| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 16:38:27 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | witcher 1 > witcher 2 > witcher 3, vrais savent |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dark souls et Bloodborne c'est un peu le même concept mais sans carte non ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-03-2017 à 16:53:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-03-2017 à 17:05:35 |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 17:04:41 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 17:08:49 ![]() On peut alléger l'interface, fort heureusement, mais ça donne quand même l'impression de conduire avec le GPS prêt à te sauter à la gorge. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-03-2017 à 17:10:01 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est tres dur de répondre proprement à tout le monde, du coup je vais noter que je lis tout et que je prends plaisir à vous répondre et merci pour les merci
|
Klaw Transactions (38) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Tout dépend à quoi tu joues. Dernièrement, je suis beaucoup plus sur de la prod jap. Techniquement, c'est pas toujours la folie mais je n'ai pas l'impression de voir les mêmes choses d'un jeu à l'autre. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
J'ai évidemment désactivé toutes les aides à la navigation et 90% du HUD dans HZD et TW3. Mais c'est toujours pas assez. Dans TW3, y avait tellement de trucs que j'étais réellement perdu. Faire une pause de quelques jours peut s'avérer fatal sur le jeu tellement il réquisitionne ta mémoire court terme. Au final, le fait que le gameplay était pas ;a mon goût ET l'avalanche de contenu à faire ont eu raison de toute envie de le finir. J'ai pourtant ADORE certaines quêtes secondaires comme celle du Baron et je passe à côté d'autres quêtes comme ça mais le jeu exige un peu trop que je traverse trop de trucs chiants avant d'avoir droit à ces pépites. HZD est bien plus léger, mais c'est encore beaucoup à mon goût. Là aussi, si je m'arrête pendant quelques temps et que je relance, je sais déjà que j'aurais aucune idée de où j'e étais dans chaque quête. Peut être que certaines personnes ne sont pas gênées par le fait de ne pas se sentir totalement immergée dans le monde et ses habitants mais moi si. Message édité par Khayam le 09-03-2017 à 17:17:23 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon de mon cote j'ai fini Ratchet et Clank mardi soir. J'ai vraiment pris mon pied, comme du temps de la PS2. Graphiquement c'est plutot impressionant, et techniquement, malgre les 30fps, c'est correcte. J'ai eu en tout et pour tout 3 grosses chutes de framerate, vers la toute fin. Mais a ce moment la y'a plusieurs milliers de boulons, des dizaines d'ennemis et les armes ont des effets totalement petes du coup c'est plus logique que ca flanche a ce moment la. Le reste du temps, c'est parfaitement stable. Le jeu en lui-meme est assez classique: clairement, si on a fait les episodes precedents ont est en terrain connu. C'est peut etre un poil trop facile, mais bon j'y joue pas pour le challenge. Par contre, un bon point par rapport a mes souvenirs: pas de farming de boulons pour debloquer toutes les armes! En jouant normalement, on a toujours assez de boulons pour acheter des armes supplementaires quand elles sont dispos aux magasins. Un tres bon point. Les armes justement: elles sont excellentes, et toujours aussi originales. Entre le groovitron qui fait danser les ennemis, le moutonator qui les transforme en mouton, le pixel-jesaisplusquoi qui pixelise les ennemis, je me suis bien marrer. Et globalement, la plupart (toutes?) sont utiles. Bref, j'ai passe un super moment. Je le conseil vraiment! Pourvu qu'on en ait un autre (une fois qu'insomniac aura fini Spiderman ? ) Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 09-03-2017 à 17:45:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est pas toi qui disait y'a pas longtemps qu'Horizon c'était bien mieux que W3 et qu'au moins tu savais toujours ce que tu devais faire et pourquoi Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 09-03-2017 à 17:48:49 |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Un petit rappel, il y a de supers outils pour des CR super classe en FP, ou dispo directement là : http://hfr.ariakan.com/topic/consoles/ --------------- Ariakan.com |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un buffet préparé par un chef qui a contrôlé de A à Z. Message édité par bardack le 09-03-2017 à 18:05:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rui_ Transactions (0) |
|
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 09-03-2017 à 19:30:41 --------------- Ariakan.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui je reconnais que j'aime la lumière de cette période de la journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |