| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Plateforme : All
Plateforme : PS4/PS5
Plateforme : PS
Plateforme :
|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 16:45:52 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pfiou c'est vraiment mauvais. Message édité par breezer79 le 03-09-2026 à 17:04:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'aimerais un bon jeu quoi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
syksjel Transactions (17) |
seianec Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Capcom ils sont sur un run de zinzins sur cette génération. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 17:34:19 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | L’avis de Sumimasen sur Onimusha m’a refroidi, le jeu recycle énormément de contenu et est trop long, malgré un excellent gameplay. |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils ont compris que faire des bons jeux marche bien, surtout quand t'es quasiment le seul à le faire dans les grosses boites AAA.
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 06-09-2026 à 19:40:32 |
nononath1 Transactions (62) | je viens de voir sur dealabs que Micromania fait une reprise boostée des PS5, après avoir fait cet été les switch je regarde rapidement pour ma serie s 500go day one payée 270€ à l'époque 212 en cash 250€ en avoir sans boost ça devient n'importe quoi, 400€ la serie X et la PS5 fat en avoir Message cité 2 fois Message édité par nononath1 le 07-09-2026 à 11:16:28 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 400€ la reprise d'une console payée 500 il y a 6 ans et demi, apr micromania en plus |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nononath1 Transactions (62) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Pas con ca Après y a un moyen de faire encore "mieux"
J'ai vu aussi que MM font des reprises boostés sur des jeux pour la sorti de Wolverine (en plus de l'operation sur la PS5), sur une liste de jeux Switch 1/2 PS4/5 et Series X Message édité par absolumentpasbultom le 07-09-2026 à 18:21:53 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Dora Doralina Transactions (3) | Sony : une annonce cataclysmique demain ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que le Hugo Délire, mais on verra demain --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | PS6 plus puissante qu'une 5090 à 500€ avec lecteur et une manette révolutionnaire d'après mes sources |
Ript0r Transactions (14) | Ça sent le gros pschit |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | comme de par hasard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Une nouvelle version de la PS5 avec chargeur de disques ?
Message édité par ToonSpirit le 07-09-2026 à 19:35:49 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Yeagermach42 Transactions (1) | La nouvelle psp sans doute. Elle était déjà en rumeur pour les autres de l'année et en particulier celle de la semaine dernière. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ptain si quand vous en entendez "grosse annonce" le seul truc qui vous vient c'est le format physique, vous méritez votre douille --------------- There's just less in it |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Sony va annoncer le digital to disc : ils retirent le jeu de votre compte, vous envoient une version physique en loose pour 10€ à vos frais, et en 2028 vous aurez le droit de racheter le jeu en demat pour y jouer sur votre PS6. Message édité par Colonel Sn@ke le 07-09-2026 à 20:06:00 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le GP qui arrive enfin dans l'abo PS+ pour les platines. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |