| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 19:47:46 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ben dans Horizon justement, tu peux juste chasser pour le plaisir de chasser (le gameplay est excellent, et c'est pas une mince affaire), tu peux découvrir le bestiaire et trembler devant des machines que t'as jamais vu, tu peux explorer la carte en espérant tomber sur un truc inconnu, tu peux constater qu'il te faut tel truc pour fabriquer telle chose et décider que tu vas faire ça tout de suite. Y a pas besoin de remplir chaque recoin de quelque chose de générique et donner des mini objectifs au joueur pour l'occuper. Quelque part, c'est un manque de confiance dans le fait que le monde qu'ils ont créé ne se suffit pas à lui même. Pour faire simple, je pense que ces jeux en général manquent d'un vrai réalisateur avec un talent artistique. C'est des jeux issus d'un groupe avant tout, des gens techniquement hyper talentueux, mais sans vision forte et engagé. D'ailleurs y a absolument aucune prise de risque dans HZD.
Vite fait
C'est juste du jargon marketing. SotC a une histoire qui tient sur un carré de PQ, c'est pas moins une expérience et plus story driven que les jeux Ubi. Si tu veux vivre l'expérience de la vie parisienne, tu la vivras bien plus en vivant un an à Paris qu'on y allant dans le cadre d'un voyage organisé qui s'occupe de te dire quoi faire, qui voir et où bouffer. Bref, autant je respecte beaucoup Ubi pour la façon qu'ils ont de créer des villes comme le Paris d'Unity, autant niveau "expérience", je vais cordialement les prier de ne pas l'ouvrir. Sinon, y a Okami aussi que j'ai pas cité dans la catégorie open world bien fichu. Ca se rapproche beaucoup de Zelda. Un gameplay très fun, des trucs à collecter bien cachés et sans marqueurs, des petites tâches pour des PNJs mémorables, un fil rouge qu'on ne perd jamais de vue pendant trop longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-03-2017 à 19:55:19 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'ai déjà fait beaucoup trop de screens de mon côté, j'en fais à chaque sessions... Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 09-03-2017 à 21:40:19 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 21:49:20 ![]()
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 21:54:10 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce qui me bluffe c'est qu'on puisse sortir ce rendu sur une machine à 200€ Les 2 claques techniques que j'ai prises ces derniers temps, tous supports confondus, c'est Uncharted 4 et Horizon. Pourtant j'ai un PC à jour niveau matos et même BF1 (qui est la dernière claque technique PC) m'a pas impressionné autant. Alors certes, sur PS4 faut se contenter du 30 fps mais en terme de rendu ça challenge plus que bien. Si Horizon était porté sur PC, je suis pas sûr qu'avec une machine à 200€ ça tourne comme ça et pourtant la PS4 a une architecture proche du PC non? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2017 à 21:54:42 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 21:54:20 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah déjà il est pas rendu nativement en full hd non ? ça doit un peu aider.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Je sais pas si t'as pris le jeu mais il vaut son full price. Je suis dur dans le CR et je mets pas de note mais s'il fallait, il aurait son 4/5 facile. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-03-2017 à 22:02:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 22:04:39 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 09-03-2017 à 22:10:34 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il n'est pas en métropole je crois --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par LesPaulPi le 09-03-2017 à 22:28:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah, il achète une switch + une bouteille de rhum et il paye le prix d'une switch + une bouteille de rhum en métropole --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 22:30:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 22:31:01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-03-2017 à 23:28:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mukumi RATATATATransactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et j'ai pas parlé des frenchies comme Michel Ancel, Éric chahi, Raynal.. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | +1 pour Fumito Ueda, mais aussi Hidetaka Miyazaki. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |