| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 03:39:39 ![]() ![]() |
bweissach Transactions (0) |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
lord ron Transactions (0) |
--------------- SNES Forever |
cdur la vie :pTransactions (0) | drift= clavier
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ckqrisse Mère Denis !!Transactions (0) | mon dernier drag g pete le moteur a fond de 6 juste apres le passage de ligne.. j'etais deja dans le rouge avec l'aspi et g mis tout mon nos pour doubler.... |
Dav Vador Transactions (0) |
Je crois qu'il comptait le nb de personnes jouant au clavier (pour le sondage) |
Optitribe Transactions (0) | Je joue aussi au clavier et ce n'est pas vraiment pénalisant avec ce genre de jeux ...
|
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Bon c encore moi je v deverser toute ma haine contre le traffic!!!!!!! mais c pas possible, le jeu est programmé pour nous faire perdre qd on est premier? c'est à se le demander!!!
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 15:26:27 ![]() ![]() |
Ben oui, c'est comme ds UT, les bots sont là pour nous tuer |
TOm@Xp Transactions (0) |
moikiki Transactions (0) | y'a moyen de dire en premiere page quelle caisse est la meilleure (ou un classement a peu pres) pour chaque epreuve ?
|
Ca risque d'être dur car déjà rien que ds les stats, chez moi la meilleure n'est pas la même que sur le PC de mon frère.
|
moikiki Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (0) | non, celui de droite en fait |
Bah merde, je croyais que les packs, ça changeait rien... |
Beegee Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Bonjour a tous!
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Une manette |
ckqrisse Mère Denis !!Transactions (0) | maneete ps2 avec adaptateur |
Beegee Transactions (0) | c'est quoi le meilleur pad du moment, justement ?
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
frkk Transactions (0) | c clair mannette PS2 plus adaptateur ca pete |
dje33 Transactions (0) | moi j'ai toujours ma 206 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2003 à 19:30:33 ![]() ma miata elle rox pour les circuits sans trop d'angles droits |
Ben ça dépend des gouts...
|
Tu me rassures |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je joue au clavier --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Optitribe Transactions (0) |
|
shiryu- Transactions (0) | ah bah perso je trouve le clavier plus pratique pour els drags, par contre pour tourner avec un clavier vieux de 4 ans et des miettes de pains incrustés dedans avec un peu de cola séché sur les touches essaye donc |
Optitribe Transactions (0) |
|
groscouic Transactions (0) | Question à .30?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |