| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 14:13:27 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | On en revient au prix des cartouches N64 versus les CD. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ce sondage...
|
moutrave Transactions (0) | Il manque Richard Gariott dans le sondage --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Plins86 Transactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 13-03-2017 à 15:40:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 15:35:56 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est fou quand même tout ce que Nintendo peut faire brasser comme vent alors qu'ils sont à deux pas d'être obsolète. Au final, j'ai surtout envie de faire Zelda pour le comparer à Horizon, qui enfonce surement le premier mais on a pas le droit de le dire. Message édité par Khayam le 13-03-2017 à 15:36:38 |
Klaw Transactions (38) | Sinon ce weekend j'ai terminé Horizon, et je trouve que c'est en effet un très bon jeu au final.
|
|
|
Klaw Transactions (38) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-03-2017 à 15:44:13 |
Plins86 Transactions (5) |
|
Message édité par stefaninho le 13-03-2017 à 15:48:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | La grimpette c'est le truc qui me frustre le plus dans horizon. Surtout à la vue des cutscenes où elle fait le cabri dans tous les sens.
|
La grimpette est vraiment fluide et sympa mais effectivement pas assez présente. J'espère qu'on pourra grimper presque tout dans le 2, un peu à la AC (mais avec le gameplay d'HZD). Et j'ai vu une perte de frame-rate aussi à un moment sur la Pro alors je suis passé en mode performance. Je ne comprends absolument pas les retours tièdes envers ce jeu (GK, Eurogamer pour en citer deux). Horizon fait avec non-chalance ce que Metal Gear Solid 5, The Witcher 3, Assassin's Creed et tous les autres open world (sauf SotC) rêvent la nuit de pouvoir faire. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 13-03-2017 à 15:55:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai pu jouer un peu plus a Driveclub ce week-end. Quelques points :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 13-03-2017 à 16:10:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-03-2017 à 16:09:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et la chasse. Je me demande combien de sangliers j'ai tué pour essayer d'avoir une peau de sanglier. Quel enfer. |
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 13-03-2017 à 16:13:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicko Transactions (0) | J'ai voté Miyamoto, alors que il y a encore qq années, je me serais battu pour lui. Sa place est dans une maison de retraite. Message édité par nicko le 13-03-2017 à 16:13:19 |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |