| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 03:13:29 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Tour du monde GT - Yamagiwa - 09/03/2025
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
guilec02 Transactions (0) | Hello Babyol, comment tu départages les exaequos ?
Message cité 1 fois Message édité par guilec02 le 10-03-2025 à 08:33:03 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'aime aussi beaucoup la formule et de retrouver ce chouette tracé c'était vraiment sympa. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ouais c’était vraiment sympa hier soir, le circuit était top avec les voitures et le fait d’être plus nombreux change vraiment les choses. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | La formule multi charrettes est vraiment sympa.
--------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 23:42:00 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Tour du monde GT - Nordschleiffe - 16/03/2025
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci babyol. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-03-2025 à 09:20:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
guilec02 Transactions (0) | J'adore ce circuit, il est juste légendaire... mais force est de constater que les courses dessus ne sont pas aussi fun que sur les autres circuits. Je n'ai pratiquement pas roulé avec d'autres et l'écart de niveau est tel que c'en est frustrant. |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Pour ceux que cela intéressent, j'ai partagé des livrées modifiables pour les voitures du championnat, histoire d'ajouter un peu de couleurs.
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) |
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
guilec02 Transactions (0) | Pourtant j'en ai bouffé des tours de Nurb avec la mission 34 de GT5... Malgré tout, 10 voitures sur 20 bornes, quand les niveaux sont différents, on ne voit pas grand monde. Un autre point, c'est souvent dur de se remettre sur la piste après un crash. On a vite fait de perde plus de temps que sur un circuit traditionnel et il est encore plus difficile de rattraper les autres. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Joli travail sur les livrées Worse. J'ai tendance à faire du très basic (rouge), mais j'admire le temps que passe certains à faire des choses plus chiadées.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 18-03-2025 à 09:36:04 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Et perso j'adore le Nurb mais je pense pas que ça soit obligatoire de le faire à chaque championnat, car soyons honnête, seule une minorité y tourne vite et ça peut-être frustrant de passer toute la course seul dans son coin. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Moi c'est vraiment Daytona le circuit complet, pas l'anneau, j'ai horreur de ce circuit, il faut vraiment le connaître pas coeur, on ne voit pas bien arriver certaines parties --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Message cité 1 fois Message édité par Mr WORSEPOWER le 19-03-2025 à 05:30:05 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
webmail-75000 Transactions (0) | j'adorais le Apricot hill Message édité par webmail-75000 le 19-03-2025 à 08:59:42 --------------- |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Skull_Leader Transactions (0) |
--------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | Salut les gars |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Dommage tu as raté la course de ce soir. --------------- Championnat GT Sport |
Skull_Leader Transactions (0) | Hello, désolé, pas pu venir hier, je suis en plein déménagément, la PS5 est encore dans son carton, et tjs pas d'internet... --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les mecs, ils anticipent pas, c'est fou...
djoul Transactions (1) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au fait, hier Marco tu as dit que... je ne sais plus qui... avait un Asetek, mais, que je sache, ils ne sont pas compatibles PS5, si ? Ou alors avec une interface àlacon genre Drivehub ? Me gourre-je ? Et sinon, Worse, ton soucis correspond bien à ça : https://fanatec.com/explorer/produc [...] nnections/ Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 24-03-2025 à 17:49:35 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dans le calibrage tu peux régler la valeur de la zone morte et du 100%, tu as essayé de régler un 100% avec une pression non max ? --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 25-03-2025 à 04:33:33 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |