| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 22:03:28 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Une compile de tous les problèmes rencontrés de la Switch : https://www.youtube.com/watch?v=Cb-srOfRqNc
--------------- Ariakan.com |
djoul Transactions (1) | C'est un peu lourd, ce bashing permanent de quelques uns qui ont décidé que la switch, caydelamerde. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
W3 et AC dans la même phrase.... W3 est une merveille de narration, et je savais exactement ce que je faisais. AC c'est naze... |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est Nintendo qui a décidé que caydelamerde |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Après avoir lu par ci par là les avis de horizon,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ilyama Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 07:49:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 07:51:18 ![]() Bon j'ai commandé ma X Box One S, j'ai trouvé un pack 1 To + Forza Horizon a 296 euros livré. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouais, chaque lancement de console a son lot de merdes, mais là je crois que j'ai rarement vu autant de témoignages négatifs en si peu de temps
Ah mais c'est un concept séduisant pour une grande partie des gens, d'ailleurs si elle s'est bien vendue c'est pas pour rien. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 07-03-2017 à 08:08:16 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
Au niveau du matos, je me prononcerai pas, j'en ai jamais vu, et je pense qu'il faut attendre un peu avant de prétendre qu'il y a masse problèmes. Par contre, au niveau du line up, ok y a pas moults jeux, mais y a UN, pour pas dire LE, system seller. La PS4 ou la XONE pouvaient pas en dire autant à leur sortie. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 07-03-2017 à 08:10:22 |
djoul Transactions (1) |
|
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et avant qu'on me dise que je suis un fanboy, ma dernière console N c'était une DS (tank, la première) et je compte pas m'acheter la switch (en tout cas pas tant qu'il y aura tous ces problèmes, ni tant qu'elle sera si chère). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Après je préfère que ce soit étalé sur l'année. Pour moi il y a 4 grands jeux et ça me va parfaitement. Quand t'as 20 jeux qui sortent, t'as pas l'argent et/ou pas le temps. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 07-03-2017 à 08:21:22 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
|
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 07-03-2017 à 08:23:55 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
valiran Transactions (11) | Perso le dock est toujours dans la boite.
--------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |