| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 16:59:51 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 13-03-2017 à 17:12:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 17:13:10 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Si tu veux que Nintendo te fasse le jeux à 52€ achete en 10 palettes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 17:16:05 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-03-2017 à 17:18:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Amazon, la Fnac et consort considère aujourd'hui le jeux vidéo comme un produit d'appel :
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 17:20:46 ![]()
|
Ben oui et non dans le sens où faut bien que le joueur dépense quelque chose pour acheter du meilleur équipement. Si ce qu'il doit dépenser est la même ressources que ce qu'il doit utiliser pour sa survie, je trouve que c'est intéressant. Bon il se trouve que non vu qu'on croule rapidement sous les ressources mais en soi, l'approche a du sens et aide à rendre le monde plus crédible. Je pense aussi qu'il y avait mieux à faire. J'aurais viré une bonne partie de l'économie (pas de marchands d'armes et armures) et aurait transformé l'acquisition d'armement en quêtes liés à des personnages particuliers capables de construire les armes avec des éléments précis et plus difficile à avoir que des les acheter au marchand du coin. Mais en l'état, ça reste plus intéressant que ce que font d'autres jeux (Skyrim, AC, TW3). MGS a une autre approche pour l'acquisition d'armes qui est aussi pas mal, bien qu'un peu pète couilles.
Quel est le plus gros truc que t'as tué jusque là ? Y a des mobs que j'ai compris comment tuer et que pourtant j'évite parce que ça reste un effort de le faire. Genre les Sawtooth. Je trouve pas du tout que ça s'enchaîne (en tout cas, pas en hard) et si tu m'en mets deux en même temps, j'ai vraiment besoin de préparer le terrain pour sortir vainqueur sans dégâts. Je parle même pas des trucs plus dangereux que les Sawtooth.. Message cité 4 fois Message édité par Khayam le 13-03-2017 à 17:24:32 |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 13-03-2017 à 17:26:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils auraient pu mettre des quetes pour avoir l'armement qui ne nécessitent pas de craft. Fais quelque chose pour moi et je te donne ca. A l'ancienne quoi. Ou des caisses sur la map a decouvrir. |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-03-2017 à 17:28:25 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 17:30:54 ![]() |
|
|
Message édité par saiyaman le 13-03-2017 à 17:40:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-03-2017 à 17:37:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 17:36:03 ![]()
|
Je ne trouve pas, Skyrim tu dois apprendre à forger, à faire tes armures, tes armes, à les enchanter. Ici t'as trois choix d'armes et tu mets tes améliorations. Et ne parlons pas du changement d'armure à la volée dans Horizon. En fait le jeu a été casualisé à mort, ça te plait peut être plus mais pour moi c'est pas plus intéressant. Ils ont pris le coté un peu pénible du reste pour ne rien en faire au final.
Une grosse bebete quand tu passes le camp. Les dents de scie c'est facile, quelques fleches de feu et hop, jamais eu plus de deux en même temps ceci dit. Après avec la "zone de confort" des bestioles c'est également assez facile, tu recules, tu recules, après un moment tu sors de leur "territoire" et tu peux continuer de leur tirer dessus sans problème et ils ne t'attaquent plus. Ça c'est de l'exploit de ma part si vous voulez mais voilà c'est dans le jeu. Maintenant je dis ça mais si le jeu était plus punitif j'aurais peut être rage quitter Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 13-03-2017 à 17:43:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |