| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 17:38:43 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Intox26 Transactions (1) | Et des courses par tranche d' année genre :
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Sympa ces petites parties, dommage qu'on était peu, j'ai déjà mal aux bras à force de contrebraquer dans tous les sens --------------- Championnat GT Sport |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ça crée ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je peux dans 15 minutes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ok ! préviens sur HFR --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
--------------- Championnat GT Sport |
Intox26 Transactions (1) | Opérationnel, par contre je préfère pas créer ma connec n'étant pas optimal (surtout à 16). |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Boah, minuit au moins. Soirée tranquillou, sans pénalités ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 21:04:44 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | 1472 4710 9952 5899 0273 pour par votre liste d'amis si j'y suis.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 30-11-2010 à 21:08:35 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Maiisss je dois manger mon cassoulet --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 30-11-2010 à 21:17:09 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tiens, du monde. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Pas de casque non plus |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | l oreillette bluetooth c est suffisant pour entendre/etre entendu durant une partie? --------------- Listen to the hidden tune |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | J'arrive EDIT : SALON COMPLET Message édité par Turbo16 le 30-11-2010 à 21:50:59 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Un pote me disait qu'il fallait mieux prendre la Sony, pas forcément bonne qualité des autres marques --------------- Championnat GT Sport |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | a priori toutes compatibles d'après ce que j'ai vu, c'est la console qui gère. |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | ok merci pour les conseils Message édité par bucheron9 le 30-11-2010 à 21:53:11 --------------- Listen to the hidden tune |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai trouvé une oreillette bluetooth mais ça marche pas, je l'ai détectée avec la PS3 mais in-game rien...
Intox26 Transactions (1) | Viens sur l'autre....à mins non je me rapelle tu nous a tous mis à l'amande donc non c'est complet dsl |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Ha, ben, soit ça me l'a fait tout seul, soit je m'en souviens plus --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bien sympa encore ce soir ! Par contre le premier virage sur Madrid... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
_hendrix_ ™Transactions (13) | drap |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Merci pour cette petite soirée --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |