| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 11:24:40 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | On fait un championnat à partir de dimanche ? Un truc tranquille genre Mazda Roadster Touring Car pour se remettre dans le bain en douceur ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
R-jac Transactions (0) | Ce dimanche c'est bon pour moi a priori |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
okthxbye Transactions (0) | A priori dispo dimanche ! |
djoul Transactions (1) | Ok pour un championnat sur les prochaines semaines. Avec la deuxième bagnole de dimanche dernier ? Message édité par djoul le 25-01-2023 à 11:21:30 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au cas où, la liste des voitures : https://www.gtplanet.net/forum/thre [...] st.394392/
Message édité par MiB75 le 25-01-2023 à 12:30:40 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 12:27:28 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Comme vous voulez pour la voiture mais bon, la Mazda est à 90k, il y a pléthore de courses qui paient 500k les 20 minutes... Vous avez préféré laquelle entre la 380RS et la Crevette ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
djoul Transactions (1) | Ouais crevette. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Peux importe en ce qui me concerne, j'ai bien aimé les deux.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | 380 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
okthxbye Transactions (0) | J’ai bien aimé la première ! Mais je ne suis pas contre + de conso / usure de pneus. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Faute de consensus on va rester sur la Mazda... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
okthxbye Transactions (0) |
djoul Transactions (1) | Si ça chasse pas du cul à la reacceleration (au freinage, en courbe, voire au milieu de la ligne droite des stands), il y arrive pas |
okthxbye Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | MX5 NA RaceCar je sais pas le nom exact, c'est celle qui sert sur la mission Tsukuba. --------------- Championnat GT Sport |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
R-jac Transactions (0) |
okthxbye Transactions (0) | Disons que c’était à l’image de Ferrari en F1 |
R-jac Transactions (0) | J'ai pas de problème avec la voiture, c'est juste que si on la gagne quelque part j'irai faire les épreuves concernées plutôt que de l'acheter et l'avoir en double après |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Une recherche rapide, je tombe sur cette page, je n'ai pas regardé si elle était à jour : https://www.gtplanet.net/gt7-full-p [...] -20220308/ Message édité par MiB75 le 26-01-2023 à 15:21:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On reste sur les règles habituelles ?
R-jac Transactions (0) |
Bonnes questions à trancher, savoir s'il faut penser à vider le portefeuilles en pièces avant la session S'il y avait moyen de caler l'heure de début pour finir pour 23h |
okthxbye Transactions (0) | J’aime bien l’évolution de la lumière aussi, un cycle jour/nuit c’est cool !
|
cavalino Transactions (0) | EN MX-5 sinon il y a la NR-A aussi, un peu plus moderne --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Et Wreckfest alors ? Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 26-01-2023 à 19:49:15 --------------- Championnat GT Sport |
--------------- Championnat GT Sport |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
djoul Transactions (1) | Faut faire simple et sans risque pour la reprise !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |