| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 10:46:18 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
t'as vu la tronche des composants embarques dans la psp ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
un ecran tft comme celui de la psp ca vaut deja une bonne aprtie du prix de la psp a lui tout seul |
benj63 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | " En ce qui concerne l'autonomie de la machine, point d'interrogation n°1 des joueurs depuis la présentation de la PSP au Tokyo Game Show, Sony annonce 4 à 6 heures de jeu en fonction des jeux, et 4 à 5 heures d'autonomie pour les films sur UMD. Une petite astérisque judicieusement placée sur le communiquée précise que cette autonomie a été mesurée avec la luminosité poussée au minimum et au maximum, mais avec le casque branché, le volume à la moitié, et sans utiliser les fonctions Wi-Fi. Des conditions plutôt favorables, et qui laisseront sans doute sceptiques"
Message édité par DarkSamus le 27-10-2004 à 10:56:42 |
benj63 Transactions (0) | grillé ! |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 10:58:44 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | bon sinon pour ceux qui l'achèteront parcequelleestvraimentpascheretqueçavauttroptroplecoup, y'a des jeux qui vous plaisent et qui sont exceptionnels ?? |
dje33 Transactions (0) | Need For Speed Underground Rivals et Puzzle Bobble Pocket |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je suis étonné du prix de la PSP "light" 152 c'est bien, mais j'ai un doute sur l'autonomie et la chauffe de la console, les test a la sortie nous en diras plus.
Message édité par gaymer's le 27-10-2004 à 11:09:53 |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | et puis t'étais le 1er à dire que ces 2 consoles n'étaient pas ds le même segment...donc pkoi sony s'alignerais sur la ds?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Par contre au niveau des jeux j'attends un peu plus que des beaux graphismes, j'ai envie de jeux dont je ne peut pas jouer sur mes consoles de salon |
bichoco Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | N'empeche. Je me demande vraiment qui gruge.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Nintendo R.I.P. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah si Sony a fait 2 versions, une full et une light, c'est bien pour que la light s'aligne sur les prix de la DS |
oxman xiiiTransactions (0) | Je pense pas, même si du coup la PSP va être une sérieuse concurrente.
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Perso je m'en branle de la marge que Sony prend, et meme s'ils vendent à perte (on y croit |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi il est sur qu'a ce prix la PSP m'intéresse, mais l'autonomie... si c'est vraiment les chiffres que l'on viens de voir.. bah voilà quoi.. |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 27-10-2004 à 12:47:14 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Message édité par kombak le 27-10-2004 à 12:50:13 |
Message édité par webdwarf le 27-10-2004 à 12:51:31 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
un tft comme ca seul , ca vaut facilement 100, mais evidemment, vu la quantité dans laquelle sony va se fournir, ils les ont ptet pour beaucoup moins --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
blizzard 2 Transactions (0) | +1 pour le nainternet |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|