| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Heureusement que tu aimes bien |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 20:26:17 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dav Vador Transactions (0) |
Spa grave, fo pas avoir hônte Message édité par Dav Vador le 30-11-2003 à 20:32:33 |
K-Surf undercoverTransactions (0) | on fait comment pour passez(supprimer) les cinématiques du début Message édité par K-Surf le 30-11-2003 à 20:32:56 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | perso je deteste les truks bariolé de partoo Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-11-2003 à 21:08:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Alors ça si tu trouves, ça m'intéresse...
|
-heat- Transactions (1) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Bon ça va, c'est sobre |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 20:43:20 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | hahahahahaha terka, LA HONTE ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | v essayer de faire la kaissse la plus moche possible kan j aurais plus de points --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
classe |
Dav Vador Transactions (0) | Pas mal, en plus sur une belle caisse |
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 30-11-2003 à 21:01:04 |
Oui bien sur |
Dav Vador Transactions (0) | Maintenant que je suis pété de pts de style, la réput' je m'en fout, donc voilà la new version :
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
|
|
Tous les vyniles seulement, le reste, fo le débloquer en faisant les courses, j'en suis à 102, donc je dois pas encore avoir tout débloqué...
|
Arf... c'est bien fait |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | kestion: quand ya les bonus points de style pour draft, le draft c'est l'aspiration non? ca a un réel effet dans le jeu? |
Oui, tu gagnes pas mal en accélération, ça me permet souvent de doubler juste avant la ligne en mode drag |
ahhhh c'est tellement lovely le drag
|
C'est pas mal en effet, ça change des circuits... |
Anakin Skywalker Ubuntu userTransactions (0) |
|
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | Je ferrai une video de ma golf, vous aller déliré sur la peinture et sur le kit large |
J'ai hate de voir ça |
lord ron Transactions (0) | dans 1 mois on pourra ptet se battre online le temps qu'assez de monde ait le niveau max Message édité par lord ron le 30-11-2003 à 21:32:58 |
trétrébien |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | vivement que je...euh... aie le jeu |
Dav Vador Transactions (0) | Maman pourkoi personne me croit quand je dis que les 206 c'est moche |
parce que c'est jouli |
J'aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |