Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

 

 

Votre snes :


 
48.4 %
 45 votes
1.  Je l'ai depuis la période snes
 
 
21.5 %
 20 votes
2.  Je l'ai achetée en retro gaming
 
 
26.9 %
 25 votes
3.  Je l'ai revendue
 
 
3.2 %
     3 votes
4.  Je n'ai jamais eu de snes
 

Total : 103 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topik unique] Super Nintendo

n°13356397
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 20:17:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sam Erousis a écrit :

Pour les reproductions style originale, ça serait bien de modifier le pictogramme "original", car certain serait tenté pour la revente, au vu des prix allucinants des versions boites :o.

Tout a fait.
Pour moi, une repro doit être accompagnée du pictogramme qui va bien.
Le marché est suffisamment dément comme ca. Pas besoin d'y rajouter des faussaires...
Idem avec les cartmods.
Par contre, j'avais suivi un débat enflammé sur FB, à propos d'une échoppe Arverne que j'adore, qui proposait en dépôt vente des cartmods d'excellente facture. Ils ne faisaient que "promouvoir" le taf du moddeur, en  prévenant bien du caractère non officiel du produit. Et surtout ils ne prenaient aucune com. Et bien malgré tout ca, ils s'étaient fait insulter et menacer. Ils avaient fini par décider d'arrêter d'héberger le travail de ce moddeur. Dommage.
 
Faut que je prenne le temps de ressortir mes loose d'ailleurs.


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
mood
Publicité
Posté le 23-07-2017 à 20:17:08  profilanswer
 

n°13356530
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 23-07-2017 à 22:07:07  profilanswer
 

Faut y aller quand même pour faire de fausses boites crédibles ... Celles que j'ai déjà sont de très bonne qualité niveau impression, mais il y a des détails qui ne trompent pas ...
 
Pour les cartmod c'est pour moi un plus gros problème car on ne se rend pas forcement compte de la supercherie tant qu'on n'a pas ouvert la cartouche ...
Pour des jeux comme Vampire Kiss qui sont facilement réalisables en cartmod et qui ont une côte de folie, c'est hyper risqué d'acheter sans vérifier l'intérieur ...
Et finalement le gros problème des cartmod, à part l'aspect arnaque, c'est que dans quelques dizaines d'années, les cartouches ne fonctionneront plus car les eprom auront commencé à perdre leurs données ! Il faudra alors les dessouder et les reprogrammer ...

n°13356540
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 22:17:57  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Faut y aller quand même pour faire de fausses boites crédibles ... Celles que j'ai déjà sont de très bonne qualité niveau impression, mais il y a des détails qui ne trompent pas ...
 
Pour les cartmod c'est pour moi un plus gros problème car on ne se rend pas forcement compte de la supercherie tant qu'on n'a pas ouvert la cartouche ...
Pour des jeux comme Vampire Kiss qui sont facilement réalisables en cartmod et qui ont une côte de folie, c'est hyper risqué d'acheter sans vérifier l'intérieur ...
Et finalement le gros problème des cartmod, à part l'aspect arnaque, c'est que dans quelques dizaines d'années, les cartouches ne fonctionneront plus car les eprom auront commencé à perdre leurs données ! Il faudra alors les dessouder et les reprogrammer ...

Je parlais de cartmods de cartouches non dispos en France. Genre SoM3 ou Starwing2.
Pas de jeux existants.
 
Il y a malheureusement des faussaires assez bons.  
Ou des acheteurs pas assez attentifs.


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°13356578
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-07-2017 à 22:44:40  profilanswer
 

Vous avez contrôlé vos alim ? Il paraît que les alim de 30 ans sont parfois bien à la rue question tension et que c'est un coup à griller la bécane....:(

 

J'ose plus rien brancher chez moi, je vais tenter de trouver un testeur

 

Je suis pas trop bricolo  mais je me demande si ça pourrait coller

 

https://www.amazon.fr/dp/B01N9F9BBY [...] DzbF4XJAHQ

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-07-2017 à 22:55:53

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13356640
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 23:52:11  profilanswer
 

hardt a écrit :

Pareil, pas trop fan, pour moi Axelay est supérieur, mais je ne suis pas objectif, Konami a produit mes shoots préférés :o

 

N'empêche que ce jeu est une perle.


En fait dans les aleste , j'ai largement préféré Musha Aleste sur Mega Drive. Pas joué à Zanac X Zanac, qui est clairement affilié à Alèse (et ressemble même carrément à un super aleste 2)


Message édité par nicko le 23-07-2017 à 23:56:42
n°13356730
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 06:19:49  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Pour les reproductions style originale, ça serait bien de modifier le pictogramme "original", car certain serait tenté pour la revente, au vu des prix allucinants des versions boites :o.


 
d'accord avec toi d'ailleurs toutes mes impressions dorénavant seront ceux du site nintandbox avec leur logo a la place du barcode.
 

_Sylver_ a écrit :

Faut y aller quand même pour faire de fausses boites crédibles ... Celles que j'ai déjà sont de très bonne qualité niveau impression, mais il y a des détails qui ne trompent pas ...
 
Pour les cartmod c'est pour moi un plus gros problème car on ne se rend pas forcement compte de la supercherie tant qu'on n'a pas ouvert la cartouche ...
Pour des jeux comme Vampire Kiss qui sont facilement réalisables en cartmod et qui ont une côte de folie, c'est hyper risqué d'acheter sans vérifier l'intérieur ...
Et finalement le gros problème des cartmod, à part l'aspect arnaque, c'est que dans quelques dizaines d'années, les cartouches ne fonctionneront plus car les eprom auront commencé à perdre leurs données ! Il faudra alors les dessouder et les reprogrammer ...


 
Avec les machine que j'ai présenter plus haut si ta un scan de très bonne qualité et un très bon photoshopeur, ça passe comme une lettre a la poste.
 
Je rappel ça imprime sur le même type de carton + découpe + rainur de plie par machine, rien n'est fait a la main, sauf le montage et la colle, si j'ai le temps je ferais une vidéo, mais avec une boite perso sans logo, j'ai pas envie d'avoir des soucis :D
 
Maintenant si le scan est mal fait et qu'on l'imprime brut c'est sûr que ça reviens moins bien.
 
Pour les cartmod, faut vraiment avoir une reproduction de la cartouche avec le Nintendo graver dessus, a moins que des malin s'amuse a prendre des jeux pourris et en faire des collecteur j'avoue que là, ça deviens chaud, mais je me vois mal avant l'achat de démonter toutes les cartouches...


Message édité par Seven Sam le 24-07-2017 à 06:53:43

---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°13357170
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 11:08:19  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :


 
C'est tout en loose, je vais faire faire des reproductions de boites pour que ça soit bien rangé :)


 
Si tu as des bonnes adresses je veux bien (en MP si c'est hors charte.)
J'ai déjà tenté moi même mais entre le bon papier, le découpage minutieux, la bonne colle...

n°13357216
maestun

Transactions (4)
Posté le 24-07-2017 à 11:31:53  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Vous avez contrôlé vos alim ? Il paraît que les alim de 30 ans sont parfois bien à la rue question tension et que c'est un coup à griller la bécane....:(
 
J'ose plus rien brancher chez moi, je vais tenter de trouver un testeur
 
Je suis pas trop bricolo  mais je me demande si ça pourrait coller
 
https://www.amazon.fr/dp/B01N9F9BBY [...] DzbF4XJAHQ


Risque faible. La SNES est équipée d'un fusible + régulateur 5V en interne, ça limite la casse en cas de surtension. Ce sont 2 composants faciles à changer au pire des cas.
EDIT: mais en fait c'est quoi ces histoires d'alimes qui faiblissent avec le temps ? Source ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par maestun le 24-07-2017 à 11:41:09
n°13357262
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-07-2017 à 11:50:49  profilanswer
 

maestun a écrit :


Risque faible. La SNES est équipée d'un fusible + régulateur 5V en interne, ça limite la casse en cas de surtension. Ce sont 2 composants faciles à changer au pire des cas.
EDIT: mais en fait c'est quoi ces histoires d'alimes qui faiblissent avec le temps ? Source ? :o

 

Ben oui le fusible peut sauter, moi déjà rien que l'opération changer un fusible et donc démonter mes consoles de jeux, je le prends pas d'une façon positive.

 

La source est Douglas Alves le journaliste de jeux vidéo aujourd'hui membre de Mo5.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-07-2017 à 11:51:40

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13357286
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 11:58:49  profilanswer
 

maestun a écrit :


Risque faible. La SNES est équipée d'un fusible + régulateur 5V en interne, ça limite la casse en cas de surtension. Ce sont 2 composants faciles à changer au pire des cas.
EDIT: mais en fait c'est quoi ces histoires d'alimes qui faiblissent avec le temps ? Source ? :o


Je ne sais pas s'il y'a une source précise, mais electriquement, certains composants vieillissent, c'est inevitable, même si ce sont de bons "nippon chemical"  :D (genre les condensateurs).

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 11:58:49  profilanswer
 

n°13357941
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 17:02:23  profilanswer
 
n°13359222
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 25-07-2017 à 12:48:45  profilanswer
 

faudrait le même pour les jaquette gamecube :o

n°13359689
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 25-07-2017 à 16:13:12  profilanswer
 

Activation a écrit :

faudrait le même pour les jaquette gamecube :o


 
 
http://www.thecoverproject.net/view.php?cat_id=2
 
 
en passant, je suis de temps en temps sur Youtube pour voir des chaines de retrogaming et ça commence a soulé leur vide grenier ça parle que de ça et celui qui a la plus grosse. Voir des fois nous prendre pour des imbécile quand il trouve des jeux état mint a 10 € alors que juste la boite sur la bay coute des fois 100 € :D Vraiment je comprend pas le principe des live vide grenier encore moins ce qui les regardes et qui abande en ce sens, ça n'apporte vraiment rien, c'est même nuisible je trouve.
 
Dans mes souvenirs vers 2005/2009 il n'y avais pas autant de collectionneur.
 
Ouais je remarque surtout des collectionneur de tout ce qu'il leur passe sur la main, même ce qu'ils n'aiment pas voir s'il trouve un jeux sous blister ne l'ouvrent même pas, ils ne sont même pas sur que y a bien le jeux dedans :p
 
fin soit tout ça pour dire que j'essayais de trouver quelque chose d'interessant sur la snes (genre mod hdmi etc...) nan tout ce que je trouve c'est : vide grenier, pas un mots sur un jeux rien a part dire qu'ils aiment ce jeux parce que tout le monde le dis (oui parce que moi par exemple, je n'aime vraiment pas Zelda, il m'a toujours soulé ce jeux)
 
 
 
enfin je m'égarre tout ça pour dire, qq1 aurais un mod hdmi pour snes ?


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°13359706
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 25-07-2017 à 16:23:04  profilanswer
 

Si tu veux sortir du hdmi de ta SNES il va falloir mettre un convertisseur RGB vers hdmi dans la console et la charcuter pour mettre une prise hdmi ...
Moi j'ai plutôt opté pour une solution réutilisable :
https://www.videogameperfection.com [...] converter/

n°13359863
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 25-07-2017 à 18:15:36  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :


 
 
http://www.thecoverproject.net/view.php?cat_id=2
 
 
en passant, je suis de temps en temps sur Youtube pour voir des chaines de retrogaming et ça commence a soulé leur vide grenier ça parle que de ça et celui qui a la plus grosse. Voir des fois nous prendre pour des imbécile quand il trouve des jeux état mint a 10 € alors que juste la boite sur la bay coute des fois 100 € :D Vraiment je comprend pas le principe des live vide grenier encore moins ce qui les regardes et qui abande en ce sens, ça n'apporte vraiment rien, c'est même nuisible je trouve.
 
Dans mes souvenirs vers 2005/2009 il n'y avais pas autant de collectionneur.
 
Ouais je remarque surtout des collectionneur de tout ce qu'il leur passe sur la main, même ce qu'ils n'aiment pas voir s'il trouve un jeux sous blister ne l'ouvrent même pas, ils ne sont même pas sur que y a bien le jeux dedans :p
 
fin soit tout ça pour dire que j'essayais de trouver quelque chose d'interessant sur la snes (genre mod hdmi etc...) nan tout ce que je trouve c'est : vide grenier, pas un mots sur un jeux rien a part dire qu'ils aiment ce jeux parce que tout le monde le dis (oui parce que moi par exemple, je n'aime vraiment pas Zelda, il m'a toujours soulé ce jeux)
 
 
 
enfin je m'égarre tout ça pour dire, qq1 aurais un mod hdmi pour snes ?


 
je pense que pas mal font ça pour relevé la quote pour le jour ou ils voudrons revendre essayer de se faire des couilles en or
 
le pb c'est que c'est portnawak
perso pour avoir fait qqs "vide grenier" dernierements, tu trouve plus rien à moins que ça soit un vide grenier d'une tres grosse aglo avec genre 2000 exposants (et encore  :sweat: )
qu'est ce que tu trouve dans les vide grenier de nos jours, des jeux xbox360, wii ... si t as du cul ptet PS2, le reste 80% c'est des fringues et des truc degueulasse qui semble plus venir de cave moisi que d'un grenier au sec
bref les vide grenier perso c'est finit
 
donc en gros tu veux un jeu, tu l'achète sur ebay juste la cartouche, car tu va en boutique soit disant te vendre un original à des 300/400 euros un jeu supernes...
hors t'a aucune preuve que c'est un original
avec du matos pro, c'est facile de te faire une boite "comme l'original" "une notice comme l'original" et "ramassé des cartouches de jeu merdique que personne ne veut (comme un etron genre robocop)
tu change l'eeprom, fait un retrobright de la cartouche, refait l'étiquette
admettons un jeu merdique en loose que personne ne veut acheté 8 balles, 45 boules de cosmétique
allé pour 50-55 roros on te fabrique un "original" sous blister qu on va te refourguer genre 250 euros ...
 
et ceux qui encore honnête te vendent de vrai originaux, il te le mette en vente, les mecs en train de criser "on me harcèle de me demander de demonter la cartouche, pour faire des photos des soudure etc..."
 
il récolte ce qu'ils ont semé, à trop là ramener sur les anciens jeux, les gens sont devenu parano
 
PIRE maintenant c'est la marotte de ceux qui pondent des video de "je constitue un full set de telle console"
les mecs te balance en video qu'il se fixe l objectif d avoir toute les cartouches ou cd ou dvd de telle ou telle console avec des boite d'origine ce qui est impossible compte tenu de la demande au vu qui balance ça sur youtube, par rapport à l'offres
on parle bien souvent de console qui pour un vrai fullset impliquerait de 300 à 2000 jeux facile (hors là wii u ... pour la wii u un fullset c'est pas compliqué :o )
 
bref ça suffisait pas de scier à la tronconneuse la branche sur laquelle ils ont le cul, maintenant il y vont au C4 :o
 
clair faut qu'il arrete leur connerie les youtubbeur, ils ne font que générer un marché noir florissant de contrefaçon
si bien que limite, les vrai exemplaire, c'est "la mafia" qui les a pour les copier/cloner au plus juste"
 
sachant que les copie pirate ça existe dès l'année mème de la vente du produit (surtout avec un nintendo qui fait sa pute avec ses quantité ridicule sur des editions de jeux)
 
alors des jeux que tu achète 25 ans après leur sortie commerciale ..... combien t as de chance quand version boite même "quasi nickel" ça ne soit pas une copie pirate réalisé dans ses 25années et non pas spécialement 2016/2017
 
perso y a qqs semaines je suis sur 2 jeux gamecube encore sous blister... dans un placard ... c'est pas la volonté de les gardé sous blister, c'est juste qu'à l'époque ou j'ai acheté ces jeux, il a du m'arrivé un truc irl, j'ai mit de coté en me disant "j'ai pas le temps j'y jouerais plus tard" et j'ai zappé un truc c'est mit par dessus dans le meuble et hop un jour tu fait du tri  "tiend j'ai ça"
 
me dite pas que les boutique bd votaire de paris ou chezpaou, ils ont gardé les jeux sous blister pendant 20ans ... et là en pleine démago ils réapparaisse par magie, pour essayer de te les refourguer 400-500 euros... 6,5 fois plus cher que leur prix original
 
m'enfin ça c'est comme la speculation sur les LEGO, les trucs star wars, etc...
 
autant j'en achète des trucs par nostalgie car j'ai eu et ai revendu à l epoque car faute des thunes, et je le veut de nouveau maintenant que t'a un boulot et une rentrée de thune
ou alors car j'ai jamais eu faute de thune mais j'aurais tellement voulu
une "BONNE" occase se présente à toi OK tu peux passer le cap
(mais c'est plus souvent des trucs imports que j'achète, bref des trucs que jeune je ne pouvait avoir car y avait pas la facilité internet, transports international, tout ça à l'époque,  
et va expliquer à l'époque à tes parents "pour noel je veux ça ça coute xxxxx yens faut faire un mandat international et .... :o ... bah oui paypal tout ça à l'époque  .... y avait pas :o )
 
Car à un moment faut arrêter le délire de nombreux vendeurs .... tu les a pas plaqué or et diamant les jeux que tu vend, à un moment faut dire stop et tant pis tu passe par un emulateur... de toute façon le fabricant/éditeur lui même le vend plus (ou alors justement en emulé en demat, sans aucun effort sur l'émulateur embarqué dans son dernier hardware)
 
 
bref youtube et nombreux de ces youtubbeur ne font que tuer la possibilité aux vrai fan de racheter de vieux jeux car en gros c'est "ehooooh les truands là là... y a du pognon à se faire, venez nous pourrir la vie"
 
par contre les initiative de site qui scan les boites, les manuels et les rendent dispo free pour tous (si tu la perdu, abimé, etc...) ça c'est très bien
y a une communauté
 
je dirais même que ça devrait être à l'éditeur/fabricant de le proposer
 
quand tu vois une boite comme LEGO te proposer en téléchargement toute les documentations de montage de tout leur set en téléchargement, en plusieurs langues
alors que des set ont plus de 30ans
respect quoi  :jap:


Message édité par Activation le 25-07-2017 à 18:24:56
n°13359882
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-07-2017 à 18:24:20  profilanswer
 

Je comprends,tu a écris sous le coup de l'émotion et tout. Mais c'est quoi cette orthographe dégueulasse ?

n°13359887
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 25-07-2017 à 18:25:59  profilanswer
 

de l'ortograsse de faim de jour nez pokoi :o

n°13359931
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 25-07-2017 à 18:59:48  profilanswer
 

Activation, ça va je ne suis pas seul à avoir cette vision, je n'ai pas trop osé exposer comme toi :D  
 
la dernière fois j'ai vue une nintendo "état mint" 2500 €, un killer instinct (mon jeu préféré) sous blister plus de 800 € et comme tu dis on sait même faire les blisters (je parle de vrais blisters, pas de la mise sous film a mi-boitier pour faire la ligne comme nintendo) mais bien le blister ridige avec étiquette d'époque.  
 
Et le coup des boites remplis de killer instinct neuf
 
comme ce vendeur deux killer instinct pal :  
 
http://www.befr.ebay.be/itm/SNES-S [...] SwcgNZLsQ7
 
http://www.befr.ebay.be/itm/SNES-S [...] SwcB5ZJZIW
 
l'impression est immonde et quasi tout est décalé, même la mienne est mieux :D
 
ici un lot de six http://www.befr.ebay.be/itm/Killer [...] SwEH9ZZfkU
mais lui je ne le trouve pas gourmand par rapport aux autres, mais j'ai des gros doute, comme tu a dis et je l'ai déjà penser, genre il avais ça en stock pendant 10 ans et sa ressort que maintenant nickel, pas un pet d'humidité, m'enfin on s’égare :D
 
pour revenir a l'hdmi, a mon avis je vais prendre tout simple le cable YPbPr


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°13360004
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (0)
Posté le 25-07-2017 à 19:51:27  profilanswer
 

J'ai deja trouvé un stock MINT dans un magasin.
Un petit jouet club dans une station balnéaire.
Mais ca n'arrive qu'une fois dans une vie.
 
Comme la news de quelques années, qui racontait l'histoire d'un magasin de jouets qui avait subitement fermé début 80 et qui avait disparu dans l'oubli. Retrouvé des décennies plus tard, il était plein d'un stock de jouets SW tous plus MINT les uns que les autres.


Message édité par arank'thnar le 25-07-2017 à 19:52:09

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°13361641
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 26-07-2017 à 19:23:23  profilanswer
 

[:wark0]  
http://reho.st/medium/self/faaf13d33899cd506b3c32529940b5028c0b4a92.jpg
Ça m'émeut désolé :o
Sinon pour comparer avec un fake ...
À part la partie arrière qui est vraiment nulle sur celui là, sans ouvrir ça paraît compliqué de détecter le fake si on n'est pas expert !
Par contre je comprend pas trop pourquoi il y a une pile sur le pcb sur ce jeu  :??:  
http://reho.st/medium/self/a7a573da2586cd309771ec35f2538f58f9fe0f65.jpg
http://reho.st/medium/self/516c2c7d20231aa2a9382cae13b1f0088c0bb9c8.jpg
http://reho.st/medium/self/5f1dd2079bf8ac8371d5f2d8c74291555c798709.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylver_ le 26-07-2017 à 20:54:01
n°13361668
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 19:55:31  profilanswer
 

Le vrai c'est celui avec la pile ?
 
La pile c'est pour les sauvegardes normalement.
 
 
Et dire qu'il se vend une fortune complet en boite celui-là, faut pas tomber sur une repro  :sweat: .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°13361743
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 26-07-2017 à 20:59:59  profilanswer
 

J'avais oublié de mettre l'arrière de la version fake, je l'ai ajouté ...
Non justement la version fake c'est celle avec la pile, ce qui n'a pas trop de sens ici vu que ce jeu n'a pas de sauvegarde ... Après dans l'annonce le PCB ne correspondait peut être pas à ce jeu là ...
En tout cas là, au moins, ce n'est pas une vulgaire eprom qui risque de perdre son contenu avec le temps !
Et la version que j'ai acheté, je l'ai acheté car il y avait la photo du pcb ... Et j'ai quand même vérifié en la recevant, on n'est jamais trop prudent :D

n°13361970
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 23:43:02  profilanswer
 

Sûrement un pcb standard pour réduire les coûts de fabrication :o

 

Tu changes que la rom, et si t'as besoin de la pile, elle est déjà présente...


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°13363641
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 21:25:15  profilanswer
 

aujourd'hui j'étais en train de régler une imprimante il y avait trop de coulure et en même temps j'ai imprimé ça sur du pvc de nouveau, car la boite killer instinct que j'avais faite sur une autre machine a déjà des couleurs pas terrible, c'est un peu baveux et flou et de plus la boite se déchire trop vite, alors que le pvc.
 
J'ai commencé avec Tic&Tac sur nes et killer instinct, d'ailleurs on voit sur killer instinct une tâche blanche et sur tic&tac si on prend le fichier original on voit des coulures, une fois réglé j'ai re imprimer killer instinct d'où la tâche blanche était trop flagrante..
 
désolé photo brut de capteur, donc peut être la luminosité pas au top.  
 
https://c1.staticflickr.com/5/4311/35369103534_39ce8d85cb_c.jpg
https://c1.staticflickr.com/5/4320/35369102514_2f7c47fdb8_c.jpg
 
https://c1.staticflickr.com/5/4323/36205480505_404e4e993b_c.jpg
 
 
Quand j'aurais plus de temps je comparerais mieux que ça, mais on peut déjà voir la différence d'impression au niveau des textes et des couleurs tout est plus net sur celle imprimer sur du support pvc
 
https://c1.staticflickr.com/5/4314/36205479755_b1786de245_c.jpg
https://c1.staticflickr.com/5/4310/ [...] 95d2_o.jpg (originale)
https://c1.staticflickr.com/5/4310/36205478755_36de52c787_c.jpg
 
https://c1.staticflickr.com/5/4304/35369100384_672a978e82_c.jpg
https://c1.staticflickr.com/5/4301/36205478085_7ef45fa6f3_c.jpg
https://c1.staticflickr.com/5/4320/35369099104_3952ee8988_c.jpg
https://c1.staticflickr.com/5/4293/35369097374_6a10f6041a_c.jpg
 
Je vais rester en pvc, c'est vraiment plus résistant et je m'en fou de l’authenticité je ne suis pas un collectionneur pur et dur.
 
d'ailleurs mon prochain test ce sera d'imprimer c'est deux documents A3 downscalé en A4 pour faire des micro boite SNES et j'ai fait un test et la boite fait la taille de la cartouche :p


Message édité par Seven Sam le 27-07-2017 à 21:30:12
n°13363752
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 23:27:58  profilanswer
 

Oui mes boites imprimées sont sur des A4 c'est nickel, pile la taille pas besoin de la cale et ça prend mois de place.
En plus à papier de gramme égal c'est donc plus rigide.

n°13363756
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 23:30:47  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

[:wark0]

 

Ça m'émeut désolé :o
Sinon pour comparer avec un fake ...
À part la partie arrière qui est vraiment nulle sur celui là, sans ouvrir ça paraît compliqué de détecter le fake si on n'est pas expert !
Par contre je comprend pas trop pourquoi il y a une pile sur le pcb sur ce jeu  :??:

 

Franchement vous prenez davantage de plaisir à jouer à Vampire Kiss qu'à Super Castlevania IV?
OK il est rare et cher mais je préfère tellement le level design, les musiques et surtout le gameplay du 4!

 

PS : une fois ouvert comment tu détectes que c'est un vrai 100% original?

Message cité 1 fois
Message édité par H-ita-K le 27-07-2017 à 23:31:44
n°13363925
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 08:06:11  profilanswer
 

Seven Sam tu es pas cool!
Tu nous fais baver avec ton super boulot.
Et tu refuses de nous faire profiter.
:o


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°13364264
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 10:38:44  profilanswer
 

+1 :o

n°13364280
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 10:44:00  profilanswer
 

mais non, c'est que la je les imprimes au compte goute au boulot :p sinon je dois passer comme tout le monde a la case payer...


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°13364492
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 28-07-2017 à 11:37:33  profilanswer
 

H-ita-K a écrit :


 
Franchement vous prenez davantage de plaisir à jouer à Vampire Kiss qu'à Super Castlevania IV?
OK il est rare et cher mais je préfère tellement le level design, les musiques et surtout le gameplay du 4![#00718D][/#00718D]
 
PS : une fois ouvert comment tu détectes que c'est un vrai 100% original?


Je peux jouer aux 2 sur ma console sans avoir les originaux si je veux avec le SD2SNES :o
C'est de la collection c'est tout, avoir un objet "rare" c'est toujours émouvant ;)
Et pour savoir si c'est un original, le mieux c'est d'aller sur les forums de cartmod pour savoir comment ça se fait ;) Je ne vais pas mettre de lien ici car c'est une pratique de type piratage (et potentiellement d'arnaque) ;)
Mais en gros il y a 2 types de cartmod :
- Celui où on dépouille une cartouche originale et on échange la ROM avec une EPROM.
http://i55.servimg.com/u/f55/17/57/80/48/imag0215.jpg
http://kogami02.free.fr/Chrono_Trigger/Chrono_Trigger_02.jpg
Ca se voit rapidement en général, il y a des fils qui trainent :D
Je crois qu'il existe une méthode pour ne pas avoir à échanger la position des 2 pattes pour les cartouches simples (comme sur le 1er exemple), du coup il faut regarder la référence de la ROM pour être sûr et éventuellement vérifier que les soudures n'ont pas été refaites ...
- Celui où le PCB complet a été refait, là c'est de la contrefaçon industrielle, du genre qu'on trouve sur aliexpress
https://i.imgur.com/rklY50oh.jpg
http://www.infiniteneslives.com/im [...] ESHiLo.jpg


Message édité par _Sylver_ le 28-07-2017 à 21:05:47
n°13364665
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 12:18:18  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :

mais non, c'est que la je les imprimes au compte goute au boulot :p sinon je dois passer comme tout le monde a la case payer...

Ben on est prêt à payer.
 
 [:spamafoote]


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°13365683
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-07-2017 à 20:10:40  profilanswer
 

vivement la page suivante sans les 30 mo de photo :o


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13365737
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 20:48:42  profilanswer
 

Exactement, vivement

n°13365738
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 20:48:53  profilanswer
 

Toujours pas ?

n°13365740
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 20:49:06  profilanswer
 

Hop un effort

n°13365750
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 21:00:13  profilanswer
 

:o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13365754
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 28-07-2017 à 21:06:01  profilanswer
 

C'est bon elle est partie la grosse photo que j'ai mis :o


Message édité par _Sylver_ le 28-07-2017 à 21:06:54
n°13365938
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 00:01:23  profilanswer
 

quelque mo en plus ne font pas de mal :D voici les mini boites :D
 
https://c1.staticflickr.com/5/4319/36094018051_2e27489b74_c.jpg


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°13366091
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 09:35:11  profilanswer
 

Je te hais.  
Voila. C'est dit.
De rien.


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°13366153
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 29-07-2017 à 10:42:20  profilanswer
 

Comment peut-on être aussi cruel ?  [:cerveau sisicaivrai]  [:jocenbsp]  
C'est mignon comme résultat en tout cas !

n°13366747
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 20:39:24  profilanswer
 

désolé :p
 
sinon aujourd'hui j'ai voulu brancher ma snes sur mon lcd et bien impossible mes trois lcd ne voulait pas le voir Black Screen avec toutes les config inimaginable... et dans mes souvenirs je branchais mes console avec un Onkyo TX-SR 875 qui m'upscallait le tout et que je n'ai plus évidemment...
 
Bon bah j'ai du aller me chercher dans un cash conveter une tv cathodique, parce que dans les annonces 2ememains & co personne répond tans-pis pour eux...
 
 
https://c1.staticflickr.com/5/4294/36246776555_9ae3c3d082_c.jpg
 
par contre je me suis commandé un câble Scart pour toutes les consoles (au début j'étais parties sur les cable Ypbpr d'Hdretrovision, puis je me suis dit c'est kifkif.
 
Pour le moment je suis en composite et pire la sega en rf hahahah la honte lui auras droit a son câble scart+stéréo
 
c'est pas comme ma nintendo qui est en HDMI et qui les mets tous en PLS :D
 
https://c1.staticflickr.com/5/4312/36112059051_f28a53d91e_c.jpg


Message édité par Seven Sam le 29-07-2017 à 20:40:38

---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topic unique] Road Redemption[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[ACH] Nintendo 3ds bleue/rose
[ACH] Jeu nintendo 64 et manettes (N64)[Vendu] Nintendo 3DS + MK7 130€
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Super Nintendo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR