| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Peyes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 17:01:10 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la conclusion, c'est que l'épisode snes est bien meilleur. Objectivement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Aimez Aladdin snes, majoras mask et trouver Super Metroid meilleur, mais comment on peut accumuler autant de tares --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
manulelutin Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 06-08-2026 à 19:22:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | La conjugaison hasardeuse, t'abuses, le ez au lieu de et pour aimer, je pourrais dire que c'est le correcteur, mais même pas, je me suis juste pas relu Et je vais même pas l'éditer Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 06-08-2026 à 19:36:26 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Aimet ? Jacquez ? --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 20:05:10 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Darwin fait son job --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu peux aimer les deux et en préférer un --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oui mais toi t'as des goûts de chiottes --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le contraire a déjà été démontré plusieurs fois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
symaski62 Transactions (0) | MERCI
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avais oublié que ce topic existait |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Normal tous les cassos sont désormais la bas :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai tenté de suivre pour rigoler un peu mais ils ont eu raison de moi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Idem, j'ai un peu suivi puis déflag. C'est pas la peine non plus que certains débarquent pour lui chier dans les bottes, si ça lui fait plaisir de lister les rares jeux complets sur support physique. Note cross topic pour kewyn : tu penses vraiment que c'est le jeu physique qui maintient les prix hauts, et que lorsque nous serons en 100% démat les nouveautés AAA ne seront plus à 80€ ? Je pose la question sans ironie car je n'ai jamais envisagé les choses autrement, mais peut-être ai-je loupé des infos. Et il me semble que le démat ne pourrait pas atteindre les tarifs du physique à la sortie des jeux (dans les 55/60€ bien souvent en grande surface). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Furorento Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est à cause de gens comme toi que des studios ferment. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 19-08-2026 à 11:07:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 19-08-2026 à 11:16:05 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On va se rendre compte apres toutes ces années qu'en fait, Furorento achete ses jeux tombés du camion |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 19-08-2026 à 11:23:34 |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
edit : et accessoirement, tu as aussi ce genre de cagnottage pour le demat. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 19-08-2026 à 11:27:19 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Un classique a chaque sortie de console, les mecs persuadés que les cagnottes c'est de l'argent gratuit
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sur steam, j'ai eu forza 6 presque gratos. J'avais refound d'autres jeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 4 fois Message édité par Furorento le 19-08-2026 à 11:31:05 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Quelle concurrence? Ce sont surtout les éditeurs qui permettent de vendre des clés Steam sur différents sites tiers. Si demain ils décident de ne plus le faire tu n'as plus de concurrence. Mortal shell II par exemple est dispo uniquement sur Steam pour le moment. Aucune clé tierce. |
djoul Transactions (1) |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 19-08-2026 à 11:36:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |