| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 11:45:17 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
darkandy ?Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par darkandy le 03-08-2026 à 12:22:58 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merde 800€ la SX day one que j'ai revendu 300€ bien avant toute cette folie d'augmentation. Alors que là j'aurais pu la revendre généreusement 600€ tout en faisant un heureux à Noël ! Je suis un piètre business man Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-08-2026 à 08:07:32 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon je me suis inscrit sur la liste d'attente pour une steam machine de base + manette. Oui on en est là, faut mériter le privilège de leur filer 1k€+ Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-08-2026 à 12:38:01 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Quelle année merdique quand même pour l'industrie du jeux vidéo.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Yes et on ira enterrer des jeux ps6 dans le désert.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 13:07:11 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai du mal à comprendre également.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | T'as trop d'argent à dépenser Tamino --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah on est sur hfr ou pas --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ceux de leurs meilleures consoles sont jouables sur PC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Han, vous me décevez beaucoup.
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Pourquoi le titre est si agressif ? Le taulier est un validiste pro-démat qui va chialer dans 10 ans quand les services vont couper à cause du manque d'électricité ? |
djoul Transactions (1) | Une manière de se moquer de la tête de turc du topic via son handicap. Message cité 3 fois Message édité par djoul le 05-08-2026 à 09:32:52 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | On l'est tous un peu sinon on serait pas ici --------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est une ref à un moment où il a demandé à Breezer de se taire alors que ça venait de nul part je pense --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) | Les 20% ? Oui c’est évident.
Message édité par djoul le 05-08-2026 à 12:00:19 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ouai tu peux ranger ta cape et ton épée chevalier. --------------- There's just less in it |
djoul Transactions (1) |
Bepo83 Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 05-08-2026 à 18:00:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est une taquinerie, tout au plus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Pourquoi dès que Breezer poste un message, j'ai une folle envie de répondre "Tais-toi" |
kyouray 2D.Transactions (0) | Metroid a officiellement 40 ans --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Insanity13649 Transactions (4) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Effectivement c'est pile moi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Pareil, jamais fait. Mais j'ai fait sa version superior, aka Metroid Fusion sur GBA La version Nes était un essai, la version Snes un brouillon, la version GBA la consécration
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |