| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 01:58:21 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vous vous êtes vraiment infligé 2h de ce truc?
|
Scrypt Transactions (6) | j'ai surtout retenu No Law |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Y'avait des choses sympa dans le preshow ... dont le nouveau jeu de la Splash Team --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bob2024 ...Transactions (0) | Merci Yeager pour le résumé !
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 12:14:07 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Atari annonce la réedition de 39 cartouches de jeux Atari 2600, évidemment compatibles avec le hardware d'origine.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a E.T. et custer revenge ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 26-08-2026 à 17:29:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Clairement, ça aurait été top ! Mais c'est un move à saluer, j'ai hâte de tester la feature. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-08-2026 à 17:17:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ne pas oublier non plus que tous les titres 360 ne sont pas rétro compatibles One et donc Series.. Bref, doit y avoir pas mal de contraintes, je ne serai pas étonné que la 360 soit couverte à terme, mais seulement pour une sélection de titres. Edit : pour une fois, le timing de l'annonce est cohérent, dès lors que ça parle de la fin du physique chez Sony Message édité par breezer79 le 26-08-2026 à 17:23:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) | Franchement pas mal, j'ai une One X surtout pour la rétrocompatibilité, je me tâte a passer sur Series X avec cette feature en plus. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il me semble que les disques PlayStation n’ont pas cet id unique qui permet à Microsoft de proposer cette conversion, non ? Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 26-08-2026 à 17:42:42 |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Ah oui j'avais pas regardé comment ça marche. C'est sûr que si il y a un id unique sur chaque disque Xbox ça rend la feature possible. Mais comment on empêche le jeu de se lancer avec le disque sur une autre console déconnectée d'internet ? Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 26-08-2026 à 17:46:36 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La team rétro compatibilité est très forte chez Xbox.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Furorento Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je compte sur toi pour me ramener mes jeux ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De ce que j'avais lu, il est même possible de réutiliser le disque pour accéder à la licence sur un autre compte par ex. Alors évidemment, l'ancienne licence est annulée. Message édité par breezer79 le 26-08-2026 à 17:48:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu vas l'invoquer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis surpris qu'il soit si lent à venir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 26-08-2026 à 18:16:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |