| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 07:48:42 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | sans moi j'aurais pas la thune d'ici là --------------- PSN : cobain_addict |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah ok, j'avais zappé le message de la semaine dernière, bon, ben alors je suis quasi sûr de ne pas avoir la voiture. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 09-06-2022 à 09:09:07 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Surtout pour acheter des bagnoles pour un trophée et ne jamais rouler avec ensuite... Message édité par Talladega le 09-06-2022 à 09:57:21 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pas certain d’avoir assez de crédits…
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Il faut quoi du coup ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 13:43:58 ![]() ![]() |
De toute façon les prix ont explosé dans GT7, faudra vous y faire sauf si vous voulez faire 3 ans de online dans des voitures de série de 150ch ou des GT3.
Y'a plein de courses qui permettent de gagner 750K en 30 minutes pour ceux qui sont à sec. Message édité par Talladega le 10-06-2022 à 15:09:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca ne me dérange pas Tagada, ma remarque est plus dans le sens que ça fait des semaines qu'on ne joue plus ou presque car il n'y a personne, et qu'il y aurait pu y avoir un moyen plus doux de faire revenir (ou pas) du monde. Sinon, les voitures que t'as citées, c'est pas non plus celles avec lesquelles on a le plus souvent roulées Message édité par MiB75 le 10-06-2022 à 15:18:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Je pense que je serai là dimanche, avec les quelques expériences de circuits j'ai un beau compte en banque |
Severin20 Transactions (0) | Je suis tjr nul, j ai 6 millions sur le compte grâce a quelques xp de circuit mais je suis prêt a claquer 3 millions pour venir me faire ridiculiser dimanche --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Severin20 Transactions (0) | Claquer 3millions, tester en passant le sct de 1 a 0 et en coupant l abs, mettre 5 min a boucler un tour en galèrent a mort, retourner jouer a elden ring. Ça c est fait .
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
L abs c'est que pour getget, ta le droit de le mettre hein, c'est une vieille blague qui traîne depuis longtemps ici. --------------- PSN : cobain_addict |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Et contrairement à gt sport c'est très chaud sans SCT.
Severin20 Transactions (0) | Expérience de circuit pour faire de l argent et prendre du plaisir.
Severin20 Transactions (0) |
john78 Transactions (2) | Y'a moyen que les participants se déclarent pour la course de ce soir ?
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
john78 Transactions (2) | Ajoutez vous à la liste messieurs svp pour la bonne comptabilité --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
cakay Transactions (0) | je vais tester voir si ça passe avec mon omoplate pétée... à pas confondre avec mon oeuf au plat.... mib tu ne seras pas dernier Message édité par cakay le 12-06-2022 à 12:56:13 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pas la ce soir. J'aurais pas l'argent et plus généralement je ne pense pas avoir beaucoup de temps en dehors des courses donc jamais l'argent.
cakay Transactions (0) | le nurb en or et c'est dans la poche, t'as même assez pour un réglage de l'abs... y'a pas kkun pour lui faire le nurb en or lô?... koinkoin t'es son parrain non
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 12-06-2022 à 13:31:56 |
cakay Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 12-06-2022 à 13:47:06 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | De toutes façons ça me gave je comprends rien au comportement des voitures dans ce gt7. On dirait qu'elles ont aucune adhérence c'zst vraiment bizarre. Il faut conduire sur des œufs en permanence ça me gave.
Message édité par getget le 12-06-2022 à 15:16:42 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Pour le coup la Toyota grrr c'est un rail...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Severin20 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |