| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 00:10:35 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je n'ai pas fait un serveur juste entre amis psn, et de fait il y avait des non-hfr. Mais comme je ne connais pas tous les pseudos, je n'ai pas pu les virer (sauf un, sur demande). Du coup je ferai différemment la prochaine fois. Message édité par oranginaaaa le 01-12-2010 à 00:32:27 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
kolian Transactions (0) | le truc de bien, il y a une petite icone qui indique si c'est un contact de sa liste ou non.
|
kolian Transactions (0) |
|
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
Message édité par Nysroch le 01-12-2010 à 09:09:19 |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | alors ce réglage entre amateur , pro , et simu il concerne les autres volants que ceux de logitech !! dailleurs quand tes dessus , les volants Logitech sont grisés ! jai essayé lestrois, le meilleur FFB et de loin cest en AMATEUR !! et pas la peine de mettre SIMU, juste parce que ca sappelle comme ca ! Message édité par frantic_n13 le 01-12-2010 à 09:20:00 |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Ok merci ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 11:02:28 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Pareil, c'était ma première fois sans le marquage hier soir, au début c'est pas evident, mais tu verras, a force, ça vient tout seul --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai pas encore essayé en multi --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | des que je reçois mon switch pour brancher ma ps3 en câble, je vous join --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | online ?? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Quel jour vous arrange le plus pour faire de l'endurance ? Nous l'avions fait un samedi la dernière fois, mais un autre jour vous arrange peut-être ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Surement dispo ce soir si y'a qqchose de prévu \o/ |
saba93 Transactions (13) |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Sur que moi je serais en ligne ce soir |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'essayerai d'en être sans certitude, laissez toujours une place de libre sur le serveur et dégagez toujours le 16ème au cas où --------------- Championnat GT Sport |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | suis dispo des maintenant ! si ya des partants Message cité 1 fois Message édité par frantic_n13 le 01-12-2010 à 19:06:07 |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frantic_n13 le 01-12-2010 à 19:09:41 |
wolm Transactions (6) |
wolm Transactions (6) |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | tinquietes EVO dabord on te refera les pare chocs apres on t'emmenera faire l'excursion des bacs a sable ( tres demandé ici Message cité 1 fois Message édité par frantic_n13 le 01-12-2010 à 19:18:16 |
Intox26 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 01-12-2010 à 19:31:52 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Intox26 Transactions (1) | Bof ben, tu devait être encore contre les rail Message édité par Intox26 le 01-12-2010 à 19:30:37 |
saba93 Transactions (13) |
|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | rajoute mwa alors Message édité par frantic_n13 le 01-12-2010 à 20:14:11 |
saba93 Transactions (13) | tu peut faire la course pour moi ?^^
Message édité par saba93 le 01-12-2010 à 20:24:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |