Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1445  1446  1447  ..  5086  5087  5088  5089  5090  5091
Auteur Sujet :

[TU] Nos très chères consoles

n°13103541
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 13:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

ouaip, j'ai posté ma liste mais je trouve ça useless au final, il y a aucune interaction avec ce genre de liste, on flood tous avec ça. bref taulier c'est a toi de jouer. :o

parlons de Zelda, j'ai jamais autant vadrouillé dans un open world depuis longtemps, et la les quêtes ne se résument pas a suivre une flèche (désolé tw3 mais c'est l'un de tes défauts), faut bien écouter et fouiller la map, les indications sont la.  :love:  
l'ambiance des environnements est folle, et découvrir des trucs wtf dans l'exploration c'est juste excellent, le dernier jeu qui m'a fait ça c'est TW3.  
je comprend mieux les notes, ce zelda casse tout les codes des précédents Zelda, c'est osé mais ça marche.  [:bardack:1]

Je trouve qu'il ne casse pas tant les codes que ça quand tu regardes bien. Il apporte principalement 2 choses, l'endurance et l'usage des armes qui t'obligent principalement à jongler entre elle sans quoi tu ferais tout le jeu avec l'épée du départ.
Passé ces 2 notions, intéressante, je trouve qu'on est vite dans un Zelda connu... La quête, les lieux, les races, les mécaniques... L'open world permettant de voir tout ça en plus grand.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 13:59:06  profilanswer

n°13103548
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-03-2017 à 14:01:30  profilanswer

Agreian a écrit :

Je trouve qu'il ne casse pas tant les codes que ça quand tu regardes bien. Il apporte principalement 2 choses, l'endurance et l'usage des armes qui t'obligent principalement à jongler entre elle sans quoi tu ferais tout le jeu avec l'épée du départ.
Passé ces 2 notions, intéressante, je trouve qu'on est vite dans un Zelda connu... La quête, les lieux, les races, les mécaniques... L'open world permettant de voir tout ça en plus grand.

Pas vraiment non.
Il casse aussi la progression qui était linéaire avant (un donjon = 1 item, qui te permet d'avancer), là tu as tout depuis le début.
Il casse aussi les codes de la narration.

n°13103549
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:01:47  profilanswer

amiralj a écrit :

Ce topic est devenu le topic à  [:ezekiel-:1]

[:musacorp]

n°13103562
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 15-03-2017 à 14:04:43  profilanswer

n°13103566
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:06:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas vraiment non.
Il casse aussi la progression qui était linéaire avant (un donjon = 1 item, qui te permet d'avancer), là tu as tout depuis le début.
Il casse aussi les codes de la narration.

La belle affaire, tu fais plus de temple pour les objets mais choper des cœurs et de l'endu :/
Là ou j'en suis, la narration reste assez classique mais je te crois sur parole :/

n°13103590
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 14:13:02  profilanswer

Dites, la Switch c'est une vraie console de salon ? Elle est fournie avec un cable USB pour charger les manettes quand on joue sur l'écran et qu'elles n'ont plus de batterie ?  

Parce que pour moi une console de salon doit obligatoirement fournir les accessoires qui te permettent de ne jamais te retrouver sans la possibilité de jouer sur grand écran.

n°13103595
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 15-03-2017 à 14:14:00  profilanswer

Non, pour recharger les joycons tu dois les remettre sur la switch.
Ou acheter un support spécial.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13103596
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-03-2017 à 14:14:01  profilanswer

Agreian a écrit :

il casse tout justement, ce n'est plus linéaire tu fais ce que tu veux quand tu veux. l'escalade aussi, tu vas ou tu veux avec ça.
spoil pour ceux qui n'ont pas touché au donjon :

Spoiler :

les donjons n'ont rien a voir aussi et de loin.

et les shrines pour les coeurs, c'est pas du tout la même mécanique que les anciens.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13103600
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-03-2017 à 14:14:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Dites, la Switch c'est une vraie console de salon ? Elle est fournie avec un cable USB pour charger les manettes quand on joue sur l'écran et qu'elles n'ont plus de batterie ?  

Parce que pour moi une console de salon doit obligatoirement fournir les accessoires qui te permettent de ne jamais te retrouver sans la possibilité de jouer sur grand écran.

/bashing des manettes xb360 incoming :D

Message édité par saiyaman le 15-03-2017 à 14:15:23

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13103605
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 14:16:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Euh y'a que la PlayStation qui fournissait un câble USB pour recharger ses pads à batterie inamovible :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 15-03-2017 à 14:16:47

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 14:16:03  profilanswer

n°13103611
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:16:38  profilanswer

bardack a écrit :

il casse tout justement, ce n'est plus linéaire tu fais ce que tu veux quand tu veux. l'escalade aussi, tu vas ou tu veux avec ça.
spoil pour ceux qui n'ont pas touché au donjon :

Spoiler :

les donjons n'ont rien a voir aussi et de loin.

et les shrines pour les coeurs, c'est pas du tout la même mécanique que les anciens.

Disons que je n'en suis qu'au début et que j'ai pas eu l'impression que ça cassait les codes... Mais je verrais bien, pour le moment, sorti du plateau pour rallier la première tour, j'ai pas trouvé ça super transcendant. A vous lire, ça semble pourtant fantastique donc je vous fais confiance :jap:

n°13103615
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 14:17:13  profilanswer

Agreian a écrit :

Disons que je n'en suis qu'au début et que j'ai pas eu l'impression que ça cassait les codes... Mais je verrais bien, pour le moment, sorti du plateau pour rallier la première tour, j'ai pas trouvé ça super transcendant. A vous lire, ça semble pourtant fantastique donc je vous fais confiance :jap:

Ah oui donc t'as rien vu en fait :D

---------------
There's just less in it
n°13103617
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 14:17:30  profilanswer

Kewyn a écrit :

Euh y'a que la PlayStation qui fournissait un câble USB pour recharger ses pads à batterie inamovible :o

Mais la Xbox tu pouvais changer les piles. On peut changer les piles des joycons pour garantir une continuité du jeu en cas de décharge totale ?

n°13103619
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 14:17:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Pourquoi faire t'en a plein chez toi? Ca serait pas tres ecolo. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13103626
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:19:13  profilanswer

Les premiers Zelda n'étaient pas linéaires, il me semble. Tu faisais ce que tu voulais, non ?!

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13103627
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:19:17  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ah oui donc t'as rien vu en fait :D

J'ai vu les premières mécanique d'utilisation des pouvoirs, de la narration, les tours d'assassin's creed, le système d'amélioration de link, le loot, l'usure des armes, la cuisine,... J'ai pas rien vu du jeu... Mais j'ai pas vu de truc super génial dont tout le monde parle :)

n°13103628
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-03-2017 à 14:19:18  profilanswer

bardack a écrit :

ouaip, j'ai posté ma liste mais je trouve ça useless au final, il y a aucune interaction avec ce genre de liste, on flood tous avec ça. bref taulier c'est a toi de jouer. :o

parlons de Zelda, j'ai jamais autant vadrouillé dans un open world depuis longtemps, et la les quêtes ne se résument pas a suivre une flèche (désolé tw3 mais c'est l'un de tes défauts), faut bien écouter et fouiller la map, les indications sont la.  :love:  
l'ambiance des environnements est folle, et découvrir des trucs wtf dans l'exploration c'est juste excellent, le dernier jeu qui m'a fait ça c'est TW3.  
je comprend mieux les notes, ce zelda casse tout les codes des précédents Zelda, c'est osé mais ça marche.  [:bardack:1]

Marrant, ça correspond à peu près exactement à ce que je disais ce matin :D
J'ai même carrément désactivé la mini map (mode pro je crois), quel pied  :love:  

C'est blindé de possibilités dans tous les sens, au point que j'en découvre encore à chaque partie même après 25h, et que le jeu les suggère de manière intelligente.
Vraiment une claque pour moi, alors qu'après Skyward Sword j'avais quasiment 0 attente sur le jeu.

Par contre la comparaison avec Witcher 3 n'a pas forcément de sens tellement les 2 jeux partent dans 2 directions opposées sur énormément d'aspects.
En tout cas une chose est sûre : j'ai jamais autant "perdu mon temps" à ne pas avancer sur un jeu, tout en adorant ça.
Plus j'avance plus je comprends les notes en tout cas. D'ailleurs, tout en étant loin de la fin (donc mon avis peut encore changer), je lui foutrais pour le moment une "note parfaite" aussi (même si le jeu n'est pas parfait pour autant bien évidemment).

n°13103639
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 14:20:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

100% d'accord bien qu'en fournir un seul avec la console en elle même me semble quand même utile pour les gens qui ne prennent pas soin de leurs affaires.

Mais peut on charger les joycons avec un cable USB normal sans acheter quoique ce soit en plus ? Et ce afin de pouvoir offrir une continuité dans le jeu comme pour toutes les consoles de salon ?

n°13103648
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:22:17  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Les premiers Zelda n'étaient pas linéaires, il me semble. Tu faisais ce que tu voulais, non ?!

Disons que ça n'a pas l'air mais l'obtention des objets clefs qui débloquent les passages t'oblige à faire les choses un peu dans l'ordre.
Le premier vraiment plus libre, Zelda SS, connaissait un bug mortel si tu ne le faisais pas dans l'ordre prévu :D

n°13103650
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-03-2017 à 14:22:24  profilanswer

mukumi a écrit :

un cable d'1m comme chez Sony ou t'es obligé d'être collé a la console pour jouer en rechargeant ? :o
la switch c'est pire, on ne peut pas recharger en jouant en mode dock vu qu'il n'y a pas de prise sur le grip de base, faut acheter le grip rechargeable a 30balles.  
bon après l'autonomie est bonne, a moins de jouer 30h d'affilé t'auras pas de problème.

---------------
n°13103656
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:23:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Encore un qui n'a pas lu le titre du topic  [:mcsouss:1]

n°13103680
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-03-2017 à 14:29:02  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Oui, Zelda 1 et 2 tu pouvais te balader comme tu voulais, et y'a plusieurs ordres possibles pour les donjons. Tu fais pas exactement dans l'ordre que tu veux parce qu'il y en a qui se débloquent avec d'autres items, mais c'est pas pareil que de Zelda 3 à TP (pas testé SS) où le monde se "débloque" petit à petit.
En fait botw c'est un retour aux sources sur beaucoup de choses : liberté, difficulté...

mukumi a écrit :

Mais peut on charger les joycons avec un cable USB normal sans acheter quoique ce soit en plus ? Et ce afin de pouvoir offrir une continuité dans le jeu comme pour toutes les consoles de salon ?

Sans acheter, non.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13103694
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-03-2017 à 14:32:06  profilanswer

dans Botw tu fais comme tu veux, c'est le plus libre de tous les zelda.

---------------
n°13103754
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:45:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui c'est une vraie console de salon. Et c'est aussi une vraie console portable. La magie Nintendo !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13103765
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-03-2017 à 14:50:20  profilanswer

mukumi a écrit :

Du coup la  wii n'était pas une vrai console de salon ?
 [:apges:5]

n°13103769
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-03-2017 à 14:51:19  profilanswer

la wii c'était une console de placard. :o

---------------
n°13103776
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-03-2017 à 14:54:26  profilanswer

mukumi a écrit :

Je dirais très honnêtement que non. Déjà car, comme tu dis, il n'y a pas de possibilité de brancher la manette et continuer à jouer avec le pack de base. Il faut rajouter un pad pro ou un grip qui recharge (les cons, je m'en remets pas de celle là :D ) + le cable de 5m qui va bien  
J'irais même personnellement jusqu'à la déconseiller à quelqu'un qui ne veut jouer QUE en mode salon.
La console n'est absolument pas prévue dans cette optique, et si elle a des avantages des 2 mondes portable/salon, elle a aussi des inconvénients des 2 mondes.

Par contre, moi qui prévoyait quasi exclusivement d'y jouer en mode portable, au final je joue beaucoup dans les 2 modes.
C'est tout bête, c'était techniquement presque possible ailleurs (par exemple avec un cross save PS4/Vita), mais là le "switch" est d'une telle simplicité, et sans aucun temps mort, que j'en suis venu totalement naturellement à utiliser les 2 modes : madame veut regarder Scènes de Ménages alors que tu es en plein sanctuaire de Zelda ? Pas de problème, tu sors la console du dock sans même mettre pause et tu continues ta partie.  
Elle va se coucher ? Tu remets le dock en place, ça te rebascule en 2s l'image sur la TV.
Et pour l'avoir utilisée dans l'avion ce matin, c'est quand même le pied ce grand écran en mode portable :D

Bref, TL;DR : ce n'est ni une vraie portable, ni une vraie console de salon, et je déconseille de la prendre pour n'utiliser qu'un seul des 2 modes (même si je ne doute pas que certains le font).
Par contre si on prévoit d'utiliser les 2, c'est vraiment le pied malgré les quelques problèmes idiots qu'ils auraient pu largement éviter en arrêtant de vouloir grappiller le moindre centime de marge.

n°13103780
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 14:55:09  profilanswer

sadicologue a écrit :

Du coup la wii n'était pas une vrai console de salon ?
[:apges:5]

Manette à piles. Tu changes quand tu veux.  :jap:

n°13103789
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:57:38  profilanswer

bardack a écrit :

:lol:

n°13103800
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 15:00:12  profilanswer

bardack a écrit :

une console de table [:macdriverz:1] :o
mais c'est parce que les gens ne savaient pas chercher les bons jeux car il y avait largement de quoi satisfaire le joueur [:julm3]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13103824
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-03-2017 à 15:08:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Manette à piles. Tu changes quand tu veux. :jap:

Ouai mais tu dois en acheter, comme un câble ou un chargeur pour la switch quoi  :jap:

n°13103855
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-03-2017 à 15:20:25  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Trackmania sur psp? J'étais tout fou en lisant ton post, comment j'ai pu passer a coté toutes ces années, je me voyais déjà ressortir la go... Et puis j'ai rien trouvé sur Google. T'es sur de ton coup?

Non pas de trackmania sur PSP (c'était sur DS), mais comme j'étais à fond dans Trackmania, le jeu GripShift m'a fait envie : https://www.youtube.com/watch?v=hyiXlRM_Ltw (là c'est le portage Xbox 360)
Il y avait des puzzles, un éditeur de circuit, ...
C'était pas vraiment pareil, voire pas du tout, mais c'était sympa. :o

saiyaman a écrit :

Mais je remarque que comme vous ne mettez tous que 2 jeux certaines fois uniquement, ça veut dire que les autres fois, vous n'aviez réellement pris qu'un jeu?

Je ne me rappelle pas les fois où je n'ai pris qu'un jeu avec la console. Perso, c'est toujours minimum 2, et plutôt 3.

Bah quand j'étais gosse, ça coûtait assez cher une console à sa sortie, donc on se contentait d'un jeu oui. :o  [:obsydiankenobi:3]  

Captainpoularde a écrit :

Master system: Golden Axe, mais c'était pas un choix. A la base, j'attendais une NES avec Mario au pied du sapin mais le vendeur de Carrefour Continent a eu la bonne idée de dire à mes parents que SEGA c'était mieux.  :o

Cette tristance. [:the este] Heureusement qu'ils ne vendaient pas encore d'extension de garantie à l'époque, ils auraient aussi raqué.

cosmoschtroumpf a écrit :

Ce qui aurait été intéressant c'est de comparer pour chaque système :
- le jeu acheté en premier
- le jeu qui a fait acheter la console, si il y en a un, et si il est différent du premier
- les 3 jeux les plus mémorables sur la console (mais là on va se retrouver avec des listes de 10 pages :o)

Oui, ça serait un beau bordel. :D

bardack a écrit :

Moi j'ai commenté ma liste, c'est vous qui postez juste des jeux.  [:julm3] Mais j'ai quand même tout regardé.

teks9 a écrit :

Non, pour recharger les joycons tu dois les remettre sur la switch.
Ou acheter un support spécial.

ÀTRENTEEUROPEENS§§

Kewyn a écrit :

Invocation de la mouche dans 3, 2, 1...

Ze_Fly a écrit :

:D  

gibbonaz a écrit :

Encore un qui n'a pas lu le titre du topic  [:mcsouss:1]

et vous monsieur singe, on ne vous a pas entendu ces dernières pages, auriez-vous au moins acheté une console dans votre vie ? [:super citron]  

bardack a écrit :

:lol:  

---------------
Ariakan.com
n°13103858
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 15:22:31  profilanswer

Ariakan a écrit :

Non pas de trackmania sur PSP (c'était sur DS), mais comme j'étais à fond dans Trackmania, le jeu GripShift m'a fait envie : https://www.youtube.com/watch?v=hyiXlRM_Ltw (là c'est le portage Xbox 360)
Il y avait des puzzles, un éditeur de circuit, ...
C'était pas vraiment pareil, voire pas du tout, mais c'était sympa. :o

Ouai c'etait pas mal. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13103921
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 15:42:26  profilanswer

Ariakan a écrit :

et vous monsieur singe, on ne vous a pas entendu ces dernières pages, auriez-vous au moins acheté une console dans votre vie ? [:super citron]

Oui mais comme prévu, ce défilage de liste n'interesse finalement pas grand monde (à part ceux qui les écrivent) du coup j'ai pas voulu rajouter au spam :o

Apres si tu tiens à savoir, je pense me souvenir que j'ai racheté la NES à un pote juste pour pouvoir jouer à Zelda 2 et Faxanadu. J'avais meme pas de TV à l'époque, j'y jouais chez ma grand mere comme un squatteur  [:galom]  
Je pense que c'est mon premier achat de console avec mon propre argent. Apres j'ai pas acheté grand chose (à part des portables, GB/GBA/DS/PSP), vu que j'ai rapidement découvert le jeu PC :o

n°13104011
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 16:07:30  profilanswer

Le zelda, j'en suis qu'au tout début et je suis déjà fan. Les recettes, les possibilités offertes, c'est tout bête mais ca change l'approche du jeu.

Message édité par DjullClint le 15-03-2017 à 16:08:06

---------------

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 18:04:33  answer

Klaw a écrit :

Je dirais très honnêtement que non. Déjà car, comme tu dis, il n'y a pas de possibilité de brancher la manette et continuer à jouer avec le pack de base. Il faut rajouter un pad pro ou un grip qui recharge (les cons, je m'en remets pas de celle là :D ) + le cable de 5m qui va bien
J'irais même personnellement jusqu'à la déconseiller à quelqu'un qui ne veut jouer QUE en mode salon.
La console n'est absolument pas prévue dans cette optique, et si elle a des avantages des 2 mondes portable/salon, elle a aussi des inconvénients des 2 mondes.

Par contre, moi qui prévoyait quasi exclusivement d'y jouer en mode portable, au final je joue beaucoup dans les 2 modes.
C'est tout bête, c'était techniquement presque possible ailleurs (par exemple avec un cross save PS4/Vita), mais là le "switch" est d'une telle simplicité, et sans aucun temps mort, que j'en suis venu totalement naturellement à utiliser les 2 modes : madame veut regarder Scènes de Ménages alors que tu es en plein sanctuaire de Zelda ? Pas de problème, tu sors la console du dock sans même mettre pause et tu continues ta partie.
Elle va se coucher ? Tu remets le dock en place, ça te rebascule en 2s l'image sur la TV.
Et pour l'avoir utilisée dans l'avion ce matin, c'est quand même le pied ce grand écran en mode portable :D

Bref, TL;DR : ce n'est ni une vraie portable, ni une vraie console de salon, et je déconseille de la prendre pour n'utiliser qu'un seul des 2 modes (même si je ne doute pas que certains le font).
Par contre si on prévoit d'utiliser les 2, c'est vraiment le pied malgré les quelques problèmes idiots qu'ils auraient pu largement éviter en arrêtant de vouloir grappiller le moindre centime de marge.

J'aime bien ton avis [:astrain]

n°13104447
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-03-2017 à 18:51:28  profilanswer

y a pas de topic sur les bouquins consacrés au thème des JV ?

n°13104457
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 18:56:28  profilanswer

crée le :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13104476
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-03-2017 à 19:06:44  profilanswer

y a déjà tout sur hfr habituellement :o

n°13104659
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 21:06:36  profilanswer

http://reho.st/self/6604e5179293e3cca752310b87a87aa6900d18e1.jpg

---------------
There's just less in it
n°13104667
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-03-2017 à 21:14:21  profilanswer

Pouruqoi, les créateurs de Sonic Utopia ont été embauchés ? :o

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1445  1446  1447  ..  5086  5087  5088  5089  5090  5091

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nos très chères consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)