| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
Seven Sam Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Seven Sam le 29-07-2017 à 20:40:38 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 20:39:24 ![]() ![]() |
_Sylver_ Transactions (21) | Perso j'avais une TV samsung avec adaptateur pour prise péritel, ça marchait sans soucis avec ma SNES ... Mais là j'ai dégagé la TV que j'avais et la nouvelle n'a pas d'entrée péritel (mais à priori il est possible de faire rentrer du RGB ...). Mais bon je ne vais pas trop me prendre la tête à chercher une solution, j'ai mon OSSC qui arrive dans 1mois 1/2, ça va me changer la vie ! |
Seven Sam Transactions (0) | Bon je vais voir pour l'ossc, mais attendre octobre... --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
_Sylver_ Transactions (21) | L'OSSC (nouvelle version) je l'aurai courant septembre car j'ai pu précommander avant le lancement public des précommandes, mais même comme ça, ça fait long à attendre quand même |
Seven Sam Transactions (0) | oui oui j'ai vue sur le site pour octobre, mais bon la plus part vont être sur l'écran cathodique (8/16bits) evidement sauf la NesHiDef qui iras avec les nextgen --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | À l epoque ou j avais ma super nintendo j achetais des boite comme ça
Message édité par Activation le 02-08-2017 à 09:21:10 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | J'avais vu un tric à bas de boitier K7-VHS.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 02-08-2017 à 10:17:57 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-08-2017 à 10:25:57 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
Tu peux les acheter par 25 à 25$.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 10:28:27 ![]() ![]() |
Message édité par Activation le 02-08-2017 à 10:34:02 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
C'est justement de ces boitiers dont je parle.
Message édité par arank'thnar le 02-08-2017 à 10:46:17 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Seven Sam Transactions (0) | moi je parle des Universal Game Case full black ou transparent bien entendus Message édité par Seven Sam le 02-08-2017 à 11:27:29 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | il envoi en france ton bruxellois ? |
davids Transactions (16) | pourquoi ça parle d'ouverture des précommandes de la SNES mini pour fin Août :
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
_Sylver_ Transactions (21) | Bon j'ai reçu mon premier cartmod ... Un Super Metroid tout frelaté !
|
cyran Transactions (0) | Comment ça ne me donne pas envie de réinvestir de l'argent dans le rétro "original", je préfère claquer mes sioux dans un bartop pour émuler ces hits.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Je ne pensais pas que le cartmod touchait des "classiques" abordables comme Metroid...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
_Sylver_ Transactions (21) | Sur la trentaine de jeux que j'ai acheté, c'est le 1er cartmod sur lequel je tombe ! Le vendeur m'a répondu, il est dégoûté car il s'est fait couillonner quand il l'a acheté du coup (bon après je ne sais pas s'il pipote ou pas mais bon peu importe). En tout cas je vais me faire rembourser et au final ça ne m'aura rien coûté à part un peu de temps ...
Message édité par _Sylver_ le 04-08-2017 à 21:17:22 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Punaise! Tu as décidé de boucler ta collec en 1 mois???
Message édité par arank'thnar le 04-08-2017 à 22:23:35 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
_Sylver_ Transactions (21) | J'ai reçu pas mal de colis ces derniers temps, une fois le facteur a du jouer à Tetris dans la boite aux lettre tellement il y en avait Message édité par _Sylver_ le 04-08-2017 à 22:43:08 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Pas mal! Je m'attendais à bien pire!
_Sylver_ Transactions (21) | Oui il a l'air en plutôt bon état ! Le gars ne m'a pas assassiné, mais bon c'est pas du eBay c'est pour ça ! Comme dit dans mon message, le guide j'ai du le prendre à côté pour 15€ et il est aussi en plutôt bon état !
Message édité par _Sylver_ le 05-08-2017 à 09:30:34 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | J'ai du confondre.
Message édité par arank'thnar le 05-08-2017 à 10:21:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gallean Transactions (4) | super mario rpg est pas dans la liste ouh vilain |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Ma liste ?
Seven Sam Transactions (0) | j'ai le même principe, les jeux de mon enfance et des fois quelque pépite dont je n'ai pu m’offrir mais j'ai pas envie de faire un full set ou quoique ce soit, ça ne sert strictement a rien, juste qu'a 40 ans on se rend compte qu'on joue qu'a quelque jeux bien spécifique et que ta femme va te faire des remarque que ta des gosses a élevée etc.. et tu vendra le tout pour moins cher qu'aujourd'hui, car c'est trop devenus une mode.
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | J avais pas souvenir que zelda 1 était livré avec un plan, m enfin bon c'était y a une trentaine d année, me rappel surtout de la cartouche "or"
Message édité par Activation le 06-08-2017 à 16:28:28 |
Seven Sam Transactions (0) | Haaa tortue ninja mon tout premier jeux avec la nes --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
protect_me from what?Transactions (0) |
Seven Sam Transactions (0) | bon le papier peint c'est juste que c'étais la chambre de ma petite soeur et vue qu'elle n'est plus la je commence a la vidé et pour le moment vite une planche a la va vite et après je passe a la création d'un meuble sur mesure au couleur de Nintendo & Sega sans oublier le papier peint a enlever Message édité par Seven Sam le 06-08-2017 à 22:15:25 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Oueeeh la petite soeur ... Moueh moueh moueh Message édité par Activation le 07-08-2017 à 00:21:14 |
manulelutin Transactions (0) |
Seven Sam Transactions (0) | Hahahaha ma virilité en prend un coup --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Seven Sam Transactions (0) | par contre au passage, ma Snes était jusqu'alors brancher en composite, j'ai enfin pris la peine de me prendre un cable rgb, tout va bien, sauf que a chaque fois que je rallume la tv et la snes (que ce soit avant ou après) la snes modifie ma tv en 16/9 au lieu de rester en 4/3, une idée ? un contact a éliminé du cable peritel ?
Message édité par Seven Sam le 07-08-2017 à 01:13:05 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | La ou tu te rend compte que t as beau faire pour le jaunissement
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 07-08-2017 à 11:15:06 |
Seven Sam Transactions (0) | Pour le nettoyage des consoles blanche/grise(sauf console avec materiaux glossy type wii, sinon elle seront rayer) qui ont jaunis il y a un produit hyper efficace, mais a utiliser seulement pour les parties ou il n'y a pas de marquages, ouf donc 90% de la console et c'est la Pierre d'argile, garantie a 100% que le jaunissement devient bien blanc et comme je l'ai dit sur les inscriptions a éviter car en un passage ils disparaitront (j'avais fait ça sur un pc banc/gris matière type snes) !!! a c'est endroit là il est préférable d'utiliser la méthode RetroBright ou alors l'éponge Magic Eraser (mais a essayer d'abord sur un support ou l'on s'en fou avec un marquages pour voir si cela ne disparait pas Message édité par Seven Sam le 07-08-2017 à 11:16:51 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
_Sylver_ Transactions (21) | Le jaunissement c'est la plaie, en effet le passage au retr0bright redonne la couleur d'origine mais c'est temporaire, le processus de jaunissement reste actif et il faudra recommencer ... La misère quoi
|
Seven Sam Transactions (0) | a mon avis il y a du avoir des composant qui n'ont pas été fait dans la même fabriqué et n'ont pas utiliser le même composant, car des fois on peu se retrouver avec une console en demi teinte genre le couvercle de la Snes viens de Japon et la coque principale de Chine (ceci est un exemple hein) car ma Snes est toujours nickel alors qu'elle est plus vieille que ma Dreamcast, je ne les ai jamais "laver" juste dépoussiéré a la bombe --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |