djoul a écrit :
On est plus que deux, ça a dû planter chez mib après qu’il a mis 15 minutes à créer le salon 
|
Ma console a décidé de planter franchement à l'ouverture du salon, obligé de la débrancher pour qu'elle reparte...
Sinon, niveau lobby, j'ai le sentiment qu'on est revenu au niveau de GTS, en dehors de Arnaud pour les légers soucis de connexion. On a tous les réglages (pas de 45mn possible, à partir de 40mn les pas sont de 10mn), tout changeable à la volée, pneus achetables aussi depuis le salon.
Bon, sur la 2eme course on a eu une bug au lancement des qualifs, il a fallu quitter et revenir sur la piste pour pouvoir sortir des stands.
Niveau sensations au Fanatec, ça reste assez lisse, mais pas forcément très différent de ce qu'était GTS.
J'ai envie de dire qu'il ne tient qu'à nous de rouler... faut juste trouver un comité pour organiser les championnats.Un truc un peu plus structuré que des courses one shot peut motiver plus.
Après, faut espérer qu'il y ait du monde, si on pouvait être au moins 10 réguliers, ce serait pas mal.
De mon côté, j'ai été complètement nul hier, un peu niveau d'il y a 10 ans
Si je connaissais Road to Atlanta de Forza Motorsport, je ne l'avais pas du tout testé dans GT, et vu mon niveau, même si j'ai beaucoup amélioré mes temps, j'étais encore à 3" facile à la fin...
---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware