Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unique] La PSP

n°1261560
hide

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 22:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :

...sur un écran télé!

supair  [:slackerbitch]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 22:31:33  profilanswer

n°1261563
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-05-2003 à 22:32:26  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

kome posté sur les forum GF je kopy koll :

on a le tps  elle sort dans  1 a 2 ans cai loin,  mais bon s attaker a une valeur sure komme la GBA (et avant la GB) cai CHO ya deja eut la GG, la lynx 1 et 2, la nec gt, la GP32, la wonder truk 1 et 2 , la neo poket 1 et 2 etc ki s y sont essayé :  RIP.    

et elles etait tootes 10 fois plus puisssante ke la GB a l epok.    

donk fo pas fokalizer sur la tekno.  

en plus vu la taille de l ekran elle va etre facile 2 a 3 fois plus grosse k une GBA   a mon avis ca serra pas la meme cible ke vize sony.  

et vu les chiffres ca va konsomer un max nivo battery, bien plus ke la gba c certain, mais bon il leur reste 1 ans pour bosser ca.

sont pas suicidaire chez sony je les vois donk se pozitioner autrement et ne pas attaker la gba de front ki sera probablement a 40 ou 50 millions d unité d ici la.

C bien de se baser sur l'xp passée.  :jap:  

Néanmoins, sony c pas atari ou nec, cad des éditeurs pas connus du grand public...Sony est connu, la psx et sa ludothèque sont reconnus (moi je me prends direct cette console si elle a une bonnne autonomie et qu'elle est pas trop grande, et surtout si elle sort avec des hits comme ff7 ou tekken 3...).

Si, comme je l'ai dit, elle est bien fichue (autonomie, ergonomie et bon écran), elle marchera. Il y a de la place sur le marché des portables. Si d'autres se sont cassés les dents contre Nintendo avant, c tant mieux pour Sony: Sony sait ce qu'il ne faut pas faire.  :jap:  

néanmoins, le gros avantage de Nintendo sur la concurrence, c sa notoriété (la game boy quoi :D).  :jap:  Là il faudra que Sony mette le paquet et propose un gros plus (qui a dit possibilité de brancher la console sur un pc?  :ange: ).

n°1261564
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-05-2003 à 22:32:27  profilanswer

webdwarf a écrit :

...sur un écran télé!

ta jamais eut de psx toa !!  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1261569
hide

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 22:35:30  profilanswer

on a pensé à la meme chose [:boidleau]

n°1261572
hide

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 22:36:05  profilanswer

je bande en imaginant ff7 sur une console portable [:wam]

n°1261573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 22:36:15  answer

au moins on sait que trk a copier-coller son propre message et pas celui d'un autre :whistle:  

Autrement le pb des batteries est bien posé, mais je ne pense pas que Sony soit près a renouveller l'erreur qui a fait perdre la GG face à la game boy (même si une excellente longévité ne suffit pas non plus pour battre la GB, c prouve avec la NGP et la NGPC..)
menfin la principale raison de la longevite de nintendoc sa celebritee et tous ceux ki ct attaqués a la GB n'était guère bien connus du grand public (sauf sega mais ca ct au debut et la GG a perdue dans les regles de l'art...et meme les grands operateurs telephoniques qui sortent des PDA-telephones-consoles portables le font assez discretement) Mais Sony a une grande renommee et s'il s'attaque au domaine des portables ca va se savoir...
enfin je suis confiant pour ke la gba survive et pr que l'on ait toujours des jeux 2D (diantre c un comble de vouloir qu'une console *innovante*(elle ne ferait que repete la connerie de la ps1..) se plante.. menfin bon [:kiki] )

n°1261576
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 22:38:46  profilanswer

ben comment t'as deviné! [:troed]  

nan sérieux j'ai joué aux gran turismo et teken,suis peut être mal tombé, en plus c lent comparé à mario kart avec un champignon turbo! [:troed]  

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1261577
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-05-2003 à 22:40:15  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C bien de se baser sur l'xp passée.  :jap:  

Néanmoins, sony c pas atari ou nec, cad des éditeurs pas connus du grand public...Sony est connu, la psx et sa ludothèque sont reconnus (moi je me prends direct cette console si elle a une bonnne autonomie et qu'elle est pas trop grande, et surtout si elle sort avec des hits comme ff7 ou tekken 3...).

Si, comme je l'ai dit, elle est bien fichue (autonomie, ergonomie et bon écran), elle marchera. Il y a de la place sur le marché des portables. Si d'autres se sont cassés les dents contre Nintendo avant, c tant mieux pour Sony: Sony sait ce qu'il ne faut pas faire.  :jap:  

néanmoins, le gros avantage de Nintendo sur la concurrence, c sa notoriété (la game boy quoi :D).  :jap:  Là il faudra que Sony mette le paquet et propose un gros plus (qui a dit possibilité de brancher la console sur un pc?  :ange: ).

heu NEC et hudson c t le karton total au japon hein a l epoke  elle rivalizais sans pb avek les MD et SFC.

sinon poor le bon raport  teknik/konso/taille/prix  le pb c ka l heure aktuel c imposible a faire.

alors ya forcement 1 ou 2 de c point ki vont pas etre top top.

la gba SP en reunny 3 sur 4 : le prix et tres korekt et va vite baisser avek le tps, la konso est top, la taille est nikel, poor la teknik elle aurais pu faire mieux (notament avek plus de ram) mais si on part du principe ke c poor la 2d k elle est faite ca reste deja pas degeux.

poor la PSP  je vois bien un prix elevé  (kreno elisiste > machine high tek),  et une konso moyenne (genre 5/6 heure ca serait deja pas mal, vu ce k il y a dedant)  poor la taille vu les dimentions de l ekran anoncé elle fera 2 fos la gba sp obliged.......  :pfff:  

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2003 à 22:42:53

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1261583
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-05-2003 à 22:44:54  profilanswer

heu NEC c t le karton total au japon hein elle rivalizais sans pb avek les MD et SFC.

sinon poor le bon raport  teknik/konso/tail/prix  le pb c ka l heure aktuel c imposible a faire.

alors ya forcement 1 ou 2 de c point ki vont pas etre top top.

la gba SP en reunny 3 sur 4 : le prix et tres korekt et va vite baisser avek le tps, la konso est top, la taille est nikel, poor la teknik elle aurais pu faire mieux (notament avek plus de ram) mais si on part du principe ke c poor la 2d k elle est faite ca reste deja pas degeux.

poor la PSP  je vois bien un prix elevé  (kreno elisiste > machine high tek),  et une konso moyenne (genre 5/6 heure ca serait deja pas mal)  poor la taille vu les dimentions de l ekran anoncé elle fera 2 fos la gba sp obliged.......

ouai, mais la nec avait une autonomie de merde. :D Donc dehors la Nec quoi...
Le prix de la gba sp est quand même assez élevé mine de rien (pour une console qui est du niveau d'une snes et surtout qui est quasi identique à la gba classique).
POur le reste on en sait rien, je donne juste les grandes lignes de ce que Sony doit faire (fera?)...Pas sur que Sony vende sa console à 450?. Microsoft s'est quand même bien cassé les dents sur ce fameux créneau. [:spamafote]

n°1261586
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 22:45:23  profilanswer

HidE a écrit :

Citation :

je crois pas qu'un équivalent portable de la PS1 soit inimaginable d'ici fin 2004

technologiquement, je crois que c'est déjà faisable :jap:  

techniquement, ca existe ;)

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 22:45:23  profilanswer

n°1261591
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 22:46:13  profilanswer

nik166 a écrit :

techniquement, ca existe ;)  

##32  :D

n°1261599
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 22:50:25  profilanswer

KoYoT a écrit :

naaan :D

psx! :D

---------------
n°1261601
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 22:50:57  profilanswer

nik166 a écrit :

naaan :D

psx! :D

ca fait un peu gros la portable !!  :D

n°1261602
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-05-2003 à 22:50:59  profilanswer

ouai, mais la nec avait une autonomie de merde. :D Donc dehors la Nec quoi...
Le prix de la gba sp est quand même assez élevé mine de rien (pour une console qui est du niveau d'une snes et surtout qui est quasi identique à la gba classique).
POur le reste on en sait rien, je donne juste les grandes lignes de ce que Sony doit faire (fera?)...Pas sur que Sony vende sa console à 450?. Microsoft s'est quand même bien cassé les dents sur ce fameux créneau. [:spamafote]

elle est a moin de 1000 frs  a sa sorty ca veux dire ds les 700/800 frs kan elle baissera.  c cher mais ca reste axessible.

la GBA klassik elle merdait sur l ekran et la taille...  je troove le prix justifié meme si il est limite.

poor le reste on en sait kans meme kk choze.

on a les chiffres et on sais ce ki se fait au nivo des teknologies > notament avek les portables, les mobiles, et les pokets pc etc  le R&D a un mal fooo a tenir l ekilibre taille/konso/prix/puissance deja.

donk on peux deja en tirer kk simples konkluzions logik.

mais bon komme je l ai dit plus haut ils ont 1 ans poor bosser ca....on verra.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2003 à 22:54:23

---------------
n°1261607
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-05-2003 à 22:52:35  profilanswer

KoYoT a écrit :

non, je pense que nik166 parlais de ce bidouillage amateur qu'on a vu a une epoque...

ca resemblais en gros a une psone qu'on aurais demonté et sur laquelle on aurais posé un lcd...

gros machin, mais bon ct marrant de voir ca... faudrais retrouver des images :p

n°1261608
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-05-2003 à 22:52:46  profilanswer

KoYoT a écrit :

tai foo la gp2 elle est a la rammasse en komparo d un gba ! :D

sur gba toot est kablé alors elle a peux etre pas un gros cpu rapide komme la gp32  mais la gp32 elle doit toot faire ELLE !  

mais ya un proto de psx portable fait par un partikulier ca fait 1 ans deja.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2003 à 22:55:27

---------------
n°1261611
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-05-2003 à 22:54:55  profilanswer

http://www.classicgaming.com/features/articles/portables/2.jpg

n°1261616
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-05-2003 à 22:56:09  profilanswer

autonomie 1 heures avek 8 lr6  :D

---------------
n°1261618
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-05-2003 à 22:56:50  profilanswer

autonomie 1 heures avek 8 lr6  :D

mauvaise langue, en fait ca depends de la longeur de la ralonge :)  :lol:

Message édité par blastm le 14-05-2003 à 22:57:16
n°1261623
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 22:58:26  profilanswer

n°1261630
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-05-2003 à 23:00:50  profilanswer

KoYoT a écrit :

cai moche  :D  

roua la mauvaise langue...

vazy lartiste, moi j'ai essayé la même chose avec ma dremel, ca a doné ca:

http://www.qsl.net/wb9ajz/laser/rudolfs/junk-box.jpg
 :wahoo:

Message édité par blastm le 14-05-2003 à 23:01:16
n°1261632
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 23:01:47  profilanswer

blastm a écrit :

roua la mauvaise langue...

vazy lartiste, moi j'ai essayé la même chose avec ma dremel, ca a doné ca:

http://www.qsl.net/wb9ajz/laser/rudolfs/junk-box.jpg
 :wahoo:  

t designer ?  :D

n°1261646
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 23:09:46  profilanswer

http://www.classicgaming.com/vcsp/PSp/BenPlayingPSp2.jpg

http://www.classicgaming.com/vcsp
y'à une SNES aussi :D  

---------------
n°1261675
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-05-2003 à 23:26:36  profilanswer

mais bon komme je l ai dit plus haut ils ont 1 ans poor bosser ca....on verra.

Tu remarqueras qu'on dit exactement la même chose. [:ddr555]

n°1261716
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-05-2003 à 23:45:33  profilanswer

Tu remarqueras qu'on dit exactement la même chose. [:ddr555]

a tu t en est ENFIN redu kompte ?  

---------------
n°1261754
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-05-2003 à 00:16:24  profilanswer

a tu t en est ENFIN redu kompte ?  

Je te retourne la remarque.  :lol:

n°1261756
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 00:16:57  profilanswer

La gameboy est inattaquable, le parc installé lui assurera des ventes colossales jusqu'à sa mort naturelle (dans looongtemps, oula oui).

Y'a t-il de la place pour une console "adulte" sur ce marché ? Moa je vois jamais d'autre adulte que moi jouer à sa GBA dans les transports (vous vous planquez ou koa ? ;) )

n°1261759
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 00:19:02  profilanswer

Falcor a écrit :

La gameboy est inattaquable, le parc installé lui assurera des ventes colossales jusqu'à sa mort naturelle (dans looongtemps, oula oui).

Y'a t-il de la place pour une console "adulte" sur ce marché ? Moa je vois jamais d'autre adulte que moi jouer à sa GBA dans les transports (vous vous planquez ou koa ? ;) )

ohoh ste honte  :whistle:

n°1261764
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-05-2003 à 00:20:26  profilanswer

Falcor a écrit :

Inattaquable ou inébranlable?  ;)

n°1261782
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-05-2003 à 00:29:00  profilanswer

Je te retourne la remarque.  :lol:  

tu peux pas je vien deja de te la retoorner

hier soir tu semblais pas t en etre rendu kompte poortant c t la meme.

---------------
n°1261789
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-05-2003 à 00:30:53  profilanswer

tu peux pas je vien deja de te la retoorner

hier soir tu semblais pas t en etre rendu kompte poortant c t la meme.

[:le kneu]

Je comprends pas les blagues de nerd, désolé. :/

n°1261809
stilgars

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 00:42:18  profilanswer

Bah, Nintendo était inébranlable avec sa snes ... jusqu'à l'arrivée de la psx.

Il faut bien se rendre compte que bien que nintendo fasse des efforts récemment pour gommer son image "gamin" avec la campagne de pub de la gba sp; les jeunes adultes restent réticents et réservés sur la marque gameboy; zelda et mario ça ne les intéresse pas.

Et ce marché est bien plus prometteur que celui des hcg et des enfants (cf encore une fois la captation en 95 d'un tout nouveau marché avec la psx et l'entrée dans l'ére de l'industrie "de masse" pour le jeu vidéo).

n°1261815
stilgars

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 00:47:45  profilanswer

Sinon pour en revenir à la news, c'est une bonne chose, aucun concurrent d'envergure mondial ne s'est risqué sur le marché depuis Sega il y a 10 ans; guère étonnant que Nintendo soit en situation de monopole vu l'absence de concurrence :D

n°1261824
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 00:58:48  profilanswer

Ouais mais console de salon et console portable c très différent.

Déjà la cible doit avoir l'occaz' de jouer dehors. Les bobos (chouchous de Sony) sont par définition attachés à leur salon, leur tv 16/9 au design qui tue etc...

Pi sur portable le Gameplay est encore plus important que dans le salon. Les cinématiques de 15mn sur un petit écran :/

Enfin Nintendo est le meilleur pour sortir des consoles "à pas cher" (en apparance du moins, pasque si on ajoute le prix des jx). Sony a l'air bien ambitieux sur les specs de sa consoles. D'autres s'y sont cassés les dents...

Moi j'dis que c loin d'être gagné.

En tout cas un peu de concurrence ça ne peux être que bon  pour nos bourses [:gaetan7]

n°1261826
stilgars

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 01:08:52  profilanswer

Falcor a écrit :

Ouais mais console de salon et console portable c très différent.

Déjà la cible doit avoir l'occaz' de jouer dehors. Les bobos (chouchous de Sony) sont par définition attachés à leur salon, leur tv 16/9 au design qui tue etc...

Pi sur portable le Gameplay est encore plus important que dans le salon. Les cinématiques de 15mn sur un petit écran :/

Enfin Nintendo est le meilleur pour sortir des consoles "à pas cher" (en apparance du moins, pasque si on ajoute le prix des jx). Sony a l'air bien ambitieux sur les specs de sa consoles. D'autres s'y sont cassés les dents...

Moi j'dis que c loin d'être gagné.

En tout cas un peu de concurrence ça ne peux être que bon  pour nos bourses [:gaetan7]  

bah, je me demande si tu as vu les dernières campagnes de pub de nintendo pour la gb sp justement, même big N semble persuadé qu'il y a du pognon à se faire avec ce segment du marché :D

Message édité par stilgars le 15-05-2003 à 01:09:17
n°1261849
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 01:25:15  profilanswer

Ouaip, la SP est 'sex' c clair  [:special kun]  

M'enfin ce qui rapporte du pognon c les jeux hein, donc s'agit pas seulement d'acheter le bel objet mais bien de convaincre aussi sur le ludique.

n°1261868
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 01:55:57  profilanswer

Citation :

Cette console sera capable d'afficher de la 3D temps réel sur un écran couleur. Animée par un processeur gravé en 0.09 micron, la PSP supportera également l'USB 2.0 et utilisera des medias baptisés "UMD" de 6cm qui offriront une capacité de 1.8 Go

La PSP devrait également offrir des fonctionnalités de baladeur (support du MP3 ou ATRAC3 ?), Ken Kutaragi le président de Sony l'a d'ailleurs déjà qualifié de "Walkman du 21ème siècle". On notera également la possiblité grâce à cette console de pouvoir visionner des vidéos au format MPEG4

mouais ca fait peur pour le prix...

en gros ca sera un pda actuel, avec plus de memoire pour lire des divx comme un porc... lire les divx c est kool, mais bon dans le metro spaglop, en cours a la limite ?? au boulot ? m enfin bon l ecran va pas etre enorme donc bon ca va pas etre top de matter des film dessu...
Pour le lecteur mp3 bon a la limite mais y a deja les lecteur md / mp3

le jeu... ce qui est le principale pour une console portable...
ben je sais pas vous mais une des raisons pour laquelle je joue a la gba c est le cote retro, histoire de voir autre chose qu un bo tas de polygone anime dans tout les sens avec pleins d effet dans tous les sens, je pense que le fait d avoir de la troidai sur une portable la ferais trop ressembler a un paicai et ca me generais

ensuite la troidai est ce que ca ameliore vraiment l interet d un jeu :??:

pour les fps : vi c est bien la troidai pour les fps, ca change de wolf3d et doom, seulement il fodra combien de bouton sur la console pour gere tout ca :??:

les jeux de strategie : ben la 3d c est juste pour l aspec graphique au nivo du gameplay a par pour strat. temp reel...
mais faire de la strat. temp reel c est pas avec 6 boutons et une croix directionnelle que ca va pouvoir se faire  

les jeux d aventure : evidement c est plus bo en 3d mais si l histoire est pas beton ca changera rien

les jeux de baston : idem si a la base le jeu et pourave ca changera rien

bon je pense avoir dis plus ou moins ce que je pensais vala :)

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1261871
RN113

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 02:07:57  profilanswer

c'est mortel comme news.

n°1261908
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-05-2003 à 07:06:25  profilanswer

tiens sinon, pour dire l'empleur de la nouvelle, se matin y avais une chronique sur france info uniquement consacré a la PSP...
(et un peut a sony en general aussi, avec mention de la gba et de nintendo aussi quand même...)

Je me souviens pas que des medias traditionnels aient abordé le sujet de la GBA plus d'un an avant sa sortie moi  :??:  :ouch:

Message édité par blastm le 15-05-2003 à 07:07:23
n°1261909
hide

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 07:12:43  profilanswer

blastm a écrit :

tiens sinon, pour dire l'empleur de la nouvelle, se matin y avais une chronique sur france info uniquement consacré a la PSP...
(et un peut a sony en general aussi, avec mention de la gba et de nintendo aussi quand même...)

Je me souviens pas que des medias traditionnels aient abordé le sujet de la GBA plus d'un an avant sa sortie moi  :??:  :ouch:

sony stylez :sol:  :whistle:

n°1261924
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-05-2003 à 07:54:30  profilanswer

[:le kneu]

Je comprends pas les blagues de nerd, désolé. :/

j ai remarké ke tu komprenais pas.

poor nerdz : : lopital........ :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PCTopic Unique Starsky & Hutch !
Topic unique Colin mac ray rally 4[Topik unique]Rise of nations
[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****
[Topic Unique] Toca Race DriverTopic unique Half Life 2
Topic unique Half Life 2[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] La PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)