| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 16:31:13 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | j ai déja réussi 40000 points.
|
Dav Vador Transactions (0) | Pour le cheat, oui c'est certain, fait une recherche sur google, y'en as des tas |
Dav Vador Transactions (0) |
Heuh 1Million c'est pas possible, sans cheats je pense... |
Dav Vador Transactions (0) | Je viens de tester ma skyline en drift, c'est de la daube... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | KESTIONS : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
De toutes façons, quand tu gonfles ta 206, tout ce que tu rajoutes se rajoutera aux autres caisses que tu gagnes.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben g pas trop le choix poor le mmt --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebounet Transactions (0) | j ai un pote aussi qui n'a pas de vibration.
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 18:04:43 ![]() ![]() |
Haacheron For RussTransactions (0) | Pour le probleme que j'avais mentionné plus haut (le jeu tourne mais pas d'images pour la seconde course du premier tournoi), j'ai recommencé une carriere et je n'ai pas eu ce probleme.
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Anakin Skywalker Ubuntu userTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | moi j le partage |
Anakin Skywalker Ubuntu userTransactions (0) | Une S3 |
Harry and Lloyd Transactions (0) | dans le mode drifft où l'on doit faire des dérapages, en medium :
|
Jayk Transactions (0) | Perso j'arrive pas à accrocher sur un autre modèle que sur la sublime Tiburon de Hyundai, elle est monstrueuse cette caisse et son design va parfaitement avec le tuning.... |
J'aime bien aussi, je l'ai gardée pendant 50/60 courses environ.
|
Message édité par lord ron le 30-11-2003 à 18:48:18 |
-heat- Transactions (1) |
|
|
Message édité par lord ron le 30-11-2003 à 19:14:03 |
sebounet Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c kan meme marrant de jooer les jaky sans avoir a en assumer la honte --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tout à fait, hormis que la limite n'est pas à 3000, mais au moins 5000 |
Très sympa en effet, mais ça aurait pu être excellent si il manquait pas autant de choses (lan, replays, dégats, un peu plus de vues, ...) |
helloween06 Transactions (0) | une question qui joue avec le motion blur
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2003 à 19:55:42 ![]() finalement pour les degats c pas plus mal que les voitures soient en beton...
|
Message édité par -heat- le 30-11-2003 à 20:02:29 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | a qwa ca correspond en francais? |
Jayk Transactions (0) |
|
Les couleurs sont biens, mais à choisir, je préfère une voiture qui fait 1 bon mètre de plus, un peu comme ça :
|
En plus d'être une 206, trop de couleur pour moi, mais bon chacun ses gouts |
balance ta foto sur dav_vador@yahoo.fr, je te l'uploaderai |
-heat- Transactions (1) | personne peut uploader quelque part la photo que jai mis en lien svp ? |
Je trouve ça pas trop moche, voir assez joli si les détails sont au maxi, mais je trouve pas ça très jouable, donc je mets pas |
Dav Vador Transactions (0) | TRK>> on peut voir la tienne ? |
Dav Vador Transactions (0) | Celle de -Heat- :
Message édité par Dav Vador le 30-11-2003 à 20:23:57 |
|
Heureusement que tu aimes bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |