| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Je ne trouve pas, Skyrim tu dois apprendre à forger, à faire tes armures, tes armes, à les enchanter. Ici t'as trois choix d'armes et tu mets tes améliorations. Et ne parlons pas du changement d'armure à la volée dans Horizon. En fait le jeu a été casualisé à mort, ça te plait peut être plus mais pour moi c'est pas plus intéressant. Ils ont pris le coté un peu pénible du reste pour ne rien en faire au final.
Une grosse bebete quand tu passes le camp. Les dents de scie c'est facile, quelques fleches de feu et hop, jamais eu plus de deux en même temps ceci dit. Après avec la "zone de confort" des bestioles c'est également assez facile, tu recules, tu recules, après un moment tu sors de leur "territoire" et tu peux continuer de leur tirer dessus sans problème et ils ne t'attaquent plus. Ça c'est de l'exploit de ma part si vous voulez mais voilà c'est dans le jeu. Maintenant je dis ça mais si le jeu était plus punitif j'aurais peut être rage quitter Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 13-03-2017 à 17:43:11 |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 17:37:32 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non mais les flèches de feu c'est pour le rendre immobile, puis unz flèche de choc et des renforcées et Salut l'artiste. Je joue en normal |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 18:17:12 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | D'ailleurs voir des machines s'affronter fait un peu peur.. |
nicko Transactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) | Horizon, Zelda, osef un peu. Le jeu de ce mois est Nier Automata. Et il va pas se vendre du tout. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 22:44:07 ![]() Tous les 3 prétendants au Goty, ça commence a faire cher aussi, il sort pas au bon moment.. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai acheté les 3 day1, je n'ai lancé que zelda --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 22:59:27 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'aurais jamais fini Horizon pour l'arrivée d'Andromeda. |
foudelou Transactions (2) | C'est passé le streaming de PS4 sur le ps now ? http://blog.us.playstation.com/201 [...] s-in-2017/
--------------- Normal people are people you don't know well |
Y'a pas en France C'est dispo en Belgique pourtant. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Transactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 14-03-2017 à 11:21:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) | J'ai testé un peu plus d'1h Nier hier soir, et c'est super particulier sur pas mal d'aspects quand même Message édité par Klaw le 14-03-2017 à 12:00:05 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci pour le retour! Effectivement, pas de checkpoint faut sauvegarder à l'ancienne Par contre je suis étonné pour la difficulté, car Puyo laissait entendre que c'était assez facile et qu'il valait mieux lancer le jeu en hard justement --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DavidAmes Transactions (0) | En normal, c 'est plutôt facile. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
FDC1 Transactions (2) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 14-03-2017 à 12:48:09 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il y a quinze ans sortait la Xbox en Europe.
|
CCyril2 Transactions (13) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |