| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 21:48:06 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Formule très sympa, ça change, et tout le monde (sauf un --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr WORSEPOWER le 02-09-2025 à 06:24:32 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 05-09-2025 à 14:28:04 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Quand tu dis +2 pour les pneus, si c'est SD, ça veut dire que par défaut elle est en CM, c'est bien ça ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Faut penser à télécharger l'image originale et l'avoir sur son téléphone, c'est quasi obligatoire pour qu'on ne perde pas trop de temps entre chaque courses. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 05-09-2025 à 14:57:30 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 15:07:47 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je boude pas, nouveau travail de nuit et pas trop d'envie de GT7 ces derniers temps, ça fait plus d'un mois que je n'ai pas branché le volant. --------------- Championnat GT Sport |
--------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | C'est pour achever les clients que tu n'as pas réussi à effrayer par ta conduite pendant la journée ou c'est pour les acheminer aux urgences parce que tu as au contraire réussi ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 05-09-2025 à 20:33:33 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 05-09-2025 à 20:55:04 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | N'hésitez pas à venir plus nombreux le dimanche.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 11-09-2025 à 11:53:13 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Et pour ceux qui ont la mémoire courte, la liste des tracés par exemple : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
guilec02 Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé le format des deux dernières soirées permettant aux joueurs, on va dire moins talentueux (pour ne pas dire les grosses quiches) de faire quelques podiums et pourquoi pas remporter une ou deux victoires.
|
Message édité par Mr WORSEPOWER le 09-09-2025 à 17:14:25 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
guilec02 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr WORSEPOWER le 11-09-2025 à 19:38:49 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
guilec02 Transactions (0) | Parfait ! Juste une remarque, je pense qu'il faudrait fixer le nombre de courses en début de soirée pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. Je pense que le résultat de la dernière course peut bien faire varier le classement. Typiquement, on s'est arrêté au meilleur moment pour moi dimanche dernier. |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 11-09-2025 à 19:25:26 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi je suis toujours ok et partant. Le tableau est le même que précédemment ou il faut le reprendre ? Vu le format un peu moins sérieux, en en parlant sur le topic GT7, peut être que certains tenteraient. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 11-09-2025 à 19:14:10 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 12-09-2025 à 04:22:52 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Bon, alors mettons que j'ouvre avec un sirop de huit. Si c'est vous qui avez siroté au tour d'avant, ça tourne dans votre sens. Soit vous laissez filer, et vous dites « file-sirop », soit vous vous sentez de relancer, et vous annoncez un sirop de quatorze....
--------------- PSN : cobain_addict |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai bien aimé ton message, mais la proposition de Worse n'est pas si compliqué quand on la teste. Edit: je n'ai pas trop regardé Kaamelot, je n'avais pas la référence... Message édité par MiB75 le 12-09-2025 à 16:00:16 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 12-09-2025 à 15:54:03 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | SHUFFLE RACES PARTY - Manche 1
Message édité par Mr WORSEPOWER le 14-10-2025 à 10:07:24 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 15-09-2025 à 18:13:39 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Une fois que tu as donné le barème, je vérifie après la course les PP de ma voiture, et je fais une addition, ça va Sinon, faudrait une petite appli web, où tu peux rentrer le nombre de participants et leur nom, le barème, le point de départ, et à chaque course tu entres le résultat pour le calcul. J'ai lancé Copilot, et je lui dis ça :
Bon, après, je n'ai pas encore vu comment elle génère le code, et si c'est facile à intégrer (genre ça fait tout), où si il faut recoller les morceaux avec un peu de connaissances (j'en ai fait un peu du html, css, sql pour m'amuser il y a 20 ans, c'est pas mon métier, mais je pourrais sûrement m'en sortir, c'est plus une question de temps).
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 15-09-2025 à 18:59:39 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 15-09-2025 à 23:45:29 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |