| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 00:20:54 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) | Cela dit, enlever les penalités, why not, mais faut arrêter de faire les bourrins au premier freinage...
|
kolian Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 30-11-2010 à 00:49:52 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2010 à 01:21:37 ![]()
pour l'endurance compte sur moi Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 01:26:04 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je vais y aller crûment, 20 tours sur le Nürb ou Sarthe, vous vous sentez le courage de relever le défi ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2010 à 01:31:12 ![]()
édit 2 : ce sera quel nurb ? Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 01:34:07 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Jour et nuit dans le meilleur des cas. Voitures customs rapides auraient ma préférence, maintenant il faut que la plupart puissent en acheter une ou en préparer une pour pas trop cher.
Message édité par oranginaaaa le 30-11-2010 à 02:03:34 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bl4ck_dot YATTA !Transactions (0) | Drap' |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 07:31:15 ![]() ![]() |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | On peut faire des séances de qualif ou pas ?
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui ça pourrait être bien, mais le système actuel est bien aussi, quand tu finis premier tu pars dernier la course suivante et faut cravacher pour recoller devant --------------- Championnat GT Sport |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Oui sur des champ rFactor on faisait ça aussi souvent sur la 2eme course, mais c'est pas faisable si t'as des gens pas respectueux parmi les derniers passés premiers |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bah ça s'est bien passé dimanche soir --------------- Championnat GT Sport |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Pour l'endurance c'est plus fun de faire par categories Message édité par micky78 le 30-11-2010 à 12:14:42 |
jump2000 Transactions (0) | Je suis partant pour ce soir mais j'ai qu'une s2000 @ 317ch..... et et la jaguar gagné.. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Course de jaguar alors avec toutes celles "gagnées" aujourdhui ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Vous parlez de quelle Jaguar gagnée où ? Je pense jouer ce soir à partir de 22h30 environ. --------------- Championnat GT Sport |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ici la Jaguar:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Perso c'est HS mais je n'ai jouer qu une seule fois en suivant les conseils du post original en anglais tout a marché du premier coup (je n'ai pas de contact fessebook il m'a suffit de selectionner All sur la page pour rajouter des gens et d'en prendre aupif) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je ne peux pas avoir le cade jaguar, je n'ai pas de compte facebook. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 30-11-2010 à 13:38:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 30-11-2010 à 14:18:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jump2000 Transactions (0) | Donc si sa vous botte, on se fait une chtite course avec la jaguar gagné. |
--------------- Championnat GT Sport |
jump2000 Transactions (0) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Nerdz !
|
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Perso ça me dérange pas, je resterai jusqu'à 19h30 pour revenir plus tard dans la soirée --------------- Championnat GT Sport |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pas vraiment dispo dsl.
--------------- Championnat GT Sport |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | 1472 6399 9009 5381 2993 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |