| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
Painkiller25 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 22-06-2015 à 15:39:22 |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 15:37:40 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Painkiller25 Transactions (0) |
|
babaa Yippee-kaiTransactions (2) | --------------- Ooups |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | http://www.drheckle.net/2013/01/ca [...] -this.html
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
babaa Yippee-kaiTransactions (2) | il y en a qui passe la SNES par un Ampli HD ?
Message édité par babaa le 29-06-2015 à 14:55:45 --------------- Ooups |
snk4ever Transactions (2) | Le convertisseur péritel -> HDMI à 50€ sur amazon pourrait peut etre résoudre ton problème ? |
babaa Yippee-kaiTransactions (2) | J'ai vu mais bon 50€ + 50€ va fait 100€ pour une console --------------- Ooups |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 22:09:52 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
babaa Yippee-kaiTransactions (2) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En tout cas sur mon plasma de 2008 ça passe pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
babaa Yippee-kaiTransactions (2) | Snes reçue hier, galère avec la point relais car il tient une liste mal écrite.... reçue depuis le 2.... enfin bon je l'ai !
Message cité 1 fois Message édité par babaa le 08-07-2015 à 18:28:45 --------------- Ooups |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Tu peux pas afficher en 4:3 (ce serait quand même plus propre) ? Ton ampli ne prend pas les cables RGB (ce serait quand même plus propre bis) ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
babaa Yippee-kaiTransactions (2) | Non ampli HD !plus de rgb ! Yes en 4/3 je peux , j'ai juste allumé se soir pour tester si le signal passait et j'ai éteins après --------------- Ooups |
snk4ever Transactions (2) | Tu jouerais dans de meilleures conditions avec Retroarch en HDMI + shader CRT. Mais bon. |
babaa Yippee-kaiTransactions (2) | Surement mais la j'ai la console --------------- Ooups |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bigboss_91 Transactions (7) | Elle est toujours sur-côtée la SNES ?
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | OOh oui.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Faudrait que je fasse des lots avec mes snes et mes jeux. J'y joue déjà plus du tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 28-07-2015 à 10:47:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Elle a arrêté d'en faire de nouvelles mais ce qui existe déjà n'est pas "retiré du marché' --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Ouaip une annonce ici pour vendre à prix juste à des passionnés qui ne prendront pas les jeux en espérant en tirer une plus value mais compléter une collection.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Du coup, je dois fixer quoi comme prix pour :
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | 70/75€ le lot je dirais.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Mouaif --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
cocodu95 Transactions (21) | Moi je veux bien ton Super Mario World àpacher |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut aimer filer du fric a des mecs qui ont simplement mis des émulateurs open source dans une machine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
saba93 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |