| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 19:29:16 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
A ben soit tu t'armes d'un grand courage et tu le refinis, soit tu te retrouves avec un pseudo à la con utilisé par ouatmille personnes |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
y a vraiement pas de pilotes ici, que des kékés --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
lord ron Transactions (0) |
--------------- SNES Forever |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi mes préféres c 206 et RSX, sinon les autres g du mal a piloter avec...
|
Moi je trouve qu'elle accroche trop justement la skyline...
|
Message édité par lord ron le 22-12-2003 à 20:52:31 --------------- SNES Forever |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 23:52:37 ![]() ![]() |
elle glisse en permanence.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | une petite video qu'on c fait avec un pote
Message édité par _Niala_ le 23-12-2003 à 00:01:05 |
ParadoX Transactions (1) | Hatebreeeed |
boomer2607 i'm the bestTransactions (0) |
yep c'est ma caisse et faut enticiper tt les virage sinon c'est poteau ou bariere |
kewl Message édité par canaille le 23-12-2003 à 01:42:16 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Dav Vador Transactions (0) | Le nouveau patch US est sorti
|
Haacheron For RussTransactions (0) | Mode Lan testé à deux, ça tourne nickel |
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) | et on peut jouer en drag ou c comme sur le net y a que des courses ?
|
Meliok Transactions (0) | Y'a pas que des courses , tu n'as juste pas cliqué ou il fallait |
Haacheron For RussTransactions (0) | y a le choix entre Drag, Drift, Race et Sprint de memoire. --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Sebastino29 Transactions (0) | Comprend pas moi a chaques fois que je veux jouer sur le net EA me demande de prendre le new patch ce que je fait mais lorsque que je relance en mode multi le meme message.
|
Message édité par lord ron le 23-12-2003 à 12:32:30 |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2003 à 13:37:49 ![]()
|
Sebastino29 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | il y a des annonces de modifs non officielles de faites, comme le rajout de nouvelles caisses ? --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Je crois que y'a rien à part le lan pour le moment |
|
furty Transactions (0) | Hello tout le modnde j'ai fait une petite couille avec ma sauvegarde. Après avoir acheter une voiture bof bof j'ai recharger une save or ma facon de sauvegarder n'as pas pris en compte de ce que j'avais fait de tte la journée. Donc comment fait ton pour retablir l'autosave ? J'ai essayer de renommer le fichier _autosave.ugd en pseudo0.ugd et de charger mais ça n'as pas pris en compte (en faite je crois le visuel de la voiture mais ni les courses ni les trucs debloqué juste la caisse en visu quoi). Donc je me demande dans quel fichier nfs choisi entre la sauvegarde et l'autosave car on ne charge pas à chaque demarrage du jeux donc il choisis bien. |
Le fichier autosave est écrasé régulièrement... donc même si tu le renommes, ça marche mais ça contient ce que tu avais en quittant le jeu juste avant Message édité par Dav Vador le 23-12-2003 à 18:26:30 |
furty Transactions (0) | raaaa chui deg ......
|
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | personne n'aurai la sauvegarde du jeu presque fini ?
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | ou qu on trouve ca les sauvegardes ? |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | c'est marqué en page 1 |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Elle est où la soluce dans le post concernant un pb graphik ke d'autres doivent avoir (je pense)?
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | mes saves
|
|
Cf 1ere page pour le rep. des saves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |