Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  5121  5122  5123  5124  5125  5126
Auteur Sujet :

[TU] Nos très chères consoles

n°13082795
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-03-2017 à 22:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

ça va pas arranger ta gastro ce jeu vu que c'est un jeu de chiasse. :/

mukumi a écrit :

Il coûtait rien. Donc trop court à ce prix c'était pas grave. Mais si on m'avait dit que c'était full qte et aussi passionnant qu'une soirée de Noël sur tf1 je l'aurais pas pris.

je t'avais prévenu que c'était de la chiasse. mais t'avais déjà acheté le jeu.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 22:03:28  profilanswer

n°13083054
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 07-03-2017 à 00:16:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Il coûtait rien. Donc trop court à ce prix c'était pas grave. Mais si on m'avait dit que c'était full qte et aussi passionnant qu'une soirée de Noël sur tf1 je l'aurais pas pris.

C'est bien sévère.
C'est pas le jeu du siècle, mais les 10h passent tranquillement. J'ai vraiment apprécié l'histoire et la DA. Et graphiquement c'est magnifique

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°13083135
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-03-2017 à 03:20:08  profilanswer

Une compile de tous les problèmes rencontrés de la Switch : https://www.youtube.com/watch?v=Cb-srOfRqNc
Bordel...

J'étais passé à côté des petits accessoires Joycons qui se mettent à l'envers et qui ne peuvent plus se retirer...
Et le gars qui a sa coque arrachée à 3min à cause du dock... [:adnauseam:4]  
Tous les problèmes visuels qui apparaissent et ces bruits stridents... [:canardeur]  
La fixation des joycons en mode portable qui déconnecte physiquement la manette...

Comment ils ont autant pu se chier ? :/

---------------
Ariakan.com
n°13083163
djoul

Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 06:48:24  profilanswer

C'est un peu lourd, ce bashing permanent de quelques uns qui ont décidé que la switch, caydelamerde.

n°13083165
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 07:01:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Depuis la veille de la sortie on dit que  c'est de la merde.  [:zedlefou:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13083170
Lynch

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 07:07:09  profilanswer

Ariakan a écrit :

Une compile de tous les problèmes rencontrés de la Switch : https://www.youtube.com/watch?v=Cb-srOfRqNc
Bordel...

J'étais passé à côté des petits accessoires Joycons qui se mettent à l'envers et qui ne peuvent plus se retirer...
Tous les problèmes visuels qui apparaissent et ces bruits stridents... [:canardeur]  
La fixation des joycons en mode portable qui déconnecte physiquement la manette...

C'est pas Nintendo, c'est Nvidia. :o
#Reponse crosstopic

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13083180
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 07:20:52  profilanswer

Khayam a écrit :

Je trouve pas, je suis bien plus facilement les histoires dans Horizon que dans TW3. Et c'est pas du tout parce que le premier serait plus simpliste, très loin de là. Y a juste beaucoup trop de flan dans TW3. Ce qui fait qu'au final, je suis tout le temps au courant de "wtf is going on" dans Horizon, je sais où je suis, où je vais, ce que je m'attend à faire une fois sur place, etc et c'était pas toujours le cas dans TW3 où bien souvent je devais juste suivre le prochain objectif aveuglement. Même syndrome que les Assassin's Creed.

Pour moi, c'est ça une bonne narration, un truc qui te perd pas au milieu de la phrase/cinématique. TW3 le fait régulièrement soit parce que certains trucs sont tout simplement mal écrits, soit parce que ça fait réféerence à du détail politique qui m'échappe et que je ne peux pas saisir juste avec le contexte (dans Horizon, même les références à des choses qu'on nous a pas dit sur le monde se suffisent à elle même pour comprendre de quoi il s'agit : l'écriture y est excellente).

W3 et AC dans la même phrase.... W3 est une merveille de narration, et je savais exactement ce que je faisais. AC c'est naze...
Et puis bon Horizon même si je l'adore j'ai pas trouvé encore une quête annexe dépassant celle de W3 en qualité ou en humour.
Après les 2 sont excellents ça me dérange pas.

n°13083182
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 07:21:55  profilanswer

djoul a écrit :

C'est un peu lourd, ce bashing permanent de quelques uns qui ont décidé que la switch, caydelamerde.

C'est Nintendo qui a décidé que caydelamerde :o

n°13083186
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 07-03-2017 à 07:27:31  profilanswer

Après avoir lu par ci par là les avis de horizon,

Je me dis que c est un topics de sacrés de blasés de la vie.
Quand on est pas emballé, ca se met à analyser et comparer...

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°13083217
ilyama

Transactions (34)
Posté le 07-03-2017 à 07:49:06  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bordel...

Ne jamais acheter une console day one :o

J'avais pas vu ce qu"il y avait dans le dock... ce bout de plastique  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 07:49:06  profilanswer

n°13083219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 07:51:18  answer

Bon j'ai commandé ma X Box One S, j'ai trouvé un pack 1 To + Forza Horizon a 296 euros livré.

n°13083223
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 07:55:26  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bordel...

Ouais, chaque lancement de console a son lot de merdes, mais là je crois que j'ai rarement vu autant de témoignages négatifs en si peu de temps :/

djoul a écrit :

Ah mais c'est un concept séduisant pour une grande partie des gens, d'ailleurs si elle s'est bien vendue c'est pas pour rien.
Par contre faut reconnaitre que Nintendo n'a pas forcément assuré sur certains points, que ce soit au niveau du matos ou du lineup.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 07-03-2017 à 08:08:16
n°13083226
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 07:57:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais c'est un concept séduisant pour une grande partie des gens, d'ailleurs si elle s'est bien vendu c'est pas pour rien.
Par contre faut reconnaitre que Nintendo n'a pas forcément assuré sur certains points, que ce soit au niveau du matos ou du lineup.

Et quand on voit les résultats du sondage, ils ont aussi un problème de communication ou de conception :/

n°13083252
djoul

Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 08:08:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Au niveau du matos, je me prononcerai pas, j'en ai jamais vu, et je pense qu'il faut attendre un peu avant de prétendre qu'il y a masse problèmes. Par contre, au niveau du line up, ok y a pas moults jeux, mais y a UN, pour pas dire LE, system seller. La PS4 ou la XONE pouvaient pas en dire autant à leur sortie.

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 07-03-2017 à 08:10:22
n°13083256
djoul

Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 08:10:00  profilanswer

Agreian a écrit :

Et quand on voit les résultats du sondage, ils ont aussi un problème de communication ou de conception :/

Le prisme HFR est pas forcément très pertinent. La réponse se trouvera dans le succès public. Et force est de reconnaitre qu'a priori, ça a l'air de prendre.

n°13083262
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:14:39  profilanswer

djoul a écrit :

Le prisme HFR est pas forcément très pertinent. La réponse se trouvera dans le succès public. Et force est de reconnaitre qu'a priori, ça a l'air de prendre.

Je ne dis pas que la console ne se vend pas, juste qu'elle pourrait se vendre plus si la communication n'était pas de dire que c'est une console de salon alors qu'elle semble prendre son essor en tant que console portable.

n°13083265
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:15:49  profilanswer

djoul a écrit :

Au niveau du matos, je me prononcerai pas, j'en ai jamais vu, et je pense qu'il faut attendre un peu avant de prétendre qu'il y a masse problèmes. Par contre, au niveau du line up, ok y a pas moults jeux, mais y a UN, pour pas dire LE, system seller. La PS4 ou la XONE pouvaient pas en dire autant à leur sortie.

Ouaip y'a un system seller, m'enfin si t'es pas attiré par Zelda tu n'as aucune raison d'acheter la console quoi.
Et oui, à lire ce topic il existe des gens qui aiment les licences Nintendo sauf Zelda :D

n°13083269
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 08:18:08  profilanswer

djoul a écrit :

+1 c'est bien chiant. On a compris, on peut peut-être passer à autre chose là.

Et avant qu'on me dise que je suis un fanboy, ma dernière console N c'était une DS (tank, la première) et je compte pas m'acheter la switch (en tout cas pas tant qu'il y aura tous ces problèmes, ni tant qu'elle sera si chère).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13083271
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:18:42  profilanswer

Après je préfère que ce soit étalé sur l'année. Pour moi il y a 4 grands jeux et ça me va parfaitement. Quand t'as 20 jeux qui sortent, t'as pas l'argent et/ou pas le temps.
De surcroît, j'imagine peu de personnes pour qui c'est le support de jeu principal.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13083276
djoul

Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 08:19:31  profilanswer

Agreian a écrit :

Je ne dis pas que la console ne se vend pas, juste qu'elle pourrait se vendre plus si la communication n'était pas de dire que c'est une console de salon alors qu'elle semble prendre son essor en tant que console portable.

Non mais c'est "nous" qui cherchons à la cataloguer console "de salon" ou "portable". Nintendo la présente justement comme une console hybride. Rien que le nom déjà...

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 07-03-2017 à 08:21:22
n°13083277
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 08:19:55  profilanswer

Agreian a écrit :

elle semble prendre son essor en tant que console portable.

Source ? [:moule_bite]

---------------
n°13083279
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:20:14  profilanswer

djoul a écrit :

Non mais c'est "nous" qui cherchons à la cataloguer console "de salon" ou "portable". Nintendo la présente justement comme une console hybride.

Nintendo la présente comme "la console de salon à emmener partout"

n°13083281
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:20:53  profilanswer

djoul a écrit :

Non mais c'est "nous" qui cherchons à la cataloguer console "de salon" ou "portable". Nintendo la présente justement comme une console hybride.

Gros +1. Surtout que d'après la majorité des retours, c'est tout à fait viable dans les 2 configurations. Le concept reste très bon, qu'on aime ou pas Nintendo.
Pour une fois qu'en nomade, tu peux jouer à de grands jeux.

---------------
n°13083283
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:21:14  profilanswer

J'ai pas de source, je parlais juste du sondage... Ne t'inquiète pas, je critique pas là. Tu peux te détendre :)

n°13083286
ilyama

Transactions (34)
Posté le 07-03-2017 à 08:22:37  profilanswer

Agreian a écrit :

Faut dire que ça fait plus vendeur qu' "une console portable jouable sur la télé"  

:D

n°13083288
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:23:10  profilanswer

djoul a écrit :

En même temps, Sony aurait pu aussi avoir un excellent jeu de lancement, il eut suffi de repousser la sortie de "the last of us" sur PS4 et de le sortir sur PS3 conjointement.
Ce qu'a fait Nintendo.
Donc, après c'est un peu facile de critiquer je trouve ;)

Personnellement, je préfère la politique de Sony dans ce cas là, mais elle est moins réaliste, faut croire.

Je précise qu'à ce jour, je n'ai pas eu une seule console depuis la PS2 et la GC :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 07-03-2017 à 08:23:55
n°13083290
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:24:18  profilanswer

ilyama a écrit :

Faut dire que ça fait plus vendeur qu' "une console portable jouable sur la télé"  

:D

J'dis pas... mais du coup autant de pas mettre de qualificatif dans ton accroche :)
"une console à emmener partout", autant de pas ajouter "de salon" :p

n°13083291
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:24:28  profilanswer

Agreian a écrit :

A la rigueur ils auraient pu jouer sur le cote hybride en faisant des pubs orientées salon avec "la console de salon a emmener partout" et dans le meme temps d'autres pubs sur le côté portable avec "la console portable qui a sa place dans votre salon"/whatever.  
Mais ca marcherait sur les platebandes de la 3ds.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13083293
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 08:24:45  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai pas de source, je parlais juste du sondage... Ne t'inquiète pas, je critique pas là. Tu peux te détendre :)

Ah oui, donc tu extrapoles un sondage sur un topic où 90% des mecs ont soit une ps4 soit un pc à l'ensemble de la population [:moule_bite]

---------------
n°13083294
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:25:12  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bordel...

Et encore, elle vient juste de sortir, à voir avec le temps comment vont résister les glissières des joycon, les joycons eux même, le dock en plastoc, la batterie déjà faiblarde, les dragonnes en plastoc (qui se pétaient déjà lors des démonstrations au public).
Il est urgent d'attendre une deuxième version, on est en plein bêta test là.

n°13083295
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:25:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah oui, donc tu extrapoles un sondage sur un topic où 90% des mecs ont soit une ps4 soit un pc à l'ensemble de la population [:moule_bite]

non, je ne fais rien de tout ça  :sarcastic:

n°13083304
ilyama

Transactions (34)
Posté le 07-03-2017 à 08:28:53  profilanswer

Agreian a écrit :

J'dis pas... mais du coup autant de pas mettre de qualificatif dans ton accroche :)
"une console à emmener partout", autant de pas ajouter "de salon" :p

Ben du coup tu décris juste une console portable là :D Si tu t'y connais pas, rien ne dit dans cette phrase que tu pourras y jouer sur la télé de façon simple et rapide, le fameux "switch"...

n°13083309
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:30:14  profilanswer

iguana7 a écrit :

Après je préfère que ce soit étalé sur l'année. Pour moi il y a 4 grands jeux et ça me va parfaitement. Quand t'as 20 jeux qui sortent, t'as pas l'argent et/ou pas le temps.  
De surcroît, j'imagine peu de personnes pour qui c'est le support de jeu principal.

C'est quoi cet argument Igua :D

"Un lineup rachitique c'est cool parce que ça laisse le temps de jouer aux titres dispo"

Plz  [:gibbactu:1]

n°13083315
ilyama

Transactions (34)
Posté le 07-03-2017 à 08:31:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

"Un lineup rachitique c'est cool parce que ça laisse le temps de jouer aux titres dispo"

Plz  [:gibbactu:1]

Les fans nintendo ont réponse à tout, je pensais qu'Apple avait les meilleurs clients, je connaissais pas bien ceux de Nintendo :o

n°13083316
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:32:54  profilanswer

ilyama a écrit :

Ben du coup tu décris juste une console portable là :D Si tu t'y connais pas, rien ne dit dans cette phrase que tu pourras y jouer sur la télé de façon simple et rapide, le fameux "switch"...

:lol:  
Clair, heureusement que je ne travaille pas chez Nintendo :D

n°13083321
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 08:34:38  profilanswer

Agreian a écrit :

Ce qui est amusant c'est que meme le grand public a qui on a présenté ça comme une console de salon ont l'air d'avoir intégré que c'était bien une portable.

n°13083325
ilyama

Transactions (34)
Posté le 07-03-2017 à 08:36:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qui est amusant c'est que meme le grand public a qui on a présenté ça comme une console de salon ont l'air d'avoir intégré que c'était bien une portable.

En même temps, t'as d'un côté la meilleure portable, la plus puissante et de l'autre, une bouse de salon...

On va plus facilement retenir le côté portable à mon avis :o parce qu'on peut critiquer le truc mais en version portable, elle fait envie je trouve...

n°13083326
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:36:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Plz [:gibbactu:1]

Perso ça me dérange pas plus que ça, pour un lancement un si gros titre, je trouve ça déjà pas mal.
On le sait depuis des semaines que ça serait faiblard en titres au lancement, donc pas de surprise. Ceux qui aiment pas zelda forcément ils n'ont pas d'intérêt à la prendre actuellement.

---------------
n°13083329
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:37:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais je pense aussi que c'est une console portable hein. Déjà parce que ça semble être meilleur en terme de perf.
Je ne dis pas que ce n'est pas une console portable. Je dis que Nintendo la vend comme une console de salon.

Après, si tu te pointes avec la console dans les mains au milieu de la rue et que tu la tends à un type, y'a de grande chance qu'il te dise que c'est une console portable :D

n°13083330
valiran

Transactions (11)
Posté le 07-03-2017 à 08:37:55  profilanswer

Perso le dock est toujours dans la boite.
Je me vois bien jouer en multi sur la TV (parce que écran splitté à 4 sur la tablette, ça risque de piquer), mais en solo, jouer uniquement en mode portable ne me dérange pas pour l'instant.

---------------
Mes ventes:
n°13083366
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 08:49:37  profilanswer

Agreian a écrit :

non, je ne fais rien de tout ça  :sarcastic:

Tu as donc un double maléfique qui écrit des posts à ta place ? :o

Kikasstou a écrit :

Sources ?
A la fois pour "on a présenté ça comme une console de salon" et le fait que le grand public pense que c'est une portable...

Agreian a écrit :

Après, si tu te pointes avec la console dans les mains au milieu de la rue et que tu la tends à un type

[:ciler] si t'as trop d'argent y'a d'autres moyens de t'en débarrasser :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  5121  5122  5123  5124  5125  5126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nos très chères consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)