| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 20-02-2026 à 03:38:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 03:37:33 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Merci pour ton retour, je vais prendre cet upgrade également, j'ai a peine entamé le jeu ça tombe à point nommé --------------- Feedback |
Anth128 Transactions (2) | Pas de Switch 2 ici, on va rester sur la inferior version |
Roger01 Transactions (1) | Enfin! Je vais pouvoir pleinement en profiter |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'arrive proche des 300h !
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Trop hate de me le refaire quand j'aurai le temps ! Avec le patch Switch 2 il a l'air fou ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Anth128 Transactions (2) | Comment c'est possible les 300 heures ? J'ai presque complété Mira à 100%, les seuls trucs qui me restent c'est des bosses casse couille et 99, et deux trois quêtes
Pour les battre il va falloir des Skell puissants. C'est si long que ça le farm pour les avoir ? Ou il y a peut être d'autres trucs à faire après ? Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 20-02-2026 à 16:55:05 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non non, c'est juste que moi je suis un slow gamer --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 17:40:36 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | De mon analyse mémorielle, non.
Anth128 Transactions (2) | Ah oui j'avais aussi regardé le popping et idem, pas vu de différences... |
Dahlmud Transactions (0) | J'aurais du attendre un an, ça m'aurait donné une excuse pour acheter la switch 2 |
phila Transactions (0) |
Y'a pas trop de Nopons sans celui-là, t'as pas perdu trop de temps Sinon de mémoire moi j'avais 320 et des brouettes, sans avoir tout fait mais j'étais pas doué en combat --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://mynintendonews.com/2026/02/ [...] 2-upgrade/ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui j'ai vu les débat sur le net.
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui tu lis plus le topic en fait L'upgrade est tellement critiquée qu'ils proposent de la rembourser... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | J'y ai joue un peu aussi , ca m'a pas choque, j'ai remarque la fluidite et la reso , les textures de cailloux pas trop mais bon je ne suis pas geologue |
Roger01 Transactions (1) | Je suis un peu paumé, j'ai repris suite au patch 60 fps (quel régal!) mais j'ai oublié un peu comment joué |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bah c'est facile... T'es prêt c'est un peu long... :
Message édité par Eife le 28-02-2026 à 16:36:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |