| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 17:36:01 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
icez Transactions (0) | la gp32 est en vente à toulouse à 189? chez sillicium ^^ j'hesite a la prendre (ma folie de noel) en fait , j'ai un tas de jeux que j'ai chez moi (snes , nes , megadrive , sms) ^^ |
|
icez Transactions (0) | c'est quoi l'adresse de gbax ? |
Samanosuke Transactions (0) | ouai vas y fait PT ! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 05-11-2003 à 18:31:46 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca fait deja plusieurs pages qu'on en parle --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 18:37:35 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1000 balles ke la psp serra jamais komme ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les boutons sont flippants, on dirait du tactile --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Le gars k'a fait le modele a oublie d'extruder les boutons |
syntaxx_error Transactions (1) |
oui, deja donné en page 14 mais c'est pas grave... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
soorce ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
or elle n'est pas prete --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par webdwarf le 05-11-2003 à 20:40:00 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | de toute facon le marketting sony... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca fait 17 pages qu'on parle de la PSP en effet... |
thekiller3 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | c'est marrant mais ce coté monolithe je l'ai troujours trouvé esthetique --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | la dreamcast est la plus esthétique et de loin.(à mon goût) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
c'est surtout qu'on voit mieux sur du noar
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | la sp c la classe ultime
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la plus klasse c la neo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
maestun Transactions (4) | effectivement... jusqu'à ce que tu insères une cartouche |
icez Transactions (0) | j'aime bien la pce + super cdrom niveau design Message édité par icez le 06-11-2003 à 11:42:41 |
elle est juste un poil trop carrée/stricte à mon goût.
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |