| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Severin20 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 15:33:35 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tagada quand tu dis "pas de pluie" dans les règles, c'est au départ seulement ou sur l'intégralité de la course ? --------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Pas de pluie pour toute la course, là pour le coup je rejoins Mib, on va éviter d'attaquer la reprise avec de la flotte dès la première course --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cakay Transactions (0) | moi ça m'arrange, car avec une seule main la pluie ça fait beaucoup.... et merci de laisser l'aide au contre-braquage svp |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Severin20 Transactions (0) | Alors, qui a tiré son épingle du jeu au bout de la nuit ? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
djoul Transactions (1) | demande à Tagada comment s'est passé son dernier virage |
cavalino Transactions (0) | De mon point de vue, très bien --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 10:16:51 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Vu comme on était loin derrière, si ça avait été le cas, on aurait allumé le meilleur temps --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Pas si mal la soirée hier pour une reprise. C'était sympa de voir le mix entre différentes stratégies se rejoindre en fin de course. Sinon pour moi course sans encombre, stratégie à 2 arrêts, un peu velu en fin de relai sur les pneus mais ça passe© Ma conduite économe digne de getget m'a aussi beaucoup aidé à gagner du temps aux stands. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 13-06-2022 à 11:20:06 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cakay Transactions (0) | perso avec un bras en moins, je confirme qu'entre être infirme ou conduire il faut choisir ... le moindre incident devenait une montagne infranchissable (qui a dit marche-arrière). heureusement que cava avait quitté le jeu afin qu'on relance la course, car sinon je prenais la même direction. hâte de retrouver toutes mes capacités pour vous foutre une belle branlée Message édité par cakay le 13-06-2022 à 11:30:45 |
cakay Transactions (0) | j'avais tourné un peu avant comême, ceci expliquant peut-être cela.... et puis j'avais les aides d'activées... heureusement sinon je n'aurais pas pu tenir la distance..... mais j'ai la drôle impression que PoDi nous a gratifié d'un super bonus et permet à un joueur les utilisant d'être aussi performant qu'un pilote conventionnel .... merci qui?... Message édité par cakay le 13-06-2022 à 15:57:44 |
john78 Transactions (2) |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ah non j'étais pas en perdition traviole comme sur ta vidéo loin de là. Je mettrai le replay ce soir. J'ai un peu bouchonné entre les 2 points de corde, ça oui, vu que je voulais pas me louper ou prendre une péna. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 13-06-2022 à 15:21:18 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
djoul Transactions (1) | Nan mais ça ressemble réellement à ça tout le temps chez toi koinkoin ? Ce netcode en bois |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Message édité par john78 le 13-06-2022 à 15:48:36 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Je sais pas ce que j'ai foutu de mon côté, un peu sans repères avec le départ nocturne, une petite incartade avec sav à la dernière chicane ( |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Les pénalités sont plutôt sévères sur le Mans.
--------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A la fin de la course j'ai eu un peu de mal en effet, j'ai fait plusieurs sorties, je n'ai quasi vu personne à part quand tout le monde m'a pris un tour... Message édité par MiB75 le 13-06-2022 à 18:20:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Il y a toujours eu une différence de comportement selon que l’usure des pneus soit active ou non. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
cakay Transactions (0) | 3'26 est un très bon temps pour des seconds couteux comme nous, je n'ai pas fait mieux non plus.... et puis j'ai eu de la chance car Tomswweks était largement plus rapide que moi lorsque l'on s'est croisés. il me remontait comme une balle, puis m'a laissé sur place Message édité par cakay le 13-06-2022 à 20:17:48 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est quoi le prochain que je prépare le chéquier ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Une voiture à 20 millions Il y F1 le soir ce week-end, donc rien. On peut garder la Toyota si elle a plu...? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cakay Transactions (0) | y'a des voitures à 5k sur leboncoin du jeu, pour rentrer dans son bud[get]?... et encore, faudrait qu'elle coûte beaucoup moins pour pouvoir faire une prépa |
symaski62 Transactions (0) | watkins glen international x GT7 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) |
|
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | On pourrait faire aussi une course sur la version longue et une sur la courte, non ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai lancé vite fait l'exp de circuit dessus au pad histoire de me rappeler quel circuit c'était. Message édité par MiB75 le 23-06-2022 à 14:17:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |