| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 21:55:21 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | le remaster de the witcher en one more thing
Message édité par Lyrks le 25-08-2026 à 21:57:08 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yes, un espoir pour une version Switch 2 native de The Witcher 3 qu'on est nombreux à espérer. Edit : logo Switch 2 dans la page annonçant la sortie le 29/09. Message édité par sebnec le 25-08-2026 à 21:58:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jean malouk Transactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) | Witcher 3 Remaster avec plein d'améliorations ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Free upgrade Gg CDprojekt. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
C'est des fous. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) | Encore un remake de FF VII ?? |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 21:58:49 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) | Le combat revamp je l'attends ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Furorento Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Les vraies Rockstar de l'industrie.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Fais chier, j'ai fini TW3 dimanche...
|
Dora Doralina Transactions (3) | The Witcher 3 avec un nouveau système de combat ?
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Les deux premières extensions sont gratuites des ce soir pour ceux qui n'ont que le jeu de base. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je crois que Witcher 4 et cyberpunk 2 (orion?) sont les jeux que j'attends le plus de tous les temps |
Insanity13649 Transactions (4) | Et ils offrent les 2 précédentes extensions à ceux qui avaient que le jeu de base. |
Sérieux? Dinguerie. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon, bizarrement cette conférence m'a donné l'envie d'allumer ma console --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Plateforme : all
Plateforme : all but xbox
Plateforme : all but xbox
Plateforme : mobile
Plateforme : PC
Plateforme : PC + Mobile
Plateforme : all butt Xbox
Release Date : TBD
Release Date : printemps 2027
Release Date : 2027
Release Date : 13 octobre 2026
Release Date : 2027
Release Date : 4 septembre 2026
Release Date : 27 avril 2026
Release Date : 8 septembre 2026
Release Date : 2028 Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 25-08-2026 à 22:45:27 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour le recap Yeager --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | J' en ai encore rajoute que j'avais loupe |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Peut-être que mes souvenirs sont biaisés mais j'ai pas l'impression que le remaster de The Witcher III améliore le rendu de l'époque --------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Si y'a un jeu pour lequel un remaster ne me paraissait pas utile, c'est bien celui là. Mais encore une fois, les souvenirs toussa... Message édité par bauer_attitude le 25-08-2026 à 23:06:04 --------------- Steam ID |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est du Monster Hunter/Elden Ring par mihoyo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a eu déjà un gros patch pour ps5 et xbox series. --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Marco encore à yeager pour le résumé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |