| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 13:59:06 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Dites, la Switch c'est une vraie console de salon ? Elle est fournie avec un cable USB pour charger les manettes quand on joue sur l'écran et qu'elles n'ont plus de batterie ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non, pour recharger les joycons tu dois les remettre sur la switch.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 15-03-2017 à 14:15:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 15-03-2017 à 14:16:47 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 14:16:03 ![]() ![]() |
|
--------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DavidAmes Transactions (0) | Les premiers Zelda n'étaient pas linéaires, il me semble. Tu faisais ce que tu voulais, non ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dans Botw tu fais comme tu veux, c'est le plus libre de tous les zelda. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la wii c'était une console de placard. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) |
|
Manette à piles. Tu changes quand tu veux. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
une console de table --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Le zelda, j'en suis qu'au tout début et je suis déjà fan. Les recettes, les possibilités offertes, c'est tout bête mais ca change l'approche du jeu. Message édité par DjullClint le 15-03-2017 à 16:08:06 --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2017 à 18:04:33 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a pas de topic sur les bouquins consacrés au thème des JV ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | crée le --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a déjà tout sur hfr habituellement |
--------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |