| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
groscouic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 19:53:21 ![]() ![]() |
Optitribe Transactions (0) |
|
groscouic Transactions (0) | |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 15-12-2003 à 20:00:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 15-12-2003 à 20:02:44 --------------- SNES Forever |
|
groscouic Transactions (0) | Bon j'ai instalé Fraps et je tourne pendant le jeux au alentour entre 20 et 30...
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | D'ailleurs, je comprend pas tous aux sauvegardes. Si j'ai bien compris, sans que t'ailles sauvegarder par toi meme, le jeu sauvegarde automatiquement tout ce que tu fais dans le profil sélectionner c'est ca ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 20:16:25 ![]() ![]() |
groscouic Transactions (0) | Alors je suis reglé en 1024*768 avec tout à fond sauf acun détail sur la route en sans l'effet flou.
|
Message édité par Ernestor le 15-12-2003 à 20:24:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | groscouic > j'ai essayé le jeu sur ma deuxième config (XP 1800+ et 8500LE) et 800x600 et ca tournait aussi correctement. Mais j'avais pas noté de freeze --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | moi aussi j'ai des ptits coup de freez de temps en temps... j'ai une gf4 ti4200 et un xp 2000+
|
groscouic Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) | j'ai fais un test
Message édité par dje33 le 15-12-2003 à 20:38:50 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | optitribe > --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
Optitribe Transactions (0) | ... Message édité par Optitribe le 15-12-2003 à 21:17:27 |
groscouic Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | comment on peut voir les fps svp ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est écrit en haut de la page --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pour info j'ai un 8500 (PAS LE c'est peut-être là la différance --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2003 à 21:22:28 ![]() j'en suis a 50% du jeux |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
j ai une 3D Prophet FDX 8500LE @ 275/275 et j ai pas de problemes.... |
jimi1664 Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
reivax59 Transactions (0) | 'scusez ai peut être loupé qqs pages (déménagement inside) mais personne n'a les menus de jeu qui crashent aléatoirement après qqs épreuves? --------------- Strava |
shiryu- Transactions (0) | les francais , bof bof le niveau a NFS (pour ce que j ai vu)
|
Dav Vador Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
Normalement, tu as la peinture perlée et le kit large |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |