Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unique] La PSP

n°1624649
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 19:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
:eek:

c'est la ram video onchip j'espere ? :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 19:02:09  profilanswer

n°1624654
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 19:04:05  profilanswer

shepa mais apparement il savent pas à quoi ça sert la ram sur les consoles

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1624671
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 19:16:52  profilanswer

webdwarf a écrit :

shepa mais apparement il savent pas à quoi ça sert la ram sur les consoles

bah y'à pas besoin d'1Go pour pouvoir ecrire 200 milions de poly/s sur les plaquettes de pub  :ange:

---------------
n°1627151
hide

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 09:32:20  profilanswer

bon, maintenant on ouvre les paris sur le nombre de piles LR6 qu'il faudra pour la faire fonctionner [:romf]

je vote 6 [:god]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1627153
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 09:34:54  profilanswer

HidE a écrit :

bon, maintenant on ouvre les paris sur le nombre de piles LR6 qu'il faudra pour la faire fonctionner [:romf]

je vote 6 [:god]  

je vote pour une batterie spécifique sony :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°1627156
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 09:35:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

+1

n°1627605
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:31:24  profilanswer

oui pour se faire encore plus de tunes, une batterie qui dure 1 an

---------------
n°1627609
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:33:33  profilanswer

webdwarf a écrit :

[:ripeer] c une emotion batterie, elle marche ke kan t'es de bonne humeur  :D

n°1627612
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:34:03  profilanswer

nik166 a écrit :

bah y'à pas besoin d'1Go pour pouvoir ecrire 200 milions de poly/s sur les plaquettes de pub  :ange:  

8 mo de ram! :sleep:  l'incoprehension vient de developpeur, utiliser un processur si puissant pour juste 8 mo de ram ça me rappele la ps2

---------------
n°1627640
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:50:08  profilanswer

KoYoT a écrit :

[:ripeer] c une emotion batterie, elle marche ke kan t'es de bonne humeur  :D  

tu peux pas jouer quand t'es faché :D

mais on commence à faire des piles à combustibles main'nant, toshiba pour recharger les telephones,  nec dans les PDA et portables,  

sony va oser mettre une bête batterie au lithium dans sa super machine du futur ? :D :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 14:50:08  profilanswer

n°1627647
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:54:48  profilanswer

webdwarf a écrit :

t'es méchant, leurs batteries d'apn durent au moins 2 mois :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°1627668
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 15:06:02  profilanswer

Pour le problème de capacité mémoire j'ai déjà donné mon avis sur un autre forum donc je vais m'auto citer il est inutile que je réécrive la même chose d'une façon légèrement différente :  

La phrase du développeur en question est exactement :

Citation :

The PSP is a much more impressive console than we'd expected, but the amount of RAM is definitely causing us headaches, even in these early planning stages.  If they don't change the amount, I'm sure we'll find ways around it - by streaming more data off the disc maybe - there are always other ways to try. But it would definitely make developing much easier if there were just a few more megabytes available.

Autrement dit ce n'est pas un énorme problème mais ce serait plus simple d'avoir plus de RAM (comme dans toutes les machines) et Sony semble avoir répondu aux critiques en évaluant la possibilité d'ajouter de la RAM à son architecture. Reste à savoir sous quelle forme : la RAM de la PSP est entièrement embarquée sur le chip principal, ajouter de la RAM embarquée est trés coûteux (ça entraîne beaucoup de déchêts en sortie de chaîne) et surtout peu rendre le chip difficile à fabriquer sur un certain process de gravure voire causer d'autres problèmes comme limiter sa fréquence. Donc une hypothèse en cours serait que Sony pourrait adjoindre une RAM externe plus lente mais en plus grosse quantité en sus de la RAM embarquée, reste à savoir comment se gèrera cette segmentation de la mémoire : la GameCube a d'ores et déjà montré que c'était possible (la GC dispose de 24Mo de mémoire rapide et de 16Mo de mémoire lente) encore faut il que ça se fonde bien dans l'architecture de Sony, l'idéal pour Sony ce serait un mécanisme de mémoire virtuelle.

Il faut quand même bien voir une chose 8Mo (de RAM) est une grosse quantité dans l'absolu : c'est plus que sur la N64 (ou autant qu'avec le RAM pack) à titre de comparaisons (sans aucun sens vu la différence d'architecture mais c'est pour illustrer) la GBA dispose de 32Ko de RAM rapide (embarquée) et de 256Ko de RAM lente (l'avantage de la GBA c'est que la cartouche est infiniment plus rapide qu'un disque et qu'elle est directement adressable). Donc 8Mo est une grosse quantité MAIS si l'on regarde de prés les specs de la PSP ça se situe nettement plus prés d'une GameCube que d'une N64 sous stéroïdes ! Pour le peu qu'on en sait le hardware semble vraiment trés puissant, en fait à part le CPU central qui est plus faible (MIPS à 333 mais en revanche il dispose d'une plus grande capacité de calcul flottant grâce à sa FPU vectorielle) le reste des stats se compare favorablement à la GC (bus principal, puissance polygonale du T&L, fill rate.. seules les capacités de blending de la machine restent encore un mystère) si l'on ajoute à ça le fait que comparativement à cette dernière la résolution est nettement plus basse... Donc comparativement à la puissance de calcul il est clair que la capacité mémoire est sous dimensionée mais en fait il faut prendre ça plutôt comme un point fort (la machine est trés puissante) que comme un point faible, surtout sachant que Sony semble décidé à y remédier. En tout cas personnellement en ce moment je suis assez impressionné par ce que j'ai pu entendre de la PSP, il reste à voir les specs définitives (en particulier du chipset graphique j'espère qu'il ne sera pas aussi basique que le GS niveau blending) mais pour le reste c'est (ou plutôt ce sera) un bel accomplissement technique.

Indépendamment de ça ensuite il faudra voir des considérations moins techniques mais néanmmoins indispensables à son futur succés comme l'autonomie ou le prix. Mais pour l'instant il n'y a pas grand chose à reprocher à Sony à ce niveau ils ont vraiment eu le mérite de pousser la technologie trés loin (on saute une génération au niveau portable Dieu merci on échappe au retour de la 3D de la génération précédente ! Et on s'approche furieusement des machines de salon actuelles du coup) et on sent qu'ils prennent le marché trés au sérieux. Un autre point sur lequel ils ont appris de leurs erreurs ou tout du moins renoués avec leur réussite passée c'est au niveau des outils de développement. La PSP semble être accompagnée de nombreux outils de développements bien conçus, je pense en particulier à la lib graphique qui pour le peu que j'ai pu en voir dans le PDF circulant ressemble à OpenGL c'en est impressionant et c'est judicieux de la part de Sony qui s'aligne sur Nintendo et MS en cherchant à faciliter la tâche des développeurs. En plus là où c'est malin c'est que ça ne les empêche pas d'autoriser un accés direct au hardware plus tard lorsque la machine sera suffisamment maîtrisée afin de permettre aux développeurs d'en tirer encore un peu plus de puissance :)

Y a pas à dire Sony je les préfère en challengers personnellement ça nous donne des machines comme la PS ou la PSP : bien conçues techniquement, tout en étant fournie au niveau des kits de développement :)

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1627903
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 18:14:21  profilanswer

Zeross a écrit :

P

Il faut quand même bien voir une chose 8Mo (de RAM) est une grosse quantité dans l'absolu : c'est plus que sur la N64 (ou autant qu'avec le RAM pack)

t'as vu le resultat ?
déjà à l'epoque tout le monde se plaignait des textures floues et rares alors main'nant.... :D  

---------------
n°1628355
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 21:42:32  profilanswer

Citation :

Y a pas à dire Sony je les préfère en challengers personnellement ça nous donne des machines comme la PS ou la PSP : bien conçues techniquement, tout en étant fournie au niveau des kits de développement

vite vite achetez des GC et des xbox en nombre tant qu'il en est encore temps :o    

n°1628489
hide

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 22:36:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

:fouyaya:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1628501
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 22:39:38  profilanswer

Zeross ==> ca va le clavier ? :D

Message édité par tokato le 13-12-2003 à 22:40:05

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1628508
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 22:41:18  profilanswer

tokato a écrit :

Zeross ==> ca va le clavier ? :D

y'en à qui savent taper plus que 3 mots et 2 smileys :D  

quand même :D

---------------
n°1676730
spag

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 20:42:50  profilanswer

je sais pas si ca a ete dit

"Lors d'une entrevue avec la publication anglaise MCV, le président de Sony Europe, Chris Deering, a annoncé que le prix estimé de la PSP serait 48 000 yens, l'équivalent de 365 euros."

source : http://www.maxoegames.com/rnews_8934.shtml

n°1676734
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 20:44:54  profilanswer

aie :/

n°1676735
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 20:45:10  profilanswer

son destin est il celui de la NGage ? :o

n°1676765
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 20:59:08  profilanswer

je m'attendais à plus :whistle:

---------------
n°1677013
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 22:58:48  profilanswer

spag a écrit :

"Lors d'une entrevue avec la publication anglaise MCV, le président de Sony Europe, Chris Deering, a annoncé que le prix estimé de la PSP serait 48 000 yens, l'équivalent de 365 euros."

c'est une blague?  [:southpark1]

n°1677340
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 09:41:50  profilanswer

[:mercure66]  

spag a écrit :

n°1677343
spag

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 09:44:17  profilanswer

je pense pas que cela soit une blague, j'ai verifie leur source avant de poster sur GF, games industry n'a pas l'habitude de raconter des cracks...

n°1677405
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 10:41:20  profilanswer

spag a écrit :

je pense pas que cela soit une blague, j'ai verifie leur source avant de poster sur GF, games industry n'a pas l'habitude de raconter des cracks...

Personnellement, je ne pense pas non plus que ce soit une blague.

Je pensais que le prix de la PSP serait vraiment élevé, compte tenu des spécificités techniques et du type de produit (portable multimédia tout en un)... Sony a en plus une certaine habitude à ne pas ménager les acheteurs sur les prix à la sortie de ses machines. Ce prix ne m'étonne donc pas... mais ça me fait doucement rire pour tous les kékés qui voulaient se jeter dessus et qui pensaient qu'elle serait dans la même gamme de prix qu'une GBA !  :lol:

n°1677411
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 10:46:20  profilanswer

spag a écrit :

si c le prix jap faut rajouter un peu plus pour chez nous ....

... c du Sony de la grande époque ça  :lol:  

vu son prix, le "walkman du futur", il a intéret à faire grille pain-fax-répondeur-vibro masseur et à prévoir le lubrifiant [:totoz]  (quitte à se faire sodo)

Message édité par jazzypec le 13-01-2004 à 10:51:06
n°1677491
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 11:47:32  profilanswer

En même temps, fallait ptet pas rêver vu les specs annoncés :
embarquer tout ca dans un format compact, qui devra avoir une autonomie "correct", ne doit pas (trop) chauffer, avec pas mal de fonctions etc...  

et surtout sony aurait annoncé vouloir faire des sous avec la machine (cad pas de vente a prix coutant voire a perte), donc...

n°1677686
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 13:38:12  profilanswer

c'est vrai qu'en même temp c'est sony donc...il y aura bien quelques fan prêt à se faire entuber sur le prix comme pour le lancement comme pour la ps2.

n°1678470
pate a pou​f

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 20:28:31  profilanswer

[:blueflag] ca devient interessant la :D

n°1678574
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 21:13:09  profilanswer

plus c'est cher plus c'est interessant ?  

interessant :D

---------------
n°1678577
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 21:14:41  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

En même temps, fallait ptet pas rêver vu les specs annoncés :
embarquer tout ca dans un format compact, qui devra avoir une autonomie "correct", ne doit pas (trop) chauffer, avec pas mal de fonctions etc...  

et surtout sony aurait annoncé vouloir faire des sous avec la machine (cad pas de vente a prix coutant voire a perte), donc...

quel spec? c'est une psone

en fait il annonce clairement qu'il vont entuber les acheteurs de la PSP pour combler les pertes sur la ps2!

Message édité par webdwarf le 13-01-2004 à 21:16:44
n°1678610
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 21:29:29  profilanswer

Ouaich

365 ?...

on a dépasser toutes les estim des pages précédentes! Mauvais signe non ?

Bon si on compare à un archos haut de gamme, çà peut etre interessant

pis avec les modules, çà fera mobile et APN ( au hasard tien...)

pas forcément ininteressant, meme au prix de pdépart

n°1678636
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 21:38:43  profilanswer

webdwarf a écrit :

Quand je dis "specs", je me limite pas à ses capacités de jeu... pour l'instant on sait pas grand chose de ce cote la, donc dire "c'est une psone", c'est faire le Paco.

Sony annonce clairement un biniou tout en un (jeu, film, mp3, tv, gprs, bla bla...) et quand on voit le prix du N-gage, faut pas croire que ce truc la, prevu dans 10 mois, coutera 10 fois moins à sa sortie, cqfd.

Citation :

en fait il annonce clairement qu'il vont entuber les acheteurs de la PSP pour combler les pertes sur la ps2!

Quelles pertes ? 'faut pas exagérer...

Sony veut faire de la marge en vendant un de ses produits, mais comme c'est trop honteux... [:kiki]
C'est quoi ces sociétés qui veulent gagner de l'argent ? Mais que fait la police ?

n°1678642
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 21:41:58  profilanswer

webdwarf a écrit :

[:mouais]  
Euh techniquement ça n'a rien à voir avec une PSone hein mais alors rien du tout...

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1678645
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 21:43:57  profilanswer

webdwarf a écrit :

:heink:
ca s'appelle playstation portable, c'est le SEUL point commun qui la relie à la ps1  ; de même que la ps2 n'est pas une psone non plus :heink:  

plus haut dans le topic qqn (:whistle: ) à dit que ce serait une ps2 portable aussi :D  

donc pour repondre à ta question , "quelle spec?" et en omettant ta fausse reponse trollesque qu'elle précède:  

PSP CPU CORE
MIPS R4000 32bit Core
128bit Bus
1 - 333MHz @ 1.2V
Main Memory :8MB(eDRAM)
Bus Bandwidth :2.6GB/sec
I-Cache, D-Cache
FPU, VFPU (Vector Unit) @ 2.6GFlops
3D-CG Extended Instructions

PSP Media Engine
MIPS R4000 32bit Core
128bit Bus
1 - 333MHz @ 1.2V
Sub Memory:2MB(eDRAM) @ 2.6GB/sec
I-Cache, D-Cache
90nm CMOS

PSP Graphics Core 1
3D Curved Surface + 3D Polygon
Compressed Texture
Hardware Clipping, Morphing, Bone(8)
Hardware Tessellator
Bezier, B-Spline(NURBS)
ex 4x4, 16x16, 64x64 sub-division

PSP Graphics Core 2
'Rendering Engine' + 'Surface Engine'
256bit Bus, 1-166 MHz @ 1.2V
VRAM :2MB(eDRAM)
Bus Bandwidth :5.3GB/sec
Pixel Fill Rate :664 M pixels/sec
max 33 M polygon /sec(T&L)
24bit Full Color:RGBA

PSP Sound Core: VME
Reconfigurable DSPs
128bit Bus
166MHz @1.2V
5 Giga Operations /sec
CODEC
3D Sound, Multi-Channel
Synthesizer, Effecter, etc

AVC Decoder
AVC(H.264) Decoder
Main Profile
Baseline Profile
@Level1,Level2,Level3
2Hours(High Quality) - DVD movie
4Hours(Standard Quality) - CS Digital

I/O
USB 2.0
Memory Stick
Extension Port(reserved)
Stereo Head phone Out

(c'est une putain de psone quand même!!  :D )

Message édité par nik166 le 13-01-2004 à 21:45:43

---------------
n°1678661
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 21:50:53  profilanswer

nik166 a écrit :

Merci pour les specs, j'arrivais pas a les retrouver :jap:
Bon il faut rester prudent, les chiffres on leur fait dire ce que l'on veut donc...

n°1678671
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 21:55:55  profilanswer

Quand je dis "specs", je me limite pas à ses capacités de jeu... pour l'instant on sait pas grand chose de ce cote la, donc dire "c'est une psone", c'est faire le Paco.

Sony annonce clairement un biniou tout en un (jeu, film, mp3, tv, gprs, bla bla...) et quand on voit le prix du N-gage, faut pas croire que ce truc la, prevu dans 10 mois, coutera 10 fois moins à sa sortie, cqfd.

Citation :

Quelles pertes ? 'faut pas exagérer...

Sony veut faire de la marge en vendant un de ses produits, mais comme c'est trop honteux... [:kiki]
C'est quoi ces sociétés qui veulent gagner de l'argent ? Mais que fait la police ?

ben t'as pas vu les screens? c'est du niveau psone!

, film, mp3, tv, gprs, bla bla..-> n'importe quel console avec lecteur cd peut le faire c'est pas compliqué.

tv -> oui avec un module à en plus, la game gear le fesait déjà!

comment on fait pour le divx et le mp3? il y a une câble pc->psp? :whistle: (bonjour le piratage et émulation)

et on le met où le film divx? il y a un disque dur intégré?

il y a gagner le l'argent et arnaquer le gens!

Message édité par webdwarf le 13-01-2004 à 21:57:45
n°1678678
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 21:59:59  profilanswer

webdwarf a écrit :

ben t'as pas vu les screens? c'est du niveau psone!

, film, mp3, tv, gprs, bla bla..-> n'importe quel console avec lecteur cd peut le faire c'est pas compliqué.

tv -> oui avec un module à en plus, la game gear le fesait déjà!

comment on fait pour le divx et le mp3? il y a une câble pc->psp? :whistle: (bonjour le piratage et émulation)

et on le met où le film divx? il y a un disque dur intégré?

il y a gagner le l'argent et arnaquer le gens!

je réponds meme pas la, ca vire au troll...

n°1678679
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 22:01:04  profilanswer

nik166 a écrit :

:heink:
ca s'appelle playstation portable, c'est le SEUL point commun qui la relie à la ps1  ; de même que la ps2 n'est pas une psone non plus :heink:  

plus haut dans le topic qqn (:whistle: ) à dit que ce serait une ps2 portable aussi :D  

donc pour repondre à ta question , "quelle spec?" et en omettant ta fausse reponse trollesque qu'elle précède:  

PSP CPU CORE
MIPS R4000 32bit Core
128bit Bus
1 - 333MHz @ 1.2V
Main Memory :8MB(eDRAM)
Bus Bandwidth :2.6GB/sec
I-Cache, D-Cache
FPU, VFPU (Vector Unit) @ 2.6GFlops
3D-CG Extended Instructions

PSP Media Engine
MIPS R4000 32bit Core
128bit Bus
1 - 333MHz @ 1.2V
Sub Memory:2MB(eDRAM) @ 2.6GB/sec
I-Cache, D-Cache
90nm CMOS

PSP Graphics Core 1
3D Curved Surface + 3D Polygon
Compressed Texture
Hardware Clipping, Morphing, Bone(8)
Hardware Tessellator
Bezier, B-Spline(NURBS)
ex 4x4, 16x16, 64x64 sub-division

PSP Graphics Core 2
'Rendering Engine' + 'Surface Engine'
256bit Bus, 1-166 MHz @ 1.2V
VRAM :2MB(eDRAM)
Bus Bandwidth :5.3GB/sec
Pixel Fill Rate :664 M pixels/sec
max 33 M polygon /sec(T&L) + mini bombe nucléaire24bit Full Color:RGBA

PSP Sound Core: VME
Reconfigurable DSPs
128bit Bus
166MHz @1.2V
5 Giga Operations /sec
CODEC
3D Sound, Multi-Channel ->3d sound? lol
Synthesizer, Effecter, etc

AVC Decoder
AVC(H.264) Decoder
Main Profile
Baseline Profile
@Level1,Level2,Level3
2Hours(High Quality) - DVD movie
4Hours(Standard Quality) - CS Digital

I/O
USB 2.0
Memory Stick
Extension Port(reserved)
Stereo Head phone Out

n°1678709
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 22:20:46  profilanswer

Merci pour les specs, j'arrivais pas a les retrouver :jap:
Bon il faut rester prudent, les chiffres on leur fait dire ce que l'on veut donc...

ah ben c'est juste les specs, par exemple niveau CPU on est pas trop dans l'inconnu, c'est du mips r4000 300mhz on voit à peu près ce que c'est ,  c'est aussi du mips qui equipe la  n64 par exemple (R4300i à 93.7mhz) ainsi que la psone  

je rapelles les specs de la psone pour webdwarf :

CPU:   32bit RISC R3000 processor, 33.8Mhz  
Graphic Processor:  53.20Mhz
Other Processor:  Integrated sound processing unit (SPU), digital signal processor (DSP)
Main RAM:  2Mb
Graphics RAM:  1Mb SGRAM  

donc on doit pouvoir raisonnablement affirmer qu'elle est facilement 10 fois plus puissante que la psx :D

---------------
n°1678729
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 22:33:53  profilanswer

nik166 a écrit :

ah ben c'est juste les specs, par exemple niveau CPU on est pas trop dans l'inconnu, c'est du mips r4000 300mhz on voit à peu près ce que c'est ,  c'est aussi du mips qui equipe la  n64 par exemple (R4300i à 93.7mhz) ainsi que la psone  

je rapelles les specs de la psone pour webdwarf :

CPU:   32bit RISC R3000 processor, 33.8Mhz  
Graphic Processor:  53.20Mhz
Other Processor:  Integrated sound processing unit (SPU), digital signal processor (DSP)
Main RAM:  2Mb
Graphics RAM:  1Mb SGRAM  

donc on doit pouvoir raisonnablement affirmer qu'elle est facilement 10 fois plus puissante que la psx :D  

[:southpark1]  :sleep: la puissane d'un proc c'est pas aussi simple que des additions!

Message édité par webdwarf le 13-01-2004 à 22:38:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PCTopic Unique Starsky & Hutch !
Topic unique Colin mac ray rally 4[Topik unique]Rise of nations
[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****
[Topic Unique] Toca Race DriverTopic unique Half Life 2
Topic unique Half Life 2[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] La PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)