| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Pour ce nouveau championnat, nous re ferons un petit tour des GT du monde. Vu que ça a plu et que c'était fun on joue les prolongations Chaque soirée sera composée de 4 courses de 20 minutes avec à chaque fois une voiture différente par course (exception des courses 3 et 6 avec 2 voitures et 2x 40 minutes), le choix de l'ordre des voitures dans la soirée pour chacun est à la libre décision de chacun.
Message cité 2 fois Message édité par BIGGUY083 le 06-04-2025 à 12:05:23 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 16:58:58 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Worse faut arrêter les amphétamines c'est pas bon pour la pression sanguine --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) |
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 21:58:36 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | Je serai là si je travails pas. Je suis d’astreinte. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Hormis Shenlag qui rale pour le principe sur la mercedes (mais bon le mec est fan de stratos donc bon --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- Championnat GT Sport |
djoul Transactions (1) |
|
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Une nouvelle petite proposition de Championnat :
Message édité par Mr WORSEPOWER le 06-04-2025 à 19:22:39 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | M'attendez pas pour ce soir. Au mieux je serai là pour la 2e course. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ces voitures sont plaisantes à conduire de base, mais elles ont un potentiel équivalent sans avoir à modifier quoi que ce soit (à vérifier tests à l'appui, Bien sûr!).
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 01-06-2025 à 23:29:21 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Tour du monde GT Born Again - Suzuka - 06/04/2025
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Skull_Leader Transactions (0) | Mince, maintenant que je suis back online, il n'y a personne pour fêter ça ? --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Salut à tous ! --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 13-04-2025 à 14:15:52 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ça va être soirée détente ce soir. Tu vas pouvoir faire tester tes trucs --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | Je suis là.
|
guilec02 Transactions (0) | Ça m'arrangerait si ça ne roulait pas pour le championnat ce soir. |
guilec02 Transactions (0) | Ça roule après le GP ce soir ? |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Départ 19h, 1h30 de course voir 2 si y'a safety car, on devrait être dans les clous pour 21h --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Absent ce week-end : de retour en piste dès dimanche prochain --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je serai là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |