| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 12:34:41 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) | sinon niveau design la plus joli pour moi etait la pc engine duo, en plus c etait chouette pasque on pouvais ecouter la BO des jeux en mettant les CD dans la chaine. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide Transactions (0) | la plus baylle c'est la SP bleue et stoo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 06-11-2003 à 13:01:57 |
hide Transactions (0) | tof ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
icez Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pamal |
icez Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | juste pour l'anecdote....dsl...j'ai pas pu résister
Message édité par jazzypec le 07-11-2003 à 00:05:03 |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 00:04:49 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mouaip c'est limite virgin ca |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je vous nick tous avec ma console!
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | le plus dur à transporter avec la gamegear c'était le groupe électrogène...en vacances ct pas pratique y avait plus de place pour les bagages --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
hide Transactions (0) | comme c'est beau --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
icez Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
hide Transactions (0) | j'ai mm pas souri --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://forum.lik-sang.com/showthre [...] readid=294 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2003 à 19:24:59 ![]() ...
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2003 à 19:35:27 ![]() mince j'espere plutot que cest un fac |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c des art work toot komme celle ke sony a difuzé ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-11-2003 à 20:01:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2003 à 19:40:12 ![]() ben oui mais rien que de voir quils ont penser a ce disagne ca me fait peur... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est mieux que l'autre mais ca ferme bizarrement --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas mal. et puis ce sera facile d'en faire une version "hello kitty" --------------- Ma collec de jeux - |
hide Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2003 à 11:22:40 ![]() |
hide Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-11-2003 à 19:52:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2003 à 19:58:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2003 à 20:00:20 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | "Bien que toujours prévue pour la fin 2004 au Japon, la PSP de Sony fait déjà couler beaucoup d'encre. Interrogé au sujet des capacités techniques de la machine, un développeur nippon s'est dit impressionné par sa puissance mais a également émis des réserves sur ses 8 petits Mo de RAM embarqués qui constitueraient un goulot d'étranglement. Selon lui, il suffirait d'augmenter de peu cette capacité pour règler de nombreux problèmes et permettre à l'architecture de la machine d'exprimer pleinement son potentiel. Même si rien n'a encore été confirmé à ce sujet, des rumeurs rapportent que le constructeur pourrait revoir ses plans et modifier le hardware de sa première portable pour répondre à la requête des développeurs. La console devrait être officiellement dévoilée lors du prochain salon de l'E3 qui se tiendra à Los Angeles en mai 2004. "
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |