir assez de temps d'ici demain soir pour effectuer des tests. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je me suis inscris, ça va c'est cool au niveau des régles, mais pareil pour l'horaire faut voir |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | L'horaire j'aurais dit vers 22h00 (qui n'empêche pas de faire d'autres courses avant). Mais bon. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les BT (enfin les oreillettes) c'est un peu de la merde... Un peu chiant d'entendre ce qui se passe chez les gens Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 03-12-2010 à 18:57:22 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 19:12:00 ![]()
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | L'horaire ça devrait le faire, j'attends juste de voir si vous voulez une autre limitation que 420 Ch et 1400 kg pour le Nürb. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | mode j'fou la merde :
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |