| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 21:14:21 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Pas toujours vrai pour Sega, me souviens que l'annulation du fan remake de Streets of rage avait fait pas mal de bruit à l'époque : http://www.wired.co.uk/article/seg [...] age-remake Message cité 1 fois Message édité par Talen le 15-03-2017 à 21:47:30 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | DAYYYYYTOOOOONAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- There's just less in it |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Un peu en avance gibbo
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Soleil |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 23:04:08 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Symply16 Transactions (1) |
|
Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 16-03-2017 à 00:33:06 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DavidAmes Transactions (0) | A part Metroid, rien ne me fait bander chez Nintendo. Par contre, un petit Burning Rangers 2, un Panzer ou un Streets of Rage 4... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-03-2017 à 01:19:45 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Les Mario 3D Land, 3D World, Captain Toad, les Fire Emblem, une partie de Nintendoland, Smash Bros, Mario Kart 8, le dernier Zelda... --------------- Ariakan.com |
|
raphalan Transactions (1) |
Et bien sûr t'y a joué pour juger le jeu... Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 16-03-2017 à 06:54:17 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pas besoin d'attendre un jour spécifique de la semaine pour dire que ça a l'air pourri quand même. --------------- Ariakan.com |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 16-03-2017 à 08:05:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |