Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unique] La PSP

n°1552224
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit :

quand je vous dis que la réputation même de sony de faire des bons produits grand public est déjà suffisamment porteuse en elle même  :o  :D  

sans même l'essayer ? tu l'acheterai juste "parce que c'est du sony" ??

Heu non quand meme pas mais bon je suis assez confiant ils ont pas l'habitude de sortir de grosses bouzes, l'erreur serait justement de comparer ça a la N-Gage.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 16:11:58  profilanswer

n°1552226
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:12:20  profilanswer

ryan a écrit :

l'équiliiiibre c'est la clé, si tu tend trop la corde maitre bouddha, elle casse, si tu ne la tend pas assez, elle sonne faux :o

obligé d'aller chercher le tampax à la main :o  

[:dehors2] (pas comme le mauvais goût :D )

n°1552228
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:12:39  profilanswer

jazzypec a écrit :

+1  :(  

une console de qualité, je suis ok

.... un combiné d'un peu de tout et de bcp de rien ...je le suis déjà bcp moins

clair ça ma soûle ces demi-produits à la con.
une console doit rester une plateforme pour le jeu, surtout portable quoi que tous les efforts soient concentrés sur le plaisir de jouer déjà que c'est pas évident de trouver un équilibre entre une esthétique satisfaisante un bon gameplay et un large panel des jeux.

cela dit spéciale dédicace pour l'écran à la verticale de la N-gage : [:rofl]

n°1552229
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-11-2003 à 16:12:40  profilanswer

l autonomie c est moins gênant vu que c est pas des piles mais une batterie  

facile de la recharger partout, si ca fait 5h moi ca m ira

par contre le prix, le prix ! g hate de le connaître, au dessus de 250? c est chaud, en dessous : je prend

n°1552230
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:13:22  profilanswer

Samanosuke a écrit :

POur ceux qui dise que l'image de sony est de + en + pourri, j'ai vu un reportage sur GameOne (ok c pas une ref mais bon ce reportage etait pas mal) bref dans ce reportage il disaient qu'un recent sondage au Japon, a la question ds quel Societe aimeriez vous bossez et bien une grosse majorité d'interrogé on repondu devinez qui? Sony....  

je veux bien travailler moi chez sony, spa ça qui me dérange...et même sur les playstation, ce serait un rêve  :D

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1552233
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:13:55  profilanswer

jazzypec a écrit :

+1  :(  

une console de qualité, je suis ok

.... un combiné d'un peu de tout et de bcp de rien ...je le suis déjà bcp moins

qu'on le veuille ou nous, c'est ce vers quoi la "domotique" générale se dirige petit à petit, sony l'a bien compris je pense et veux emboiter le pas le 1er..

c'est innévitable, d'içi 10-15 ans les ménages moyens seront équipés de tout un systéme centralisé avec serveur central, tv plasma relié au micro onde, grille pain..etc etc..

n°1552240
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:14:45  profilanswer

ryan a écrit :

qu'on le veuille ou nous, c'est ce vers quoi la "domotique" générale se dirige petit à petit, sony l'a bien compris je pense et veux emboiter le pas le 1er..

c'est innévitable, d'içi 10-15 ans les ménages moyens seront équipés de tout un systéme centralisé avec serveur central, tv plasma relié au micro onde, grille pain..etc etc..

on disait déjà "dans dix ans" y a dix ans note [:pamplemousse]

n°1552242
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:15:17  profilanswer

Meganne a écrit :

[:spamafote] je vole déja en soucoupe :o

n°1552245
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:15:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:spamafote] je vole déja en soucoupe :o  

j'irai même plus loin, tu es une soucoupe :o

n°1552246
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-11-2003 à 16:15:50  profilanswer

Meganne a écrit :

nan nous y a dix ans on était encore au college et on s en foutait de tout ca pendant que toi t avais ton premier gosse et que t achetais ta troisième voiture :)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 16:15:50  profilanswer

n°1552247
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:16:11  profilanswer

TRUNKS a écrit :

par contre le prix, le prix ! g hate de le connaître, au dessus de 250? c est chaud, en dessous : je prend

Mais tu ne sais pas encore ce que ça vaut :D (pas le prix, la qualitaÿ)
A moins que tu aies des insider infos ? [:meganne]

Message édité par BifidusActif le 05-11-2003 à 16:17:48

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1552250
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:16:28  profilanswer

Meganne a écrit :

rectifions, à plus ou moins court-moyen-long terme alors :na:  

ca arrivera un jour, la domotique it's di fioütoüre  :)

n°1552251
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:16:51  profilanswer

TRUNKS a écrit :

nan nous y a dix ans on était encore au college et on s en foutait de tout ca pendant que toi t avais ton premier gosse et que t achetais ta troisième voiture :)

pffft :lol: ²²²(kon!)

ça me fait penser à la bouffe en tube aussi d'il y a 15 ans "vous verrez vous allez tous bouffer du poulay en tube".(c) j p coffe.

n°1552256
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:18:03  profilanswer

TRUNKS a écrit :

mouais ....5h grand minimum quand même ....en dessous ça devient problématique....

pour le prix ... si sony s'axe sur le coté portable, t'aura en plus le souci de l'abonnement, des packs avec forfait ...etc...

non décidemment le tout en un je trouve franchement pas ça top  :(

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1552260
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:19:02  profilanswer

Meganne a écrit :

ça me fait penser à la bouffe en tube aussi d'il y a 15 ans "vous verrez vous allez tous bouffer du poulay en tube".(c) j p coffe.

Et "Rapid'asperge" alors ? C'est peut-être pas du poulet, mais c'est de la bouffe en tube :o

[:tinostar]

---------------
n°1552261
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:19:19  profilanswer

ryan a écrit :

rectifions, à plus ou moins court-moyen-long terme alors :na:  

ca arrivera un jour, la domotique it's di fioütoüre  :)  

ouais mais déjà faudra que les prix soient en rapport avec le consommateur moyen pour que ça se démocratise vraiment :)

je crois qu'on est un des pays les plus à la traine niveau "technologie implantée dans les foyers".

n°1552262
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-11-2003 à 16:20:04  profilanswer

jazzypec a écrit :

mouais ....5h grand minimum quand même ....en dessous ça devient problématique....

pour le prix ... si sony s'axe sur le coté portable, t'aura en plus le souci de l'abonnement, des packs avec forfait ...etc...

ben le coté téléphonne pourrait permettre d acquérir la console pour pas cher du tout en prenant un abonnement (je suis pas fan mais bon)

n°1552265
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:20:43  profilanswer

Meganne a écrit :

on a déja la moustarde en tube http://subotm.multimania.com/normaux/jackneu.gif

Message édité par Ryan le 05-11-2003 à 16:21:00
n°1552266
kombak

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:20:45  profilanswer

trunks tu pourrais repondre a ma question sur Mkart? (si ta skatte) :jap:

n°1552267
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:21:06  profilanswer

Meganne a écrit :

je crois bien que y'à 25 and on disait aussi ca :D  

mais les gens s'en foutent , moi-même ca me dérange très peu d'appuyer sur un bouton pour allumer la lumière :whistle:
parce que les maisons domotiques , ca existe déjà et ca marche très bien ;)  

Citation :

GRAND minimum ouais , pour moi une portable ca doit tenir le coup assez longtemps pour prendre l'avion jusqu'à loin quand même ....

n°1552269
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:21:29  profilanswer

jazzypec a écrit :

Une cnosole de salon peut se permettre d'être un peu "chère" vu ce qu'elle propose et son utilisation statique mais une console portable devrait rester accessible car elle s'adresse en priorité à un jeune public quand même (amha).

n°1552272
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:22:00  profilanswer

Meganne a écrit :

ouais mais déjà faudra que les prix soient en rapport avec le consommateur moyen pour que ça se démocratise vraiment :)

je crois qu'on est un des pays les plus à la traine niveau "technologie implantée dans les foyers".

c'est normal avec des réfractaires comme vous  :D  ;)

n°1552285
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:23:57  profilanswer

Meganne a écrit :

j'irai même plus loin, tu es une soucoupe :o  

[:mmmfff] je ne suis pas sur de comprendre [:meganne]

n°1552291
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2003 à 16:26:49  profilanswer

Moi tout ce que je retiens c'est :

Citation :

La future console de Sony ressemblera beaucoup à la N-Gage de Nokia

[:tinostar]... :whistle:

Message édité par syntaxx_error le 05-11-2003 à 16:27:36
n°1552293
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:28:41  profilanswer

nik166 a écrit :

je crois bien que y'à 25 and on disait aussi ca :D  

mais les gens s'en foutent , moi-même ca me dérange très peu d'appuyer sur un bouton pour allumer la lumière :whistle:
parce que les maisons domotiques , ca existe déjà et ca marche très bien ;)  

Citation :

GRAND minimum ouais , pour moi une portable ca doit tenir le coup assez longtemps pour prendre l'avion jusqu'à loin quand même ....  

:non: pas de téléphone portable allumé dans l'avion. Idem pour la N-Gage, la GBA SP ressort vainqueur ! :D

---------------
n°1552297
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:29:16  profilanswer

BifidusActif a écrit :

:non: pas de téléphone portable allumé dans l'avion. Idem pour la N-Gage, la GBA SP ressort vainqueur ! :D

[:mlc] .......... :lol: ²²²²

n°1552298
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:29:37  profilanswer

Meganne a écrit :

clair ça ma soûle ces demi-produits à la con.
une console doit rester une plateforme pour le jeu, surtout portable quoi que tous les efforts soient concentrés sur le plaisir de jouer déjà que c'est pas évident de trouver un équilibre entre une esthétique satisfaisante un bon gameplay et un large panel des jeux.

cela dit spéciale dédicace pour l'écran à la verticale de la N-gage : [:rofl]

Ben quand meme je te trouve dure dans tes propos, d'autant que la console n'est pas encore sorti, pourquoi ne ferait t elle pas tout bien, justement ça serait en ça qu'elle pourrait etre geniale cette machine : n'allons pas a l'encontre de la technologie.

n°1552300
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:30:04  profilanswer

ryan a écrit :

les industriels se dirigeront de plus en plus vers du tout en un si ça marche

pour l'instant la première expérience de "console/portable/mp3" est plutot un échec retentissant....  
ça peut en calmer plus d'un...

y a 3 soucis à mes yeux :

1) l'ergonomie : une console portable, c'est la recherche du meilleur placement des mains pour jouer un  peu partout sans trop se casser les main et avec des boutons accessibles. sur téléphone, l'ergonomie est totalement différente, déjà ça se situe plus du point de vue du confort de l'écoute, de l'oreille que des mains, et cela implique un pavé numérique (sois 12 boutons en pavé regroupés à moins d'avoir le 1 sur la croix, le 2 sur le X, de 3 sur le carré ...Etc) à moins d'intégrer un clavier "écran"/applicatif (la solution la plus intelligente je pense, clavier sur l'écran ou l'on se déplace au stick)

2) l'autonomie : un lecteur MP3 ça pompe, une console portable avec rétro éclairage ça pompe, un portable ça pompe grave que ce soit en appel ou au repos rétro éclairé...alors les trois en un ....sic !

3) la diversité des éléments nécessaire à chaque fonctions :
un lecteur mp3 ça a besoin de beaucoup de mémoire ou stocker ces mp3 (carte ? DD ? disque UMD ?)
un lecteur vidéo il faut un support vidéo (même que les jeux je suppose pour la psp)
un support de jeu
une mémoire pour la fonction téléphone
une carte sim

bref des modules ou support divers et variés...

bref j'attends de voir comment sony va gérer ces problématiques ...le N-Gage ayant au moins eu le mérite de montrer la voix à ne pas suivre...

---------------
n°1552302
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:32:10  profilanswer

BifidusActif a écrit :

:D  
ah tiens ouais le ngage au fait, la fonction telephone peut pas être coupée pendant que tu joue ?

n°1552303
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:33:04  profilanswer

TRUNKS a écrit :

ben le coté téléphonne pourrait permettre d acquérir la console pour pas cher du tout en prenant un abonnement (je suis pas fan mais bon)

ouais donc => engagement auprès d'un opérateur pendant un certain temps

---------------
n°1552309
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:35:53  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Ben quand meme je te trouve dure dans tes propos, d'autant que la console n'est pas encore sorti, pourquoi ne ferait t elle pas tout bien, justement ça serait en ça qu'elle pourrait etre geniale cette machine : n'allons pas a l'encontre de la technologie.

j'ai un a priori négatif à ce sujet la N-Gage à notamment confirmé mes doutes.

parce que selon moi (c'est juste un avis perso)réussir une console portable est déjà un pari extrèmement difficile en soi il faut qu'elle soit abordable, pratique, d'une bonne autonomie etc etc etc etc..après les différentes GB et GBA on devient exigeants ce qui est somme toute logique.
vouloir tenter de marier différentes utilisations +ou- lointaines les unes des autres révèleront à tous les coups des carences , on va encore prendre les consommateurs pour des cobayes genre je sors la console à tout faire très reuch et j'en refourgue une nouvelle formule avec les défauts corrigés par série de 10 en 3 ans. = $$$$$

Maintenant on verra bien je ne suis pas fermée non plus mais franchement j'y crois pas d'emblée c'est tout y pa pas écrit pigeon(ne) sur mon front ;)

n°1552311
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:37:01  profilanswer

jazzypec a écrit :

blabla...

:jap:  

on a le même point de vue visiblement(images immondes)

n°1552318
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:39:57  profilanswer

BifidusActif a écrit :

j'avais même pas pensé à ça !!!

ma néo geo pocket on me l'avait offert pour mon appendicite quand gt à l'hopital, avec la mode du tout en un pourrait même pas jouer à l'hopital !

---------------
n°1552319
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:40:06  profilanswer

Meganne a écrit :

:jap:  

on a le même point de vue visiblement(images immondes)

:jap:  :jap: on est 3 alors !  ;)

n°1552330
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:42:50  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai un a priori négatif à ce sujet la N-Gage à notamment confirmé mes doutes.

parce que selon moi (c'est juste un avis perso)réussir une console portable est déjà un pari extrèmement difficile en soi il faut qu'elle soit abordable, pratique, d'une bonne autonomie etc etc etc etc..après les différentes GB et GBA on devient exigeants ce qui est somme toute logique.
vouloir tenter de marier différentes utilisations +ou- lointaines les unes des autres révèleront à tous les coups des carences , on va encore prendre les consommateurs pour des cobayes genre je sors la console à tout faire très reuch et j'en refourgue une nouvelle formule avec les défauts corrigés par série de 10 en 3 ans. = $$$$$

Maintenant on verra bien je ne suis pas fermée non plus mais franchement j'y crois pas d'emblée c'est tout y pa pas écrit pigeon(ne) sur mon front ;)

Je suis d'accord que quand on vois la N-gage on ne peut avoir que des a priori (tres) negatif sur ce type de produit "tout-en-un" cela dit je pense que Sony est plus a meme que Nokia de repondre aux attente des joueurs. Perso j'espere vraiment que la PSP sera une reussite, la ça deviendrai vraiment l'accessoire inseparable.

n°1552333
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:44:04  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Je suis d'accord que quand on vois la N-gage on ne peut avoir que des a priori (tres) negatif sur ce type de produit "tout-en-un" cela dit je pense que Sony est plus a meme que Nokia de repondre aux attente des joueurs. Perso j'espere vraiment que la PSP sera une reussite, la ça deviendrai vraiment l'accessoire inseparable.  

et puis le n-gage c'est un téléphone qui fait console de jeux alors que la psp est avant tout une console

n°1552337
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:45:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

et puis le n-gage c'est un téléphone qui fait console de jeux alors que la psp est avant tout une console

ça reste à prouver... vu les dires de kuturagi, la PSP est avant tout concu comme plateforme multi utilisation...

bref ...WAIT & SEE quoi  :D

(au passage autre défaut manifeste du concept model : la matière.
ça à l'air de faire très plastique lisse = bonjour les traces de doigts !)

Message édité par jazzypec le 05-11-2003 à 16:48:20

---------------
n°1552341
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:48:42  profilanswer

Citation :

Perso j'espere vraiment que la PSP sera une reussite, la ça deviendrai vraiment l'accessoire inseparable.

Ah mais je l'espère aussi je ne suis pro-rien et anti-rien a priori dans le domaine des consoles mais j'aimerai bien qu'ils se concentrent sur la plateforme de jeux qu'elle doit être en premier. ;)

j'ai juste pas envie que le jeu devienne accessoire sur un produit que j'achète en tant que "console portable" et que la partie téléphone soit top(men fous j'en ai déjà un qui est très bien) ou que ce soit un mix de "pas terrible" pour les 2 car si c'est vendu pas cher ça sera pas fabriqué avec des éléments de choix.  
A moins que sony ne devienne caritatif et vende en connaissance de cause... à perte. :o  

n°1552348
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:51:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Perso j'espere vraiment que la PSP sera une reussite, la ça deviendrai vraiment l'accessoire inseparable.

Ah mais je l'espère aussi je ne suis pro-rien et anti-rien a priori dans le domaine des consoles mais j'aimerai bien qu'ils se concentrent sur la plateforme de jeux qu'elle doit être en premier. ;)

j'ai juste pas envie que le jeu devienne accessoire sur un produit que j'achète en tant que "console portable" et que la partie téléphone soit top(men fous j'en ai déjà un qui est très bien) ou que ce soit un mix de "pas terrible" pour les 2 car si c'est vendu pas cher ça sera pas fabriqué avec des éléments de choix.
A moins que sony ne devienne caritatif et vende en connaissance de cause... à perte. :o  

bah ... restera toujours nintendo au pire pour faire de la console à 100% ...maintenant s'ils sont trop menacés par le marketing agressifs des concurrents MS et sony, et si ces produits tout en un (bons ou mauvais) marche fort, je donen pas cher de leur peau ou du moins de leur orientation 100% jeu

Message édité par jazzypec le 05-11-2003 à 16:51:56

---------------
n°1552350
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2003 à 16:51:52  profilanswer

Samanosuke a écrit :

pourquoi toujours tomber dans l'esclavagisme de l'objet... :sweat:...Comme tous ces djeunz avec le mobyle collé à l'oreille 24h/24 pour se balancer des texto futiles... :pfff:

Message édité par syntaxx_error le 05-11-2003 à 16:52:59
n°1552359
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:53:56  profilanswer

jazzypec a écrit :

ça reste à prouver... vu les dires de kuturagi, la PSP est avant tout concu comme plateforme multi utilisation...

bref ...WAIT & SEE quoi  :D  

Je vais envoyer un mail a Ken pour qu'en plus la PSP fasse PDA comme ça je pourrai remplacer mon clié hi hi!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PCTopic Unique Starsky & Hutch !
Topic unique Colin mac ray rally 4[Topik unique]Rise of nations
[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****
[Topic Unique] Toca Race DriverTopic unique Half Life 2
Topic unique Half Life 2[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] La PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)