| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : Oui et j'aime bien changer la température régulièrement Message cité 2 fois Message édité par gnak le 31-08-2026 à 13:20:36 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 13:19:44 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A plague tale et après Gears. Si il y a un trou j'ai de quoi m'occuper entre les deux. Rien à priori qui m'intéresse dans les sorties de septembre. Ah si il y a le nouveau Control Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 31-08-2026 à 13:31:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sur ma voiture, j'ai qu'à soulever un cache afin d'activer les roquettes ou le turbo. C'est autre chose que vos écrans tactiles à la con, là.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans le genre jeux moins connus, Aggelos 2 est sorti il y a quelques jours et il a l'air bien chouette. En plus c'est Français.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 31-08-2026 à 13:29:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bob2024 ...Transactions (0) | Oui un bouton physique de clim est utile, contrairement au bouton start... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Problème avec la touche U apparemment --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
E Day, et c'est à peu près tout --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Wolverine ici, sans hésitation. |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 13:53:28 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Il a l'air chouette e-day. Un bon retour aux sources de la franchise. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Excellent jeu Romancing Saga 2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Peyes Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | SALUT --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
stratmatt59 Transactions (0) | Les chanceux ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Double Fine, ce studio de qualité, enfin libéré du joug de MS, va pouvoir sortir des banger --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) | Il va se vendre par million sur PS, ca aidera pour le lancement du Kickstarter ! |
nicolas46230 Transactions (5) | L'avantage c'est qu'ils n'ont besoin d'en vendre que 4 pour doubler le nombre de joueur |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Faites nous rever sony ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca parle de
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
shenkei Transactions (1) |
Ils font un remake ? |
Dora Doralina Transactions (3) | "No disc no buy". Les commentaires sur les lives. Message édité par Dora Doralina le 03-09-2026 à 14:57:19 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dora Doralina Transactions (3) | Resident Evil le film. |
Ah ok, je pensais que c'était une annonce en direct live |
Dora Doralina Transactions (3) | Oh, un DLC de Sucker Punch ! edit : ah mouais, Ghost of Yotei... Message édité par Dora Doralina le 03-09-2026 à 15:08:00 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils sont sympa Sony, ils ont vu que MS avait fait des showcases pas bien intéressants a la Gamescom, alors ils font pire au TGS |
Ça fait plusieurs années (décennie ?) que c'est toujours comme ça non ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Until Dawn 2, que tout le monde attendait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Plateforme : Movie Theater or T411
Plateforme : PS
Plateforme : All
Plateforme : ton bureau