Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unique] La PSP

n°1551651
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 13:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

HidE a écrit :

c'est la participation à un concours, d'ailleurs, hein ! :o  

Justement non ...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 13:03:06  profilanswer

n°1551655
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 13:05:01  profilanswer

Sony lève une partie du voile sur sa console de jeux PSP

NEW YORK (Reuters) - Le groupe japonais Sony a levé le voile sur sa nouvelle console de jeux portable tout en un, la PSP, qui sera capable de lire les fichiers musicaux et vidéo et pourrait également être dotée d'une fonction téléphone portable.

Des responsables du numéro un mondial de l'électronique grand public ont également annoncé que Sony prévoit de lancer avant la fin 2004 un baladeur numérique concurrent de l'iPod d'Apple, qui serait vendu au prix de 60 dollars.

Sony a décrit le prototype de la PSP lors d'une réunion à l'attention d'investisseurs américains.

"La PSP sera le Walkman du futur", a déclaré Ken Kutaragi, vice-président exécutif de Sony et responsable de la division jeux vidéo, en référence au baladeur à cassettes, une invention de Sony qui a rencontré un succès mondial.

La PSP va concurrencer la console de jeux Game Boy de Nintendo, la console-baladeur-téléphone N-Gage de Nokia et le baladeur-disque dur iPod d'Apple.

Sony prévoit d'ajouter dans le futur une fonction téléphone portable à la PSP, a ajouté Ken Kutaragi.

La future console de Sony ressemblera beaucoup à la N-Gage de Nokia, mais avec un écran plus grand qui devrait lui donner l'allure d'une télévision portable. Ken Kutaragi a précisé à Reuters que ce prototype est un appareil d'un seul bloc conçu pour être tenu à deux mains et doté d'un écran couleur d'environ 11,4 centimètres.

"La PSP ne sera pas un produit unique", a-t-il-indiqué. Il la décrit plutôt comme une plate-forme capable de donner naissance à plusieurs appareils en ajoutant ou en enlevant certaines fonctions.

Kutaragi a également insisté sur le fait que le design final de la PSP ne sera dévoilé que plus tard.

Des responsables de Sony ont déclaré que la PSP permettra de regarder des vidéos musicales et d'écouter de la musique numérique.

"Nous allons nous battre contre l'iPod avec notre nouvel appareil", a déclaré un responsable du groupe japonais.

Ces responsables ont précisé que Sony va lancer l'an prochain un baladeur numérique concurrent de l'iPod qui pourrait être facturé 60 dollars, soit le quart du prix de vente du produit d'Apple (entre 200 et 400 dollars aux Etats-Unis).

L'avance technologique et la capacité d'innovation d'Apple dans le domaine des baladeurs musicaux, un secteur que Sony a pratiquement inventé, a mis en relief les difficultés du groupe japonais, qui a publié le mois dernier des profits trimestriels en baisse de 25%.  

Source : Yahoo News

La PSP, prochaine D-GAGE ?  :D

Message édité par benj63 le 05-11-2003 à 13:06:16
n°1551768
Aisyk
http://www.aisyk-projets.fr
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 13:44:40  profilanswer

La psp... ah quelle belle blague...

et comment Sony compte alimenter tout cela ?
et le son 7.1 que sony a annoncé ? ils vont mettre des hp portables ?

et le prix de la bête, avec toutes ces fonctions "mode-design-pub" ?

--> pas de plantage car la machine pub (m6-nrj-virgin-sony) est là, mais succès mitigé...

n°1551834
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 14:16:56  profilanswer

Aisyk a écrit :

La psp... ah quelle belle blague...

et comment Sony compte alimenter tout cela ?
et le son 7.1 que sony a annoncé ? ils vont mettre des hp portables ?

et le prix de la bête, avec toutes ces fonctions "mode-design-pub" ?

--> pas de plantage car la machine pub (m6-nrj-virgin-sony) est là, mais succès mitigé...

Tu te reposes jamais toi non ?

n°1551841
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 14:18:57  profilanswer

JayK a écrit :

Tu te reposes jamais toi non ?

pas plus que certains visiblement :whistle:

n°1551845
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 14:20:26  profilanswer

nik166 a écrit :

pas plus que certains visiblement :whistle:

:jap:

n°1551860
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 14:25:54  profilanswer

benj63 a écrit :

La PSP va concurrencer la console de jeux Game Boy de Nintendo, la console-baladeur-téléphone N-Gage de Nokia et le baladeur-disque dur iPod d'Apple.

Sony prévoit d'ajouter dans le futur une fonction téléphone portable à la PSP, a ajouté Ken Kutaragi.

La future console de Sony ressemblera beaucoup à la N-Gage de Nokia, mais avec un écran plus grand qui devrait lui donner l'allure d'une télévision portable. Ken Kutaragi a précisé à Reuters que ce prototype est un appareil d'un seul bloc conçu pour être tenu à deux mains et doté d'un écran couleur d'environ 11,4 centimètres.

"La PSP ne sera pas un produit unique", a-t-il-indiqué. Il la décrit plutôt comme une plate-forme capable de donner naissance à plusieurs appareils en ajoutant ou en enlevant certaines fonctions.

ouh là là ... le marketing sony en marche ...  

bizarrement, j'avais pas d'a priori sur la PSP, j'avais même une certaine curiosité ...mais alors ce genre de communiqué et les conneries habituelles de Kutaragi... ça me débecte, et ça produit l'effet tout à fait inverse que ce genre d'annonce est censé créer... maintenant je m'en méfie ....
(la portable qui concurrence TOUT, le ipod, la gba, nokia, télévision portable, les derniers design à la mode, la dernière cocotte minute seb ...  :pfff:  :heink:...."le walkman du futur"  :pfff:  vive la phrase bateau, et le slogan digne d'un slide powerpoint devant des actionnaires....)

enfin ....on verra, d'ici la j'aurai peut être besoin de changer mon grille pain et mon aspirateur ...  :o

Message édité par jazzypec le 05-11-2003 à 14:28:44

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1551869
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 14:28:59  profilanswer

jazzypec a écrit :

ouh là là ... le marketing sony en marche ...  

bizarrement, j'avais pas d'a priori sur la PSP, j'avais même une certaine curiosité ...mais alors ce genre de communiqué et les conneries habituelles de Kutaragi... ça me débecte, et ça produit l'effet tout à fait inverse que ce genre d'annonce est censé créer... maintenant je m'en méfie ....
(la portable qui concurrence TOUT, le ipod, la gba, nokia, télévision portable, les derniers design à la mode, la dernière cocotte minute seb ...  :pfff:  :heink:)

enfin ....on verra, d'ici la j'aurai peut être besoin de changer mon grille pain et mon aspirateur ...  :o

Ce genre de discours est aussi redondant et creux que celui de Kuturagi ...

n°1551878
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 14:30:40  profilanswer

JayK a écrit :

Ce genre de discours est aussi redondant et creux que celui de Kuturagi ...

bah à l'image de ce topic....creux et redondant comme tous les topics qui parlent d'un truc que personnes n'a encore vu/tester/entendu parler (arf si c vrai on entend parler kuturagi...un peu trop même comme à chaque fois ).... :sarcastic:

Message édité par jazzypec le 05-11-2003 à 14:31:41

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1551887
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 14:33:06  profilanswer

jazzypec a écrit :

bah à l'image de ce topic....creux et redondant comme tous les topics qui parlent d'un truc que personnes n'a encore vu/tester/entendu parler.... :sarcastic:  

Ouais m'enfin le méchant capitaliste qui nous veut du mal avec son méchant marketing attrappe-crédules, ça finit un tout petit peu à fatiguer, surtout 20 fois par pages. On a compris depuis le tps que Sony savait faire du marketing, je t'invite à lire les communiqués de presse de n'importe quelle société dans n'importe quel domaine que ce soit pour constater la dose de vaporware de folie que ça contient. Je pense que tu es déjà au courant de ça depuis bien plus lgtp que moi. Ce que je veux dire, c'est que je trouverais plus constructif de discuter des possibilités éventuelles de la portable que de parler 107 ans de discours marketeux dont tout le monde ici se fout éperdument (enfin je suppose ...)

Message édité par Jayk le 05-11-2003 à 14:41:34
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 14:33:06  profilanswer

n°1552049
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 15:23:18  profilanswer

JayK a écrit :

Ouais m'enfin le méchant capitaliste qui nous veut du mal avec son méchant marketing attrappe-crédules, ça finit un tout petit peu à fatiguer, surtout 20 fois par pages. On a compris depuis le tps que Sony savait faire du marketing, je t'invite à lire les communiqués de presse de n'importe quelle société dans n'importe quel domaine que ce soit pour constater la dose de vaporware de folie que ça contient. Je pense que tu es déjà au courant de ça depuis bien plus lgtp que moi. Ce que je veux dire, c'est que je trouverais plus constructif de discuter des possibilités éventuelles de la portable que de parler 107 ans de discours marketeux dont tout le monde ici se fout éperdument (enfin je suppose ...)

je dis pas ça....ok il faut du marketing, avec un peu de pipotage sinon le marketing ne serait pas étudié à l'école...

maintenant je ne comprends pas l'intéret qu'à Sony de propager ce genre d'idiotie...

je m'explique :
Sony avec sa playstation bénéficie d'une image qui quasi s'auto entretient auprès du grand public, le succès des ses consoles a été tel, que dès qu'une nouvelle sort, elle se vend de toute façons (à coup de battes à virgin ...désolé je reviens sur ça mais franchement, des années après j'en reviens toujours pas ).

Pourquoi ne pas lever le pied un peu (et bayonner à coup de chatterton kuturagi pour l'empecher de divaguer dès aujourd hui sur les caracs de la PS8 et ses procs organiques), et faire un peu plus confiance dans le produit même que dans les déclarations à la con, qui certes peut les faire briller par une phrase repris au JT, mais qui au final érodent leur image (regarde la ps2, elle a eu un énorme succès mais en terme d'image, ça se "fissure" notamment à la suite des déclarations avant sa sortie - où kuturagi ct surpassé !! - ce qui fait que qd la console est sortie, vu qu'elle était un poil "just" techniquement, c'est certes bien vendu mais à laisser un certain fond de ressentiment et de décus à cause du "marketing" , alors que c'est une machine qui est bonne en soi - mais très loin des délires sous ecsta des déclarations à la presse)

bref .... je pense que en tant que gamer on est habitué à un certain marketing pipoteux juste ce qu'il faut, et que sony à force d'en faire vraiment trop, peut finir pas se bruler les ailes... alors que leur machine et son image sont suffisamment porteurs....je trouve ça dommage...
sony pourri petit à petit son image et fait preuve d'une prétention sans borne à l'image de MS dans le domaine du PC
(alors qu'ils avaient vraiment une bonne réputation et fait des produits de qualité)...

c'est pourquoi je te dis que, perso, ce genre de déclaration éveille plus un "signal d'alarme" que de l'envie d'acheter ...

---------------
n°1552071
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 15:29:53  profilanswer

Oui, face aux "gamers", leur discours est risible, mais face à l'utilisateur moyen ? Faut pas rêver, on représente pas du tout le fond de commerce de Sony (ou si peu). C'est grâce (ou à cause) d'eux que le JV a connu une telle expansion, et c'est pas en touchant exclusivement une clientèle de gamers qu'ils seraient arrivé à un tel résultat.

On n'est pas la cible de leur campagnes marketing, s'tout.

n°1552091
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 15:35:13  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

Oui, face aux "gamers", leur discours est risible, mais face à l'utilisateur moyen ? Faut pas rêver, on représente pas du tout le fond de commerce de Sony (ou si peu). C'est grâce (ou à cause) d'eux que le JV a connu une telle expansion, et c'est pas en touchant exclusivement une clientèle de gamers qu'ils seraient arrivé à un tel résultat.

oui enfin ça marchera un temp ...maintenant initie de plus en plus de monde au JV et inévitablement, les gens se rendront de plus en plus compte que sony pipote...

enfin voilà quoi ...sans y passer trois heures
je réfléchirai à deux fois avant de me prendre la PS3 ou la PSP ...

Message édité par jazzypec le 05-11-2003 à 15:36:52

---------------
n°1552105
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 15:40:33  profilanswer

Mais réfléchis si tu veux, fait des tonnes et des tonnes sur ce que TU considères comme du pipotage (le balladeur à tout-faire, que tu le veuilles ou non c'est vers ça que la machine se dirige), maintenant ce genre de débats me fatigue. Si tu crois que je vais acheter une machine ou non en fonction des discours marketeux ... Enfin bref, encore un débat redondant et d'une futilité invraisemblable ...

n°1552129
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 15:49:02  profilanswer

JayK a écrit :

:jap: ... mais ... on se base sur quoi pour discuter des possibilités de la console ? On doit se baser sur les informations qu'on en a, et ces informations proviennent de discours marketeux. Donc bon, on ne peut toujours pas vraiment en parler très sérieusement [:spamafote]

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1552135
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 15:50:25  profilanswer

BifidusActif a écrit :

:jap: ... mais ... on se base sur quoi pour discuter des possibilités de la console ? On doit se baser sur les informations qu'on en a, et ces informations proviennent de discours marketeux. Donc bon, on ne peut toujours pas vraiment en parler très sérieusement [:spamafote]  

Certes mais autant discuter du fond et non de la forme. Ce débat me rappelle le débat sur la ps3, ça n'a aucun interêt, je dédrape.

Message édité par Jayk le 05-11-2003 à 15:51:37
n°1552136
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 15:50:30  profilanswer

Personne aurait un sachet d'humilité en trop à donner à Perfect?

n°1552140
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 15:51:07  profilanswer

@chewie a écrit :

Personne aurait un sachet d'humilité en trop à donner à Perfect?

Quelle participation d'une intelligence rare ...

n°1552143
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 15:52:15  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

+1 :jap:

---------------
n°1552148
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 15:53:01  profilanswer

JayK a écrit :

encore un débat redondant et d'une futilité invraisemblable ...

fallait pas faire un topic sur du vide alors  :whistle:

les seuls éléments qu'on a concernant la PSP c'est ce qu'en dit kuturagi (et un art concept horrible), alors de quoi parler sur la PSP, si ce n'est de ce qui est dit par sony ?  :??:

encore une fois, je dénigre pas sony, je me pose juste des questions sur leur comm., à travers la comm. du moment sur la PSP

pis je persiste aussi à dire que ce type de topic est totalement inutile et injustifié (Xbox2, GC2, PS3, PSP, HL2 et compagnie)...

comment justement parler du fond alors qu'on a que la forme ....à savoir du discours de présentation sans rien derrière ... ???
le seul os qu'on peut ronger, c'est la comm. de la boite, et de pures suppositions

Message édité par jazzypec le 05-11-2003 à 16:02:00

---------------
n°1552149
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 15:53:12  profilanswer

Que veux-tu je n' ai pas ton savoir :/

C'est juste que ta facon de traiter les autres commence légèrement à m'éxaspérer au fil des topics...

n°1552156
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 15:55:51  profilanswer

@chewie a écrit :

Que veux-tu je n' ai pas ton savoir :/

C'est juste que ta facon de traiter les autres commence légèrement à m'éxaspérer au fil des topics...

J'ai insulté quiconque ici ? C'est clair que tu dois te retrouver dans le discours de jazy donc forcément tu te sens indirecement attaqué. Scuse-moi de considérer vos débats philisophico-marketeux comme du néant intégral. Surtout quand on retrouve le même discours du méchant contre le reste du monde. Scuse-moi ...[#0055aa]

Et la première phrase me fait rigoler, tu n'as pas autre chose que le senpiternelle "oui tout le monde est bête, tu es le plus fort", j'en passe et des meilleurs ? Un gros changement de disque s'impose décidément ...

Sur ce ... Cordialement et bonne route  :hello:

Message édité par Jayk le 05-11-2003 à 16:04:48
n°1552168
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-11-2003 à 16:00:28  profilanswer

ah le marketting sony...

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1552181
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:04:57  profilanswer

Y a l'idée c'est zouli  

mais les boutons spa ça au niveau pratique/egonomique de la chose [:mlc]

n°1552186
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:05:40  profilanswer

jazzypec a écrit :

oui enfin ça marchera un temp ...maintenant initie de plus en plus de monde au JV et inévitablement, les gens se rendront de plus en plus compte que sony pipote...

ouaip les gens sont pas si cons enfin pas tous :D  
evidemment que ca se voit,  

mais surtout le mieux c'est que le coeur de cible ne sait rien de ces annonces , il entendra qu'une nouvelle playstation est sortie et il se ruera dessus parce qu'il risque de pas y en avoir assez et c'est tout :D

n°1552188
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:05:46  profilanswer

En tout cas moi j'aime bien Sony quoiqu'on puisse en dire et si le prix reste "raisonnable" je l'achete direct !

n°1552189
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:06:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Y a l'idée c'est zouli  

notamment la direction gauche de la croix en plein dans l'"inclinaison" de la console...et les boutons plats

---------------
n°1552192
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:06:44  profilanswer

Citation :

La PSP ne sera pas un produit unique", a-t-il-indiqué. Il la décrit plutôt comme une plate-forme capable de donner naissance à plusieurs appareils en ajoutant ou en enlevant certaines fonctions.

ouh là j'avais pas lu ça... :pfff:  

font chier avec leur machine à tout faire à la kon.

n°1552195
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:07:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Y a l'idée c'est zouli  

Ouais, j'éspère que c'est pas tactile :sweat:

---------------
n°1552199
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:07:24  profilanswer

JayK a écrit :

Quelle participation d'une intelligence rare ...

quelle participation d'une humillité rare :lol:

n°1552200
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:07:47  profilanswer

BifidusActif a écrit :

faudra être zen pour jouer [:pamplemousse]

n°1552205
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:08:40  profilanswer

Samanosuke a écrit :

En tout cas moi j'aime bien Sony quoiqu'on puisse en dire et si le prix reste "raisonnable" je l'achete direct !

quand je vous dis que la réputation même de sony de faire des bons produits grand public est déjà suffisamment porteuse en elle même  :o  :D  

sans même l'essayer ? tu l'acheterai juste "parce que c'est du sony" ??

---------------
n°1552207
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-11-2003 à 16:09:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

La PSP ne sera pas un produit unique", a-t-il-indiqué. Il la décrit plutôt comme une plate-forme capable de donner naissance à plusieurs appareils en ajoutant ou en enlevant certaines fonctions.

bah si elle le fait bien pkoi pas, mais j ai peur que ca fasse bien monter le prix de la console

mais le but de sony avec la psp est pas de concurrencer la gba, enfin pas que la gba, ils veulent carrément manger tout le marché des "bidules" portables en foutant la psp dans la poche de tout ados un peu friqué qui voudra donc jouer, écouter de la zik etc

n°1552211
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:09:31  profilanswer

bah ca marche, il ne se prive pas voila.

Microsoft m'inquiete bien plus, ils ont la main mise sur un marché et les effets néfastes du capitalisme à la crosoft sont visibles des maintenant (hier en fait :D) Sony meme si leur marketing est fort discutable n'impose pas encore ses regles au marché.

si ca vient je me rangerais du coté des anti sonyësk :o

n°1552212
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:09:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

+1  :(  

une console de qualité, je suis ok

.... un combiné d'un peu de tout et de bcp de rien ...je le suis déjà bcp moins

---------------
n°1552213
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:09:48  profilanswer

Matte ma new console..

"waaaaaaa elle est trop belle :love: "

"clair, hein!" :sol:  

"et elle est bien sinon?" :??:  

"Ben elle est belle en tk" [:boidleau]

n°1552214
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:09:53  profilanswer

POur ceux qui dise que l'image de sony est de + en + pourri, j'ai vu un reportage sur GameOne (ok c pas une ref mais bon ce reportage etait pas mal) bref dans ce reportage il disaient qu'un recent sondage au Japon, a la question ds quel Societe aimeriez vous bossez et bien une grosse majorité d'interrogé on repondu devinez qui? Sony....

n°1552217
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:10:51  profilanswer

l'équiliiiibre c'est la clé, si tu tend trop la corde maitre bouddha, elle casse, si tu ne la tend pas assez, elle sonne faux :o

n°1552219
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:11:04  profilanswer

BifidusActif a écrit :

alors ca c'est même pas envisageable :lol:  

à mon avis ca va laisser place à des boutons qui depassent un poil sur le modèle final parce que sinon y va y'avoir du jetage contre les murs :lol:  

n°1552221
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:11:39  profilanswer

TRUNKS a écrit :

bah si elle le fait bien pkoi pas, mais j ai peur que ca fasse bien monter le prix de la console

mais le but de sony avec la psp est pas de concurrencer la gba, enfin pas que la gba, ils veulent carrément manger tout le marché des "bidules" portables en foutant la psp dans la poche de tout ados un peu friqué qui voudra donc jouer, écouter de la zik etc

y a pas que niveau prix que ça risque de coincer .... niveau autonomie aussi  :sweat:  ...quand on voit l'autonomie du N-gage et des batteries actuelles en général, c'est un des points à éclaircir en premier avant même d'envisager de l'acheter...

déjà qu'une portable seul ça pompe bien, alors avec téléphone/lecteur Mp3/lecteur de vidéo  :sweat:  sic !

Message édité par jazzypec le 05-11-2003 à 16:14:20

---------------
n°1552224
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 16:11:58  profilanswer

jazzypec a écrit :

quand je vous dis que la réputation même de sony de faire des bons produits grand public est déjà suffisamment porteuse en elle même  :o  :D  

sans même l'essayer ? tu l'acheterai juste "parce que c'est du sony" ??

Heu non quand meme pas mais bon je suis assez confiant ils ont pas l'habitude de sortir de grosses bouzes, l'erreur serait justement de comparer ça a la N-Gage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PCTopic Unique Starsky & Hutch !
Topic unique Colin mac ray rally 4[Topik unique]Rise of nations
[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****
[Topic Unique] Toca Race DriverTopic unique Half Life 2
Topic unique Half Life 2[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] La PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)