| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 10:40:14 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Etat de la production et méthodes de distribution (consoles et jeux). De l'âge de la console découlent ces deux points.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DavidAmes Transactions (0) | C'est normal en même temps. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est clair. --------------- A.K.A. Korrozyf |
DavidAmes Transactions (0) | En 1994-95, quand les premiers jeux sortent sur Staurn ou Playstation, tu trouvais ça moche ? Come on ! Gimme a break. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Perso, la scène d'introduction de Zelda 3 (surtout le moment où tu sors de chez toi avec la pluie) me donne toujours autant de frisson (j'entends la musique en écrivant). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai trouvé ça dingue. Wahou de la 3D toussa. Mais c'était pas beau. Clairement. Et j'ai pas eu de Saturn ni de Playstation. J'étais resté sur ma SNES. --------------- A.K.A. Korrozyf |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 11:19:32 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) | Je me souviens très bien à l'époque avoir vu Virtua Fighter 1 sur Saturn et avoir trouvé ça dégueulasse.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
DavidAmes Transactions (0) | En même temps, encore heureux que Mario 64 soit plus beau que les premiers jeux 3D sur PS1 et Saturn. Il arrive deux-trois ans après. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ridge Racer mettait une claque, c'est la première fois qu'on voyait sur console. Message édité par Lynk le 19-06-2015 à 08:08:07 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
+1.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben la N64 étant sorti un peu après, ça peut se justifier par les perf --------------- Horse_man |
snk4ever Transactions (2) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | D'un autre côté Mario 64 c'est un style dessin animé. Si tu compare ça avec une jeu "réaliste" forcément ça a mieux vieilli.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 19-06-2015 à 11:39:27 |
DavidAmes Transactions (0) | Certes, elle maîtrisait un chouia mieux la 3D. Mais en ce qui concerne le son (certes, ce n'est pas visuel) et les effets de lumières, elle est en deçà. Et surtout, à partir du moment où le kit de Psygnosis a été offert à tous les développeurs, c'était fini cette "supériorité". --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Je ne dis pas que la 3D Sony est dégueulasse et que la nintendo est splendide. La 3D Sega est aussi excellente! Mais je reconnais. J'ai toujours été un Nintendo Fan et jamais un PSX fan... Je kiffe Golden Eye. Mais il pique les yeux aussi! Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 19-06-2015 à 10:56:32 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Personnelement, outre Mario 64, tous les jeux N64 ont mal vieillis AMHA !
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je viens de rererefaire Super Mario 64 sur WiiU (sur le gamepad pour être honnête) : un délice
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 19-06-2015 à 11:46:59 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
DavidAmes Transactions (0) | Comme Super Mario Kart. Ça a pris un sale coup mais c'est fun de le ressortir de temps en temps. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
Un sale coup peut-être, mais moins que celui de la 64 justement, je trouve Message cité 1 fois Message édité par pataratapat le 19-06-2015 à 13:36:47 |
Painkiller25 Transactions (0) |
Message édité par Painkiller25 le 19-06-2015 à 18:26:20 |
Atigrou Transactions (0) | J'ai testé Mr Nutz. C'est joli et surtout la maniabilité est extraordinaire ! P'tet meilleur que mario. C'est dingue ca que pouvaient faire les développeurs avec une cartouche de quelques mega comparé à vos galettes !
--------------- Troll2jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pareil pour moi, à la sortie de la Playstation, je trouvais les jeux 3D horribles. Quand j'allais jouer chez un pote à la PS1, j'étais pressé de rentrer chez moi pour jouer à Donkey Kong ou Super Mario World. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
snk4ever Transactions (2) | La Dreamcast c'est la première console qui a fait de la belle 3D. Là j'étais sur la cul à l'époque. Quand je la relance encore aujourd'hui, je suis toujours étonné. Sur un CRT, la 3D est super propre et fine. Le cable fourni était un vrai RGB. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouaip j'ai entendu parle la premeire fois d'Aliasing avec la PS2 a l'epoque alors que sur DC presque jamais |
roswellentongues Transactions (0) | A noter que pas mal de jeux DC sont compatibles VGA (et ça passe très bien sur une Tv moderne) |
Painkiller25 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 22-06-2015 à 15:39:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |