| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : https://i.ibb.co/27hczSLx/Screensho [...] Chrome.png Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-09-2026 à 21:28:57 |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 21:21:33 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) | C'est ce soir ? |
Ript0r Transactions (14) | Ils sont connus au moins les 2 gugus ou c'est juste du bon gros guignol ? |
shenkei Transactions (1) | Aucune idée. Sinon bah je ne vois pas trop |
Bob2024 ...Transactions (0) | Et donc Sony lache des "bombes" mais pas par ses canaux officiels ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quand ils parlent de bombe, je pense que c'est plutôt dans le sens auto sabotage. Comme le coyote avec les bombes acme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Une bagnole exclusive pour GTA6 ou un truc du genre… |
Ript0r Transactions (14) | Bon me suis renseigné mega64 c'est juste une team de trolls, rien à voir.
|
Insanity13649 Transactions (4) | Ca vaudrait bien un TT de reposter ce genre de tweet de merdes de nobody sans sources |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je parie sur un remake de FF8 en 3 parties, un Kickstarter pour Shenmue 4 et le nouveau jeu de Fumito Ueda --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 21:59:13 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | C'est qui ce mec d'ailleurs ? |
Ript0r Transactions (14) |
Je demande un ban Message édité par Ript0r le 07-09-2026 à 22:36:29 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On l'a pas vu venir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) |
|
Furorento Transactions (1) | Il vous a bien trollé avec sa grosse annonce |
Peyes Transactions (0) |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message édité par Bob2024 le 08-09-2026 à 09:01:18 |
Bob2024 ...Transactions (0) | C'est d'autant plus débile qu'il est plus que probable que la gen PS6 soit accompagnée d'une offre streaming pure qui évite d'acheter la console "physique". Donc en fait il y aura bien une PS6 dématérialisée. C'est déjà le cas aujourd'hui avec le Portal + abonnement premium. |
Peyes Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
Et si c'est pas dans tes prévisions, ce message s'adresse bien évidemment au reste des participants de ce topic Message édité par CharLee le 08-09-2026 à 10:29:13 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nononath1 Transactions (62) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) | Oui avec le cloud donc abonnement |
nononath1 Transactions (62) |
chose possible avant cet été qu'avec la portal justement Message cité 2 fois Message édité par nononath1 le 08-09-2026 à 11:10:54 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) | je suis d'accord, je n'ai pas encore pris la version payante. J'utilise PSPLAY (en version payante par contre) qui est déjà plus ancienne et qui permet de streamer la PS5 en wifi ou via internet, mais qui de ce fait nécessite une PS5 Message édité par nononath1 le 08-09-2026 à 11:34:59 |
Insanity13649 Transactions (4) |
Wait du coup ça permet de jouer aux exclus PS sans PS? Faut juste un abo premium et avoir acheter le jeu compatible cloud streaming en digital ? La liste des jeux compatibles semble assez étoffée quand même. https://www.truetrophies.com/n24424 [...] ming-games Message édité par Insanity13649 le 08-09-2026 à 11:52:31 |
nononath1 Transactions (62) | si ils sont dans la liste cloud (jeux ps+ ou jeux t'appartenant) et que tu as l'abonnement premium, tu peux y jouer sans PS5. Mais bon comme indiqué plus haut, autant sur la portal tu n'as pas de risque, autant ma solution android peut se faire shooter demain par Sony Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 08-09-2026 à 13:07:13 |
Peyes Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) | Sony impose l'utilisation d'appareils compatibles PlayStation Link (comme les écouteurs PULSE Explore ou le casque PULSE Elite) donc comme la PS5
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Même pas "comme la PS5" puisqu'il faut un dongle sur PS5 |
Peyes Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le remake de Zelda Ocarina of Time:
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | La DA est magnifique. Comme quoi, pas besoin d'avoir la plus grosse pour faire de beaux jeux --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah génial encore un remake --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est beau sur un écran de 5" oui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |