| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 11:35:11 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 19-08-2026 à 11:37:59 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le DK Bananza était une promo Auchan à 54€ avec la moitié cagnottée sur le compte client. Donc un achat à 54 mais une réduction sur les prochaines courses, à chacun de définir s'il a payé 27 ou s'il a payé 54 + une réduction de 27 sur les courses à venir. C'est l'éternelle manière de voir les choses. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
|
Furorento Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 19-08-2026 à 11:45:06 |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 11:43:45 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-08-2026 à 11:45:27 |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-08-2026 à 11:46:11 |
|
Maximation56 Transactions (0) | La tronche du débat |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est une promo ponctuelle sur un produit.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben non, le jeu coutait 60 balles c'est tout.
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-08-2026 à 11:57:11 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-08-2026 à 12:07:58 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 19-08-2026 à 12:15:15 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Nan mais on s'en fout, ton jeu vaut 60€, peu importe le prix que tu le paies --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) | J'étais pas là ce matin et je reviens sur cette pépite |
Furorento Transactions (1) | Tres bien, je me suis fait avoir au prix fort Message édité par Furorento le 19-08-2026 à 12:47:22 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | On appelle ça un prix de revient sinon Chouette ce débat --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bientôt il va nous dire que les jeux dispo chaque mois sur le PSN sont gratuits --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Aussi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
"C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu" --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je comprends le raisonnement de furo. Il a acheté le jeu 60€ mais a eu un bon d'achat de 30€ qu'il a pu utiliser pour réduire le prix de ses courses. Donc par extension je conçois tout à fait qu'il considère avoir payé 30€, la somme qu'il a ajoutée à ses courses alimentaires pour repartir avec le jeu.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |