|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2025 à 10:41:38 ![]() ![]() |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Petite idée de championnat dans la lignée de ce qui vient de se finir :
Message cité 1 fois Message édité par Mr WORSEPOWER le 02-06-2025 à 13:34:39 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ne connaissant pas les voitures, je dirais que la difficulté peut être dans l'équilibre des performances, il faut s'assurer que le temps au tour est proche. Sinon, un point important avec GT7, c'est que toutes les vieilles voitures ne sont pas disponibles en permanence, donc, malheureusement, sauf si on s'assure que tous les participants ont ce qu'il faut, on est un peu obligé de se limiter aux voitures de concessionnaires... c'est naze, je suis bien d'accord. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 02-06-2025 à 14:52:16 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Yep pas sûr d'avoir la vieille 911, même la Stratos selon quand elle était en vente et le prix je l'avais peut-être pas acheté. |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) |
Message édité par Mr WORSEPOWER le 02-06-2025 à 18:06:51 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Par le plus grand des hasards, les Voitures citées sont toutes les deux disponible à l'achat actuellement...
Message cité 1 fois Message édité par Mr WORSEPOWER le 03-06-2025 à 10:47:29 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
Pareil, à part celles que j'ai pas, je les ai toutes --------------- PSN : cobain_addict |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Et ce pignouf de Big m'a pas dit ça quand on était sur GT tout à l'heure. J'avais regardé si j'avais la Carrera RS et non, mais je vais la prendre dimanche. |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2025 à 19:16:08 ![]() ![]() |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Résumé de la soirée du 08/06/2025
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais prévenu... mais oui, c'est dommage.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) |
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | J'ai encore quelques trucs à tester, du coup je serais en salon ce soir.
Message édité par Mr WORSEPOWER le 15-06-2025 à 14:52:00 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | On fera une soirée Sunday Cup après la F1 et on pourra tester de futures formules oui. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Après concertations avec les parties prenantes, pour ce soir, le comité dictatorial vous propose :
Les ouatures :
AMG Mercedes-AMG GT3 '16
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
djoul Transactions (1) | Gwada, tu t’es mis à ACC sur PC ? |
Skull_Leader Transactions (0) | ça me rappelle une course il y a pas si longtemps --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
guilec02 Transactions (0) | Mon abonnement PS+ n'est plus valide pour ce soir. Mais si un nouveau championnat débute, je vais le renouveler pour la semaine prochaine. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |